Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
m
3 février 2012 15:30
Oui inchallah et c une choupetteIn love et toi fille ou garçon?
c
3 février 2012 15:54
un garçon inchallah!
f
3 février 2012 17:12
bonjour les filles , je vois ke chaymama et marocaine et moi qui donne leurs nouvelles dans ce poste , alors marocaine ça va mieux avec la toux, bon courage pour ton èco demain incha allah ,et mabrouk alik pour ta petite choupinètte icnha allah dji bi kheir, chaymama ,mabrouk alik pour ton petit prince,incha allah yji bi kheir, beh ,moi aussi j'attend une fille incha allah ,wa incha allah dji kamla makmoula ,
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
3 février 2012 17:53
Merci fifidesofi mabrouk la puce toi aussi inchallah kmalt ssoura ou la39al.amine
Sinon ça va bcq alhamdoullah ma toux s est calmeZen

Les autres vous êtes ou??

Wizz tjrs la fleme de postergrinning smiley
f
3 février 2012 19:10
salem c'est quand ta ((( d,p,a )))) marocaine 22 !!! moi sa sera le 14avril icnha allah ,cette semaine incha allah je vais chez la sage femme que je compte d'accoucher chez elle ,pour voir mon col ,parceque mon gynico na pas vu mon col jusqu'a maintenant, et puisque c'est ma première grossèsse je connais pas du tout ces trucs là ,seulement d'après les futures mamans du furum que g dècouvrire kil faut savoir comment il es le col , et j'apprend pas mal de chose dans ce furum!!!!!!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
3 février 2012 19:13
salem les filles ,apropos de les èchographies comme vous avez fait pendant votre grossèsse , parceque moi chaque moi je fait 1.
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
c
3 février 2012 19:17
j en ai fais 2 la 3eme et la derniere je la ferais le 21 fevrier inchallah
f
3 février 2012 19:20
c 'est que 3 ècho pendant la grossèsse moody smiley bein chez le gynico te dit chaque mois faut passè !!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
R
3 février 2012 22:12
salem aleykoum

J'espere que vous allez toute bien.

Alors je vois que vous parler de tout sauf des prénoms et moi en ce moment je pense qu'a ca, j'attend aussi une petite fille pour le 29 avril incha Allah et je sais pas du tout comment l'appeler, je change à chaque fois d'avis je suis vraiment compliqué.

Au début je voulais appeler Tesnim qui signifie la source des rapprocher d'Allah mais on ma dit que c'est haram d'appeler sur des lieux du paradis donc je sais pas.

Et vous alors c'est quoi vos prénoms?
c
4 février 2012 13:03
fifidesofi,
tu as en effet une consultation par mois mais tu as durant otue ta grossesse 3 echographie.

Libre à toi d en faire une par mois, mais seule 3 te seront remboursées, et entre nous c est pas bon autant d exposition pour le bébé.

sinon c es tvraiq ue pour les prénoms on se tate encore... sinon pr bébé 1 ca s est tres vite decidé sans meme savoir si c etait un garcon ou une fille

Mets une liste de prénom que tu as en tete et on te fera des propositions si tu le souhaites
f
4 février 2012 15:09
bonjour chaymama ;pour ta ((((( d,p,a,))))) sa sera le 15avril et moi sa sera 14avril inch allah !!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
4 février 2012 16:21
Coucou les filles

J ai passe mon écho tt a l heure lhamdoullah tout est bien elle a déjà la tête en bas la coquine!! Mon col est fermé lhamdoullah..
Sinon l écho s est passe trop vite a mon goût je pense 5mnGrrrr

Voila smiling smiley demain on me livre le lit et la table a Langer Clap enfin!!!

Sinon ma dpa est le 10avril inchallah

Et moi je Fais une écho tout les mois !!

Bisou les filles
f
4 février 2012 17:32
salem marocaine ,hamdou allah que tout se passe bien ,ah dèjas ta coquine et en place elle est prèssè pour venir au monde incha allah, dji bi kheir ,bisou
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
4 février 2012 17:41
bonjour ,les filles aujourd'huit hamdou allah apart les brulures d'èstomact ,surtout le soir sa gène vraiment ,alosr je supporte mais y'a des limites alors je prend gaviscon, mon mari me di il faut supportè la douleurs a cause de ta fille mais c plus fort ke moi il n'aime pas quand je prend les mèdicaments ,il me di tu va faire mal a ma fille !!!!! grinning smiley le soir quand je dort aussi g mal sur le cotè droit en bas je c pas ce kil me fè mal !!!! c'est bichètte c sur mais je c pas si c sa tète ou ces pieds!!!!! a plus les filles !!!! allez l'une fait courage a l'autre alors pour la date d'accouchement ; marocaine le 10avri , chaymama le 15 avril , moi le 14avril et les autres mamounèttes c quand ????????
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
i
4 février 2012 20:26
Citation
chaymama a écrit:
Salam un +++++ pour moi, prochain rdv chez doc courant septembre.
J suis deja maman d'un bébé de 4 mois.... voilà pr la nouvelle!

Sinon j'ai de gros maux de tete, une veritable loque, j'ai bcp de mal à me concentrer, me sens... faible!
Et vous vous jeunez?

Mon medecin ma deconseillé de le faire... je songe à arreter.... car beaucoup de vertiges et j'ai peur de tomber avec mon bébé dans les bras...

je doute.

salam,

mabrouk oukhty
R
5 février 2012 16:21
Salem aleykoum

Chaymama barak'Allah ou fik de m'avoir répondu.

Les autres soeurs ne veulent peut etre pas partager leur prénom lol

Voila ma petite liste : LAYINA (mais ya déja ma nièce qui s'appel comca mais au pire si je trouve rien je l'appelrai comca),

TESNIM ( on me dit que ca fait garcon et que c'est haram comme prénom)

et MARYAM voila je pense a ces 3 la, je suis compliquer ya pas beaucoup de prénom qui me plaise.
B
5 février 2012 20:36
Salem Walikoum les filles,

Comment allez vous ?
Pour ma part, sa va un peu mieux el hamdoullah, j'ai fais ma 3ème éco (assez inquiétante car le bébé ne bougeais pas) mais el hamdoulah, plus de peur que de mal. Elle bouge bien maintenant el hamdoulah.
Ma dpa est prévu Inch'Allah pour le 7 avril et mon col est ouvert à 1 doigt (du coup je dois rester au repos total)

ISLAMMONCOEUR :
En ce qui concerne les prénoms, j'aime beaucoup Lilia, Leyna, Shérine, Inaya et Manel mais malgré cette liste, je t’avouerai que je ne sais vraiment pas quoi choisir comme prénom car on veux vraiment que le prénom ai une belle signification.

N’hésiter pas pour vos idées de prénoms filles .....

Merciiii les filles !
m
6 février 2012 13:37
Salam Bena77

Lhamdoullah pour ton echo ke bebe aille bien c l essentiel!! il dormait surement ca m est deja arrive!! moi j avais mange et fais l echo juste apres!!

pour ton col il faut te reposer un max ma chere!!

Sinon vous en etes ou niveau preparatif??

moi il me reste juste les produits pour bebe (je prendrai la marque mustela et pr moi des soutifs d allaitement et un peignoir et c toutgrinning smiley

ils m ont livre le lit et la table a langerIn love mnt il me reste les rideau,le papier peint et tapis !! pour le prochain samedi inchalla!! je me demande ce que ca va donnerperplexe j ai l impression d avoir force sur le rose mine de rien!!!mais bon m en fiche moi j aime les chambres de princesses confused smiley

allez les filles venez pointer!!
f
6 février 2012 14:03
bonjour les filles ,marocaine ;bsahtek le lit et la table a langer,,,,,,, ,!moi je nè pas encore acheter le lit il faut froid et il pleut chez nous alors c'est èvident de sortir et faire les courses ,les produit du bèbè j'attend ke mon mari quand il retourne en france il les achètes les produit,les draps, la couverture, la sucètte ce c'est kil me reste ,pour moi il me reste ke la robe de chambre, c tout normalement !! marocaine il te plait hièr soir g eu très très mal au cotè droit en bas et en bas du ventre ,car ma fille elle bouger heureusement hadou allah je c pas koi et le matin je mè rèveillè bien un peu mal mais trop comme hièr!! c koi a ton avis
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
6 février 2012 16:42
Salam fifidesofi

Ça doit etre les ligaments qui tire..Allah ou a3lam mais si ça continue vaut mieux apeler ton gyneco comme ça elle te rassure!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook