Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
s
7 mars 2012 12:16
Citation
najma2011 a écrit:
bjr les filles ca vous allez bien et vos bébé ca va ?
moi j ai acheter matelat support incliné a 15° contre les regurgitations
je trouve que c trops pour la liste a propos des brassiere 5 c trop j ai acheter que 2
alors mostella c bio sans parfunm

ca va ma belle, ca fait longtemps, pour les brassieres vont mieux en prevoir plus parce que tu risque de changer bebe tous les jours.
m
7 mars 2012 17:23
Citation
sofia2a a écrit:
Citation
marocaine22 a écrit:
Citation
sofia2a a écrit:
salam marocaine22

je viens de finir ma 35 eme sa.


Salam Sofia

je viens aussi de terminer ma 35SA et ma fille perse 2,500kg tbarkellah

donc ne t inquiete pas le poid de ton bebe est tout a fait normal!!de toute facon s il y a un souci le medecin pourra te declencher mais sinon vaut mieux que bebe reste bien au chaud dans ton ventre le plus possible pour que lesz poumons soit suffisament mature a sa venue au monde inchallah

tbarkellah, c est ta 1ere grossesse yak?inchallah on arrivera a terme
ils n arretent pas de m alarmer a l hopital en me disant qu au terme elle risque d arriver a 4kg en plus ce regime me met à plat, j ai faim.je ne sais pas toi mais moi j ai tjrs les nausées bon moins qu au debut mais elles sont tjrs là, et je vomis encore hachak et le fait de manger ca calme mes nausées.
hier depuis 17h30 j ai eu des contractions à me plier en 2 jusqu à dans la nuit.on m a dit spasfon allonger sur le dos parce que ca venait toutes les 10 mn puis 15 mn puis 20 mn apres ca revenaient ttes les 10 mn.là ce matin ca va mieux.



Salut Sofia

oui c ma premiere grossesse!!et c clair qu avec le regime tu as des nausees!!moi des que je ne mange pas je sent que je vais faire un malaise+les nausees!!!vraiment bon courage!!

et pr les contractions essai de t allonger un max encore une dixaine de jours et on sera plus tranquille smiling smiley

franchement 4kg c un beau bebe bien portant et non pas groos!!donc rir suit bien ton regime et on est f la derniere ligne droite!!

c kan ta DPA? dsl si je te repose la question!!! moi c le 10 Avril inchallah
s
7 mars 2012 19:38
Citation
marocaine22 a écrit:
Citation
sofia2a a écrit:
Citation
marocaine22 a écrit:
Citation
sofia2a a écrit:
salam marocaine22

je viens de finir ma 35 eme sa.


Salam Sofia

je viens aussi de terminer ma 35SA et ma fille perse 2,500kg tbarkellah

donc ne t inquiete pas le poid de ton bebe est tout a fait normal!!de toute facon s il y a un souci le medecin pourra te declencher mais sinon vaut mieux que bebe reste bien au chaud dans ton ventre le plus possible pour que lesz poumons soit suffisament mature a sa venue au monde inchallah

tbarkellah, c est ta 1ere grossesse yak?inchallah on arrivera a terme
ils n arretent pas de m alarmer a l hopital en me disant qu au terme elle risque d arriver a 4kg en plus ce regime me met à plat, j ai faim.je ne sais pas toi mais moi j ai tjrs les nausées bon moins qu au debut mais elles sont tjrs là, et je vomis encore hachak et le fait de manger ca calme mes nausées.
hier depuis 17h30 j ai eu des contractions à me plier en 2 jusqu à dans la nuit.on m a dit spasfon allonger sur le dos parce que ca venait toutes les 10 mn puis 15 mn puis 20 mn apres ca revenaient ttes les 10 mn.là ce matin ca va mieux.



Salut Sofia

oui c ma premiere grossesse!!et c clair qu avec le regime tu as des nausees!!moi des que je ne mange pas je sent que je vais faire un malaise+les nausees!!!vraiment bon courage!!

et pr les contractions essai de t allonger un max encore une dixaine de jours et on sera plus tranquille smiling smiley

franchement 4kg c un beau bebe bien portant et non pas groos!!donc rir suit bien ton regime et on est f la derniere ligne droite!!

c kan ta DPA? dsl si je te repose la question!!! moi c le 10 Avril inchallah

salam,

en parlant de malaise, j ai failli cet apres midi, ma mere au tel me gronde et me dis va manger, n ecoute pas toujours les medecins, c est a dire qu ils m ont donné un regime tres strict alors que ma glycemie est un peu au dessus de la norme.
alors je me suis preparer une crepe au nutelle, ca va mieux mais au repas de ce soir je fais attention.
ma dpa est pour le 20 avril inchallah.tu as des contractions ou pas encore?ma sage femme me dit c est un peu tot les contractions pour moi, et du fait qu elle appuit sur mon périnée, mon col a changé.donc j espere vraiment qu elle va rester au chaud encore 15 jours inchallah, ses poumons seront matures.
m
7 mars 2012 20:15
un derapage de temps en temps c pas mechant!! et pr les contractions oui j en ai mais non douloureuse pr le moment et la gygy m a dit 10 par jour c pas grave!! donc esperons patienter 15jour encore inchallah
n
8 mars 2012 14:09
salam les filles
bonne fetes a toutes les femme
sofia ma belle il faut pas abusée de regime parceque t est pas seul maint il faut manger et en meme temps fais attention
aprops des contarction repose toi le max et tes contarction avec des douleur ou sans?
parcontre moi je ss enervée le faite que je voix ma maison et presque degoulasse je peux rien fair sauf preparer a manger c tous
je peux rien dir a mon mari meme si il fais le menage mais c pas comme je veux wallah ca me stresse le faite que je peux rien fair
le 13 mars j ai rendez vous avec mon gygy consultation d 8 emme mois
les filles l annalyse vaginale je peux le fair quand et ou
bonne journée
h
8 mars 2012 14:41
salam
Merci najma et bonne journée de la femme a toi aussi et au autre bien sur. Si tu parle du prélévement vaginale on te le fera lors de ta visite chez la gynéco.
Tu c sofia le poid du bb a la naissance ne veut rien dire . car il va forcément maigrir les deux premiers jours.Ma fille est né avec 2kg 960 aprés elle a maigri 2kg200 aprés handoullah elle a commencé a grossir. au début votre fille est tro maigre aprés votre fille est tro grosse fau lui faire un régime. Pourtant elle était un peu potelé. Il rale toujours les medecin.
Essaye de suivre le régime mais si tu te sent ko prend quelque chose sa te fera que du bien, il vaut mieux sa que de tomber dans les pommes. Je te souhaite du courage et repose toi.
a toutes celle qui ont leur bb en siege j'espere kil vont se retourné tous avant votre accouchement.
f
8 mars 2012 21:11
bbbbbbbbbbbboooooonnnnnnneeeeeee ffffffèèèèèèèèèèèttttteeeeeeeee lllllleeeeessss fffuuuuttuuurrresss mmmammaannnnnnn
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
8 mars 2012 21:25
bonjour =====najma2011====== ,bein tè comme moi je fait rien que prèparè le mangè et faire la vaiselle ,ma soeur vient une fois par semaine pour faire le parterre ,g ramenè une femme de mènage elle a na ^pas fait le mènage commme je veux en plus il faut que je la suit partout et lui montrè comment faire le soir g souffert a forcè de restè debout et assisse ,alors je ne veu plus d'elle ma soeur ma di il te reste pas bq alors je vient une fois par semaine moi aussi ma maison me dègoute je sent kelle très sale mais bon je mon fous maintenant je me di rien ne remplace mon bèbè alors il faut assumè tout comme on di ))))wsakh mayaktolche))))))il nous reste peu de temps alors hamdou allah ncha allah on sera a terme et nos bèbè en bonne santè
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
n
8 mars 2012 21:57
bsr les filles
ah fifi tu m as fais rire si j etais au maroc moi aussi je vais rien faire ya des femme qui font tous o msakane elle demande pas bcp parcontre icic en france elle demande presque la moiitierdu salaire allah ya3aze lablade lahbiba
les filles avez vous acheter des bébron meme que vous allez allaitée voos bébé
stp quelqu un me dis quest ce que je vais acheter comme produit de toiellette pour mon bébé
l
8 mars 2012 23:16
slmm les filles mabrouk a vous toute une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah .de la part d'une essayeuse.bizx
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
g
9 mars 2012 14:21
salam les filles j éspere que vs allé b1
merci les filles pr la liste de la maternité
les filles en cas de contractions optez pr le repos mais srtt evitez le port d objets lourds et la position debout prolongée car sa peut générer des contractions pr inchaallah qu on arrivera ts a terme,pr le grand ménage il y aura tjrs des femmes de ménage qui peut aider ou b1 le mari ou quelqu un de la famille (meme si ch9a d femme maki3jebnach mais on est obligé miieux que r1) au moins on aura préparer la survenue de bébé en conditions un peu plus propre( a mon avis) sauf les filles en france llah y7ssen l3wan pr les femmes de ménage qui st trop chere ds ce cas c a la familles d aider o safi
bisou les filles
s
9 mars 2012 18:39
salam les filles,

merci les filles pour votre soutien.merci a toi la rifiadu59, je te souhaite une grossesse inchallah!
je reviens de mon rdv chez la sage femme, elle m a dit que si ma fille arrivait maintenant c est pas grave parce qu elle a deja un bon poids et je lui ai dit mais pour les poumons qui ne sont pas totalement formes, elle m a dit il n y aura pas de pb, on ne la mettra pas en neonat., elle m a dit on dit 37 sa pour voir large zaama, mais a 36 sa c est pas grave.
alors je vous dit franchement les filles tellement que je ressemble un éléphant, je m active, je prends la voiture, je fais menage à fond, comme ca au moins je pourrais arreter le regime, et eviter ainsi les problemes à ma fille.
kimsam oui je sais qu elle va perdre un peu, mais ce qui me fait peur c est d avoir des difficultés a l accouchement, j ai pas envie qu elles utilisent les forceps et qu elle deforme la tete de ma princesse, laïstar.
najma, les contractions c est avec des douleurs, plus douleur a l arriere parfois et douleurs aux cuisses et elle appuie beaucoup sur mon périnée, elle essaie de se faire un chemin!!mon col s est deja modifié il est mou maintenant.tu sais moi pour les produits de soins bebe, j ai acheté cadum, aucun risque d allergie en plus ca existe depuis longtemps, mustella, il y a du parfum ou alors tu prends autre chose si tu veux mais sans parfum, sans paraben etc..
on se tient au courant les copinettes
biz
h
9 mars 2012 19:41
Salam sofia inchallah tous se passera bien pour ta fille accouchement normal sans forceps ni episio.. pour tous les bb a venir musulman ou non musulman.
allah i koun mrana.
Bonne soirée a toutes
h
10 mars 2012 19:57
Salam quoi de neuf les filles!!
c'est devenu dessert ces derniers jours vous etes passé où?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 08:59 par kimsam.
f
12 mars 2012 21:26
bonsoir les filles ,hièr je suis partie chez la sage femme ma dit que mon col hamdou allah et tbarek allah et fermè ,je suis a 34semaine et 5jours ,j'ai l'èco la tètè et bien en bas le siège et a droite et les pieds au mileu sa me fait très mal je pe plus marcher ni dormir surtout quand je me lève du lit je hurle tellement ke sa fait mal hamdou allah il me reste pas longtemps je fait du courage je compte les minutes quand arrive la 37semaine incha allah , bon courage les filles incha allah rabi ysahale 3lina al wlada
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
c
13 mars 2012 10:27
Salam, je poste puisque ca fait un moment que j ai pas posté. Je suis fatiguée je lis ne sous marin...

j espere que vs allez bien bientot la fin les filles inchallah que dieu nous facilite la tache et nous donne la force et la patience quand nos bébés seront avec nous car ce n est pas de tout repos.. sauf si vous avez un bébé facile à vivre qui fait ses nuits au retour de maternité qui ne pleure pas qui n a pas de coliques.. bref un bébé magique lol
m
13 mars 2012 14:27
salam ls futurs mamans!!

ca sent bientot la fin inchallah!!! un peu de courage on est sur la derniere ligne droite!!

fifidesofi lah ichafik c clair que c pas facile si t a mal!!!patience!!

chaymama tu es entrain de decrire le bebes revée par toute les mamans loool

en ce qui meconcerne je suis a 36+2 SA al hamdoullah donc vivement que je termine cette semaine pr donner l attaque a faire bouger mon popotin!!

par contre j angoisse enormement par rapport a mon poids!!!ca devient un obsession!!! j ai pris 20kg ( c entierment de ma faute je mange trop de friandises) mais jai peur de ne pas retruver mon poids avnt grossesse!!!j en dors pas la nuit!!!

d ailleur jai decidé de commencer a diminuer les cochoneries des demain pr limiter les degats!!!!

donnez de vos nouvelles les filles!!!bisou
b
13 mars 2012 15:00
salem les filles !!!!

et ben je on n en peux plus la !!! moi je suis complétement HS je peux plus rien faire !!!!!

rassure toi marocaine j ai pris 22 kilos et pourtant je ne grignote pas et mange normalement !!!!!!!!! c est vrai que j ai souvent faim le matin donc gros petit dej mais c est tout !!!!! moi aussi j en peux plus d etre une baleine quand la moindre chose que je fais et un supplice donc des je j accouche inchallah regime !!! il faut etre motivé dit toi qu ils y a des filles qui arrivent alors pourquoi pas nous inchallah
pour ma part j en suis a 35 sm et bb ne veux toujours pas mettre sa tete en bas !!!! j espere vraiment qu il va se retourner je ne veux pas de césarienne je veux vivre mon accouchement inchallah !!!
gros boussa les filles et courage
h
13 mars 2012 17:18
Salam!!!

Moi je suis a 38SA donc j'ai pu faire mon ménage a fond et faire des gateaux il me reste plus que t'attendre que mon fils vienne au monde!
D'une part j'ai hate de l'autre j'ai peur de l'accouchement!
Qui aura recours a la péridurale? moi se sera sans péridurale.
bises
g
13 mars 2012 17:21
salut les filles cmt allez vs?
princesse avril je suis ds la meme situation que toi bb tjrs en siege et c mon premier bb dc si pas d inversion ce mois risque de cesarienne iwa lah y7fed o safi moi aussi comme toi j vs vivre mon acouchement mais c bn dieu qui décide l essentiel c fkaka 3la khir et bb en bonne santé
marocaine 22 moi aussi je souffre d insomnies comme toi avec de multiples reveils la nuit sa m embete tellement de plus la pression de la vessie
les filles en france j aimerai b1 savoir le prix d un accouchement ds un hopital public pr une etrangere(pas d assurance) et aussi est ce que le bb pourra par la suite avoir la nationalité francaise ou droit au sol?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook