Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
R
1 avril 2012 14:59
Salem aleykoum

Toute mes félicitation marocaine22, je suis vraiment contente pour toi!!!!

Puisse Dieu t'accorder la bénédiction dans le don qui t'a été fait et puisses tu te montrer reconnaissante envers le Donateur.

Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et être pour toi un enfant pieux. amine

Du coup tu es une maman de mars lol

Alalala je suis impatiente que se soit mon tour incha Allah, ma dpa est prévu pour le 25 avril incha Allah c'est long......
w
wiz
1 avril 2012 19:25
youyouyoyuyuoyoyu marocaine222 mabrouk mabrouk bon choix de prénom ! on attend les détails avec impatience je suis heureuse pour toi ma belle
R
1 avril 2012 21:00
Ca fait bizard on en parler comci c'était loin et maintenant sayé sa commence une par une masha Allah!!!!!

Oui je suis impatiente qu'elle vienne nous raconter les détails!!!!
C
2 avril 2012 08:21
Citation
marocaine22 a écrit:
Salam les filles

Je viens rapidement vous annoncer que j ai accoucher hier a 20h 11 du princesse qui s appelle NELIA!!elle pèse 3kg090 51 cm!!alhamdoullah l accouchement s est super bien passe malgre l episio par contre l allaitement je galère pcq pas de lait pr le moment et ça me stresse enormement

Mabrouk kimsam pr le petit Yasser

Je viendre poster plus tard les détails

Allah isahhal 3likoum

Salem Marocaine22,
Alf MAbrouk pour la naissance de ta puce. Que Dieu en fasse une enfant pieuse!!!! Trés jolie prénom pour ta fille, celui de la mienne, ressemble bcp inch'allah.

Les filles vous me donner trop envie d'accoucher, ça donne les larmes aux yeux. Profitez de ces beaux moments.

Courage pour l'allaitement!!!! Pensez aux bienfaits qu'il a pour l'enfant et inch'allah, vous tiendrez le coup!!!!

BIsous
C
2 avril 2012 08:26
Citation
kimsam a écrit:
Bonsoir les filles!!!!!
j'ai plus donné de news car j'ai accouché dimanche a 8h. je vous souhaite le meme accouchement que le mien c'était trés intense douleureux mais rapide si c'était pa rapide j'aurai pris la péridurale.
j'ai eu une contraction a 3h du mat,une autre a 5h, mais a partir de 5h45 c'était toute les 5 min. j'ai patienté jusqu'a Fajr, j'ai appellé mon mari pour kil me ramene a l'hopital vu que j'avais passé la nuit chez mes parents. je suis arrivé a 7h g t ouvert a 4 mon mis au bloc a 7h 45 g t a 10, il m'on rompu la poche des eaux, et aprés 4 poussé il est sorti l'on mis sur moi mais il l'on vite pris pour le nettoyé car il avait plein de mécumium dessus.il l'on mis dans une couveuse pour kil puisse se réchauffé et surveillé son rythme cardiaque. aprés une 1h j'ai enfin pu le prendre contre mois.
J'ai eu 2 points.
je suis sorti hier aprem.
mon fils Yasser 3kg390 49 cm aujourd'hui va bien el hamdoullah, j'ai du mal avec l'allaitement j'espere quee je vais le réussir mieux qu'avec ma fille. moi trés fatigué, mal au dos, crevasses, trés mal au points dumal a resté assisse, avec la montée de lait j'ai l'impression d'avoir des pierres pas des seins.j'espere que sava vite passé,
el hamdoullillah, rhala kolihal.

patience les filles c la dernieres ligne droite avant de ressentir le bonheur que je ressen en ce moment malgré les douleurs.yarbi issahal alikoum. bon courage les filles et oublié pas les dora sa ma aidé sa vous aidera inchallah, et surtout la respiration sa fait moins mal kan on inspire et on expire doucement faire sortir tous l'air des poumon.
mahikoun kheir inchallah.

Toutes mes félicitations Kinsam, pour toi et pour ton bébé.
Mach'allah, je suis contente que tu ai eu un accouchement aussi rapide. Que Dieu fasse de ton enfant un pieux serviteur auprès d'Allah.

REpose toi bien et profite.

J'ai hate de venir vous raconter mon accouchement Inch'allah, ça donne envie.

BIsous
l
2 avril 2012 11:24
slmmm mabrouk a3likoum les filles pour votre accouchement sa doit etre pur bonheur d'avoir un petit etre dans c bras c'est trop mignonIn love profitez en bien sa grandit tres tres vite lol et inchallah un accouchement facile a celle qui reste et des bébé en tres bonne santé inchallah de la part d'une essayeuse yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
h
2 avril 2012 15:59
Salam!!
Merci les filles!!!!
Marocaine Félicitations mmmmmbrok ma chérie contente pour toi que sa c'est bien passé,c'est un trés joli prénom que dieu te la garde.
courage pour l'allaitement moi aussi je galere attend d'avoir la montée de lait et tu vera, j'espere que sa se passera pour toi et les autres d'ailleurs mieux que moi, mon fils un coup il tete bien un coup juste il machouille le bout de sein je vous dit pas les crevasses et sa fait trop mal, je petiente mais j'ai du mal je lui donne du lait artificiel pour le completé vu kil tete mal.
allah issahal alikoum

Qui la prochaine inchallah?????
bon courage
R
2 avril 2012 17:51
Salem aleykoum

Bon courage les filles pour l'allaitement sa doit pas etre facile!!!

Oui qui c'est la prochaine????

Donner votre dpa.

Moi c'est pour le 25 avril incha Allah donc c'est pas moi
f
2 avril 2012 22:00
salem ,ma date est pour le 21avril mais on c'est pas allah a3lame incha allah avant je suis très patiente de voir mon bèbè
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
R
3 avril 2012 10:47
Salem aleykoum

Ah tu es de retour fifidesofi, hier j'ai vu que tu poster plus alors que tu écris souvent alors je me suis dit belek elle a accoucher sayer : )

Oui Allah a3lame, on doit toute etre impatiente!!!!
f
3 avril 2012 11:10
salem ,isslamonceur, je suis prèsente tout les jours dans le forum ,smiling smiley ta di ke ta date d'accouhcement est pour l e25avril sa se peut avant comme les soeurs kimsam et marocaine c'ètè pour le dèbut du mois d'avril allah sobhanou katabalhom mois de mars incha alla on sera des mamans du bèbut d'avril pas a la fin hièr g souffert en dormant sa ma fait très mal en me tournant y'a pas de douleurs du tout !et toi ta des douleurs !!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
R
3 avril 2012 11:23
Incha Allah, hier soir j'ai u 2 contactions sa ma fait mal, je me suis dit hamdoulilah le travaille commence mais aprés sa c'est arreter j'étais dégouter mais kheir incha Allah.

Oui je te comprend moi j'ai du mal a dormir moi aussi pareil que toi. Et le pire c'est les brulures d'estomac sa sarrete pas jen est trop mar!!!!

Alez vite la fin! smiling smiley
m
3 avril 2012 11:53
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce site enceinte aussi mon terme et prévu le 21avril j'ai hate d'accoucher...<3 et que ma mère puise aussi partager ce moments avec moi elle habite au maroc elle a fait ça demande de visa la semaine dernier elle est en attente encore j’espère que ça va le faire ça me stresse autant plus que l accouchement . J' aimerais savoir y a t-il des personne parmi vous qui sont dans le même cas que moi niveau visa pour leur maman ça me ferais plaisir de savoir ce que ça ç donnais ....etc
f
3 avril 2012 12:30
salem ,mimi bien venue^parmis nous ,ta date d"accouchement est comme moi le 21avril incha allah ,bon courage pour tes derniers jours de grossèsse et un bèbè en bonne santè incha allah ,apropos de ta mère wallah aucune idèè mais icnha allah elle aura son visa le plus vite possible et elle assistera a ton accouchement incha allah ,Welcome
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
3 avril 2012 12:56
Yarabi c est ce que je souhaite c est pénible de penser au deux ''visa et accouchement'' khér inchalah... ma dernière visite chez la gygy c est cette aprèm hier j'ai u des petit douleurs en bas du ventre rien de grave j'ai hate que ça ce termine lool on ce tiens au courant fifidesofi vu quand a tt les deux la même date
f
3 avril 2012 14:26
moi demain je vais prendre les analyses et le dernier èco du 9ème mois a la sage femme celle qui va m'accouchè incha allah et elle vèrifie le col comment il 'est incha allah il sera ouvert moi pas de douleurs^pour le moment sauf le bèbè bouge beaucoup tabrak allah tient moi au courant pour ta visite chez la gygy bon courage bisou
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
3 avril 2012 19:01
Beh écoute mon rdv chez la gygy était tendu les résultats de mon analyse pour la péri du coup j'ai pas le droit à la péridural et j ai des problème de placette elle ont chuté du coup risque d’hémorragie suite à l accouchement yarrabi tkharj 3a9ébti 3la khér sad smiley demain prise de sang au labo et rdv samedi à la clinique pour une affusion j'ai un manque de fér important aussi ...
Il manqué plus que ça je garde le moral malgré tt parcontre mon mari il stress à mort de ce que la gygy ma dit il était avec moi les larme au yeux après la consultation peur de me perdre crying(
f
3 avril 2012 20:16
mais non ma chèrie il faut pas avoir des mauvaises idèès!!nwi al kheir yji al kheir incha allah sali wa tolbi allah sobhanou a mon a vis ne t'inquiète pas puisque tu vie en france et la mèdecine est bien et incha allah tu tomberas entre de bonne mains ne fait pas de soucis ma chèrie moi aussi g de l'anèmie et je prend du traitement ncha allah maykoune ri al kheir bisou
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
M
3 avril 2012 21:15
Salam les filles ,miimi :inchallah tout va bien se passer grace a dieu fait beaucoup de dou3a pendant le travail ,mange des dattes ,positive a fond ne pense qu'a ton bébè allah y fakek 3lakhir courage a toutes
h
3 avril 2012 22:49
salam!!!

Bienvenue a toi mimi,kheir inchallah, ne perd pas espoir,garde la foi en dieu et inchallah bientot tu auras un beau ++ et un bébé en bonne santé. t'inquiète pa pour ton anémie de fer sa arrive souvent au femmes enceinte prend bien ton traitement et inchallah tous se passera bien. Pour ta mere, moi j'avais fais la demande pour ma belle mere mais pour ma fille ya 3ans au debut il ont di ok il faut attendre juste le visa mais aprés quand elle est allé récupéré son passeport y a pa de visa et un doc qui disait que la demande n'est pas accepté. j'espere que t'aura plus de chance que moi.

inchallah un accouchement facile par la grace de Allah et surtout que le bébé et vous meme soyez en bonne santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook