Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
b
12 janvier 2012 23:36
slm les filles ca fais longtemps que je n ai pas posté !!!

En ce qui concerne bb hmdoulilay tous va bien et en ce qui me concerne j suis crevée !!!!
toujours fatiguée essoufler et mm du mal a respirer !!!

pour les achats j ai commencé des vêtements pour bb bodies pyjamas et quelques vêtement un conseil les filles ne pas prendre beaucoup de naissance = taille 0 bb grandit vite challah !!!

pour la pousette j hésite aussi et j ai des gens autour de moi qui m conseil pas de metttre beaucoup donc j vais m fixer une limite de budget !!!!

pour la chambre je regarde j adore la sauthon mais trop cher et j me dit est ce que ca le coup de mettre autant ??!!!!
m
15 janvier 2012 08:26
salam les filles,

comment se passe le week end ?

j ai eu les resultats du diabte lhamdoullah je ne l ai pas chope

Concernant les achats je n ai encore rien achete mais je n ose toujours pas!!je me dis au il est encore tot!!Oh

mais deja qu il me suffira de 2matinees pour tout boucler...

Concernant la poussette pour nous ca va etre la quinny buzz inchallah.

mais je ne sais toujours pas si je prend un berceau ou un lit carementperplexe je sais qu elle ne dormira pas dans le lit les premiers mois donc j hesite encore!!

Pour la deco de la chambre j ai bien envie de commencer des mnt mais ce qui me derange vraiment c que mon beau frere la squatte depuis 2 mois pour chercher du taf ici et il est pas pret de partir de sitotGrrrr j en ai parle a mon mari il me dit qu au plutard il en a encore pour 1 mois et demi de plus!!! on verra!!! pcq j ai hate de retrouver un peu d intimite!!

A vous smiling smiley
C
15 janvier 2012 19:34
Salam les filles,

Comment allez vous?

Racontez nous si vous avez fait des affaires pendant les soldes.

De mon coté, ça y est on a acheté la poussette pour notre poupée. C'est la Whizz de Red Castle, on l'a prise en marron avec l'assise en framboise. La coque se transforme et de nacelle, elle devient cosy.

Maintenant je me concentre sur le lit et la table à langer.

Pour les vetements, j'ai acheté 2-3 bricoles mais rien de signifiant.

J'espère que vous allez biennnnn.

Bisous
b
16 janvier 2012 00:11
slm marocaine 22 hamdoulilaypour ton resulat du diabete !!!!!
et ben effectivement ca ne doit pas etre facile de vivre avec une 3 personnes quand on est en couple .....
que dieu te donne de la patience inchallah !!!!!!!!
mais profite quand mm de tes derniers mois à 2 !!!!!

pour les achats chez achetes des vetements essentiellement des bodies et pyjamas et j attends un peu avant de commencer la déco j ai deja des petites idées ......

aller les filles notre post est un peu vide !!!!!!!!!!
m
18 janvier 2012 11:19
coucou les filles

le post est desert ca sent la fatigue!!!Ill

dites moi quand est ce votre derniere echo est programme???moi ma gygy m a dit de la faire dans 2 semaines inchallah je serai a 30+4 ou 5 mais j ai trouve que c un peu tot!!! je lis partout que c'est a partir de 32 SA perplexe en tout cas j ai hate d etre au 9eme d avoir ma chipie dans mes bras et de RETROUVER MA TAIIIIIIILLLLLE llloollGrrrr

Pour les achats on a decide de s y attaquer ce week end pcq ca serait dommage kan meme de rater les soldesClap donc a moi les folies!!! et surtout surtout que je commence a fatiguer donc je n ose meme pas imagine ce que ca sera a 8, 9 mois!!!

allez les girls donnez de vos news!! wizz ,princesse avril ,oumnchallah, claire de lune ,Ghighi ,mounani ,atika,et toute celle que j ai pas cite yawning smileyyawning smileyyawning smiley
o
18 janvier 2012 11:59
salam les fille

marocaine 22 moi mon eco et progarame pour le 03 feverier est c'est vrais que je trouve aussi que c'est un peu tot ;
pour la fatigue moi je le sent de tropppp surtout la nuit .

pour les achat moi et mon mari a la fin on as pris une poussette chicco sur leboncoin vraiement je regrette pas il est presque tout neuf imprecable etat , et puis jai commonder des prtit truk des body sur intrente; si tout .
mais bientot avant la fin de solde on va achetez ce qui reste , et comme jai un probeleme de col , alors soit si mon mari qui va acheter sa sur son gout ou sois si je trouve des chose interssant sur internt , car jai pas la choix avec mon probeleme

et pour le lit et la commode pas encors aussi mais jai vue sur les magasine de auchan des chose pas mal et joli ;

bizou les fille et prennez soin de vous
C
18 janvier 2012 13:02
Salam les filles,

@Marocaine22: Moi l'echo du T3 est pour le 15 mars,... mais je suis pas une avrillette, aprés la première écho on m'a dit que je serai plutot une muguette, mais comme j'avais commencé avec vous, je suis restée ;-)

Bsaha Atika26, moi aussi c bon pour la poussette.
Pour les vetements, j'achete au coup de coeur, d'ailleurs cet aprem je vais à Tape à l'oeil.

Je sais pas vous, mais moi j'ai trop mal au dos. Tout mon dos me fait souffrir la nuit et pour dormir c'est la galère. heureusement que je ne travaille pas et que le matin je peux me reposer plus. La gynéco m'a prescit des séances de kiné, j'en ai déjà faite 1, la 2ème c'est auj. Pdt la seance, c'est trop agréable, mais le soir je sens que les muscles travaillent.

Bonne journée les filles
s
18 janvier 2012 18:20
salam les filles

ca fait un moment que j ai pas posté.alors moi pour les achats j ai acheté lit+commande a langer, des vetements des bodies, une tenue de sport trop mimi chez puma, le matelas a langer, pleins de petits trucs moi j ai profiter des soldes, ma choupinette a tourne sa tete en bas ca y est!!!!, sinon je suis tres tres fatiguée et vous les filles?
j ai pas encore pris la poussette et je crois que je vais prendre un berceau parce qu elle sera trop petite pour le lit

bisou a toutes sans exception
m
19 janvier 2012 11:01
COUCOU LES FILLES

sofia bssha les achats winking smiley je suis fatiguee aussi j ai de plus en plus du mal a aller travailler et ici on part en conge maternite que quand on accoucheGrrrr mais bon je prendrai bien inchallah un arret maladie avant le terme.tu es a combien de semaine mnt?

Clair de lune c'est quand ton terme inchallah? moi mon rdv pour la 3eme echo est le 4 Fevrier inchallah (trop tot mais je suis les conseils de gygy)

Atika allah ichafik inchallah ne fait surtout pas d effort pour ke ton col ne bouge pas plus! il est ouvert ou bien raccourci? en tout cas ton mari peut acheter a son gout et apres une fois ton bebe dans les bras vous pouvez sortir faire les magasins et tu choisira ce que tu veux

Bisou les filles
o
19 janvier 2012 11:58
SALAM LES FILLE
je suis paraille que vous , meme si je travail pas , et tout le temps allongé , je sent comme meme la fatigue et le mal du dos et la nuit surout j'arrive pas a dormir ,
marocaine 22 merci yawning smileypour tes conseil ,pour mon col il est evasé , moi je vais acoucher vers la fin de mars debut avril noramalement et je trouve que la eco et trop tot , si ce quand programé dans le hopitabele .. si non pour les achat comme ta dit ,

les fille bon courage ,yawning smiley
m
19 janvier 2012 13:42
moi aussi c debut Avril inchallah si ce n est pas fin mars allah ou alam en tout cas qu elle reste au chaud yarbbi au moins jusqu a la 37SA inchallaheye rolling smiley
o
19 janvier 2012 14:15
ncha alahe maroacine lahe ifarhe jamai3 les maman , moi aussi fin mars debut avril mais je depasse pas normalement le 03 avril ;
s
19 janvier 2012 16:44
salam

atika comme a dit marocaine22 repose toi par rapport a ton probleme de col faudrait pas que bebe arrive.
marocaine22: moi je suis dans ma 27 eme semaine de grossesse ou 29 sa.debut 7 eme mois.
mon echo du 3 eme trimestre c est le 16 fevrier.
boussaaaaaaaaaa
o
19 janvier 2012 16:48
merci sofia , ce que je fait je suis allongé toult le temps sur le lit , si la galere mais pour le bien de mon bebe , comme marocaine 22 dit il faudra quel reste au chaud c 'est pas le moment,que dieu protege nos bebe ,
s
19 janvier 2012 17:57
Bonjour Ghighi,

Je viens de commencer les achats. Essaie de faire un saut à Derb Omar, et Miro Home si tu es de Casa.
A Derb Omar, il y a un monsieur qui fait les lits, armoires, commodes, ... le tout pour bébés; en plus de l'ensemble trousseau: panier pr pdts de bébé, matelas à langer, rideaux, tour de li, couette, drap, sortie de bain et serviettes, ...
Je peux te donner son num, si tu es intéressée.

Moi j'ai pris le tour de lit+ couette de Miro Home.
m
22 janvier 2012 07:13
Bonjour les filles smiling smiley

j espere que vous allez toutes bien!!!

ce week end on a bien profite des soldes Clap

Alors on a achete le lit+matelas+ demi tour de lit 2 draps une couverture un drap housse un couffin Winnie l,ourson,la table a langer ou elle peut aussi prendre son bainthumbs up,

1gigoteuse assortie au draps et courverture ,6grenouillere taille 0-3 mois,6 pyjamas taille 0-3mois,6 bodies aussi 0-3 mois,2 bonnet,5chaussettes 4 bavoirs et 1grenouillere1 pjamas et body taille naissance!! et 3 sortie de bain+gant de toilette

j ai aussi pris une petite valise toute mimi avec le necessaire de bebe thermo,ciseau,brosse et thermo du bain... le tout chez mothercare!!

il reste:

moufle
1veste a bouton
1brassiere

la toilette pr bebe:

lait de toilette,
shampoing,
creme,
lingette,
coton,
compresse,
serum physiologique
bande ombilicale
merchurochrome
6 serviette different format
couche huggies surement
goupillon pour la tetine et le biberon
sterilisateur
2biberons 125ml
chauffe biberon
tetines 0-3 mois

et pour moi

tire lait
pyj allaitement
couches
soutifs alaittement
coussinet
creme anti gercure mamelons
slip jetable
brumisateur

et bien sur la poussette+maxicosy+nacelle+sac a langer

la liste est bien longuetongue sticking out smiley je vous l ai mis au cas vous oubliez quelque chose smiling smiley

passez un bon week end et venez pointer de temps a autre
o
22 janvier 2012 13:39
Salam les fille
j'espere que vous allez bien ,
moi je vais bien a part la nuit les bruleur de l'estomac . deamin j'ai mon rdv avec ma sage femme
marocaine 22 je suis content pour toi que ta arriver avec des bon achat en profitant de ces solde
et merci pour la liste que ta met comme sa si jamais on as oublier quelque chose

si non les fille vous etes ou? plus de nouvelle , ou si la fatigue , entouka bonne courage , et grooooooooooooo bisou
m
25 janvier 2012 10:45
up up up
o
25 janvier 2012 12:58
salam
future maman avaril ou vous etes ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Heu
b
25 janvier 2012 16:35
slm les filles !!!!!

hihihhihihih alors e effet vous etes fatigué!!!!!!!!!

pour ma part j ai fais egalement les achat bébé il me reste encore beaucoup de chose mais j ai achete le plus gros et le plus cher !!!

le trio poussette de bb confort la chambre de bb des pyjamas des bodies une gigoteuse trousse de toilette bb et j ai egalement pris quelques produits suite à la promo d auchan !!! lait de toilette gel douche pour bb ....
Pour moi je suis a la recherche de pyjamas allaitement mais je ne trouve pas mon bonheur !!!!!!!
Sinon je suis tres fatiguée n arrive pas beaucoup a dodo la nuit (pipi fréquent rachekom)
et j ai l impression d etre une baleine !!!!! j ai rdv la semaine prochaine pour la visite du 7 mois !!!
j ai hate de voir mon bb
je vous embrasse les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook