Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
e
2 décembre 2010 14:47
bonjour dina23 , félicitation d'abord pour ta grossesse allah yekeml 3lik bkhir ya rebbi

je te rejoint moi aussi sur ce post je suis maman aout 2011 nchallah, je suis a ma 5 semaine aménorrhée
27 ans, mariée depuis 01/02/2008 +++++ Le 24/11/2010 echo 01/12 EMBRYON 8,4 mm tbarekallah w machallah. Prochaine écho Le 05/01/2011 اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
j
2 décembre 2010 19:29
salem

bien venu a toi escada, une grossesse a terme inchallah laykémal blkhir

moi aussi je suis sur ma 5eme semaine d'amenorré inchallah que y ara d autre essaiyettes sur ce poste.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
D
2 décembre 2010 19:38
Je suis une fevriette, juste de passage pour vous dire mabrouk et Allah ikemel bikhir !!!
t
2 décembre 2010 20:41
coucou Dina,

Aujourd'hui j'ai fait 3 calculateurs de DPA et chacun me donne une date différente: 29 juillet, 1er Aout et 4 aout donc j'ai des chances d'être une maman d'août 2011 Inchallah!!

bon pour l'instant je reste sur le post des juillettes car il y a plus de mouvement et que je te lis labàs aussi!!

bisous à toi
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
e
2 décembre 2010 20:51
ya rebbi amine, dis moi dina ton médecin t'as donné des médicaments ou des vitamines ? moi je prends utrogestan + gestarelle + et spasfon ce dernier uniquement en cas de douleurs dans le bas ventre, car j'en souffre depuis plus de 20 jours avant même que je sache que je suis enceinte
27 ans, mariée depuis 01/02/2008 +++++ Le 24/11/2010 echo 01/12 EMBRYON 8,4 mm tbarekallah w machallah. Prochaine écho Le 05/01/2011 اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
r
4 décembre 2010 15:13
salam 3alaykoum ,

je suis ossi une maman D'aout inchaAllah, après 5 mois d'arrêt pilule Hamdoulillah une grossess à terme à toute inchaAllah.

Test positive le 1er décembre et confirmation prise de sang le lendemain,

Sinon vous avez aussi des douleurs au bas ventre? moi c'est surtou dans la nuit.

Alor coment se passe vos première semaine?? du changement?
j
4 décembre 2010 20:48
salem les filles

tesnym moi aussi c'est entre le 29 juillet et 7 aout pour ca je vai attendre la confirmation de mon gynecho inchallah.

escada mon gynecho ma rien donner comme medicament, ni vitamine juska présent et meme s'il me donnera je prenderai ^jamais de medoc en cour de ma grossesse,machallah t'es sur le meme stade de grossesse que moi embryon qui mesure pareil hamdolillah, inchallah que ca continue a terme .
pour les maux de ventre les filles fo pa ke ca soi agressive quand mem si c'est vraiment douleureux fo aller au urgence directement et pas attendre une seconde

bienvenue au nouvelle mamounette d'aout une grossesse epanuie inchallah.

rania si ta des douleur comme cel des regles c'est tout a fait normale t'es sur tes premiers semaine et leterus qui augmente de taille donc ca travaille dans ton petit ventre pour cela ta un pe mal.

moi mon ventre n'est pa dur mais un peut gonflé, les poitrine qu son vraiment volumineux et douleureuses, donc meilleur conseil les filles si vous etes ds le mem cas, porter des soutien gorge (dim) ou autre sans couture pour laisser la circulation trenkil la nuit et surtou pas dormir sans soutien gorge si nn ca va devenir une cata
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
e
4 décembre 2010 20:51
bonsoir rania, félicitations je te souhaite ne grossesse a terme inchaalah
je souffre aussi des douleurs dans le bas ventre, ma gygy m'a donné suppo spasfon pour 8 jours
pour moi c'est surtout l'envie de dormir qui m'envahit
27 ans, mariée depuis 01/02/2008 +++++ Le 24/11/2010 echo 01/12 EMBRYON 8,4 mm tbarekallah w machallah. Prochaine écho Le 05/01/2011 اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
A
6 décembre 2010 22:08
bonsoir les filles ; je 'ai pas encore fais d'echo pour dater mais je sais que je suis enceinte et si tout va bien ça sera inchaallah pour la mi-aout .. une belle aventure pleine d'émotions nous attend , pour moi ça sera la deuxième saison , alors accrochez vous et profitons au mieux de chaque seconde car c'est tellement spécial et ça passe si vite même si ça semble parfois bien long .. eh oui c'est contradictoire mais c'est ainsi qu'on le sera pendant les 8mois à venir.... et espérons que bien d'autres futurs mamans viendront se joindre à nous car plus on est nombreuses plus l'aventure est meilleur . à bientôt
j
7 décembre 2010 13:27
salem alikom

bienvenue a toi tournesol une grossesse a terme inchallah et une decsente pieuse amine

les filles vous deserter le poste c'est vrais que yas pas bcp de choses a dir en debut de grossesse mais bon si vous avez des questions n'hziter pas a venir sur le poste c'est fait pour ca!!!!

si non en ce qui me concerne , je suis fatiguée en ce memont, j ai du mal a me lever le matin c'est dinguesleepingAre you crazy

je suis a fleur de peau et je change d'humeur supere vite, et ca m'enerveGrrrr d'etre comme ca parceque des foi je fait des truc que je regrette aprés ou je dit des truc qui blesse mais bon je sais pas!!!

les parfums ca commance a me donner des noser , bouton sur le visage qui fon maaaaaaaaaalcrying( mais bon je les soigane ca part de petit a petit fo ke je surveille mon alimentation

et vs les filles????
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
A
7 décembre 2010 14:22
merci dina . je te souhaite du courage pour les nausées . j'en ai souffert jusqu'au second semestre lors de ma première grossesse . quand au parfum ça a duré tout le temps et bien plus ... j'étais incapable de sentir les parfums , naturelles ou pas ... quand à la mauvaise humeur , il faut essayer de te contrôler u peu et surtout parler avec ton mari des changements hormonaux qui font que tu peux te conduire d'une certaine façon pour qu'il puisse tempérer et supporter car des fois on peut être vraiment chi...tes et ils ont vraiment du courage de nous supporter ...
pour l'instant je ne ressent encore rien mais je sens que ça ne va pas tarder ...
abientôt
S
7 décembre 2010 15:35
salam les filles je me joinds a vous smiling smiley

Je dois être enceinte de 5 semaines ( j'attends confirmation de la première echo ) car j'avais des cycles longs....
ma première écho se fera en janvier inchaAllah
mon bilan sanguin cette semaine
mon frotti je le fait par mon medecin traitant ( plus simple pour moi ) cette semaine ou la semaine prochaine
j'ai pris mes rendez vous gynecologique pour le 5e et 8e mois dès maintenant.
vous êtes suivi par un gyneco ou une sage femme?

Apart ça je suis stressé angoissé j'ai peur de mal faire et j'ai une douleur horrible aux seins sad smiley

QuAllah nous facilite danc cette épreuve et nous accorde un bébé en bonne santé smiling smiley

Bisousss
S
8 décembre 2010 14:28
Salam

Bon je m'en vais d'ici et je cours vers les juillettes
il n'y a vraiment pas d'ambiance ici thumbs down
j
9 décembre 2010 10:04
salem

désoler de cette absence les filles je travaillais ( jour et nuit) je vien de rentrere ché moi aujourd8.si non quoi de neuf?
shaista moi chui suivie par un gynecho privé, et puis pour les rdv gynechologique normalement c'est 1 foi par moi pas ke le 5 eme et le 8 eme mois!!!

coucou tournesole comment va tu?

moi laisse tomber mon estomac g des noser de plus en plus,constipation, et je suis degouté de la bouf, meme quand j'ai faim, je me fait a manger mais aprés je mange pas c horribleGrrrr

si non SHAISTA c vrais que pas d'ambiance ici c'est un peut normale ont est pa nombreuses, et si ont fifni tt par squoiter le poste des juillettes bah celui la il restera tjr vide
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
A
9 décembre 2010 16:35
Assalam alykoum à toutes;...


Euh.. dites moi, vous êtes que 2? Vivemement que j'arrive alors, ptdr


Tite présentation: AYA NICKY (mes prénoms).
J'ai 21 ans, je suis de région parisienne. J'ai déjà un petit bout de chou de 4ans, et sinon, depuis, j'ai enchainé les FCs tardives.
Cette grossesse arrive à mon 1 er cycle depuis mon RDC.

Dernières règles: le 4/11/2010, donc j'en suis vraiment au tout début!!! DPA: le 10/08/2011, inchallah


J'espère rester parmis vous, et passer enfin une grossesse à terme, sereinement!


Voilà pour moi!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
9 décembre 2010 16:53
Les AOÛETTES, revenez ici tout de suite petites squatteuses!! personne pour m'accueillir??? evil
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
9 décembre 2010 17:06
bonjour Aya Nicky , ben y a moi qui te dis bienvenue et félicitions je te souhaite une grossesse sereine et à terme nchallah
pour moi les filles je me suis levée très tôt ce matin j'avais des nausée horrible et j'ai failli tombé j'avais le tête qui tourne, je savais pas que ces symptomes commencaient si tot mais bon, faut que je m y habitue
27 ans, mariée depuis 01/02/2008 +++++ Le 24/11/2010 echo 01/12 EMBRYON 8,4 mm tbarekallah w machallah. Prochaine écho Le 05/01/2011 اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
A
9 décembre 2010 17:15
Salam

ESCADA.
merci de m'accueillir sad smiley on se sent moins seul )

Pour les désagréments, oui, en général, dès qu'on sait qu'on est enceinte, ils arrivent au galop! lol.
Qu'Allah te facilite, et que tous ses symptômes s'estompent vite
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
9 décembre 2010 17:17
amine ya rebbi
27 ans, mariée depuis 01/02/2008 +++++ Le 24/11/2010 echo 01/12 EMBRYON 8,4 mm tbarekallah w machallah. Prochaine écho Le 05/01/2011 اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
j
9 décembre 2010 20:07
WelcomeWelcomebien venue a toi aya nickyWelcomeWelcome

ESCADA ca va ma belle? éhhh oui c fotu nozer nous gache la journée,!!! mais bon hamdolillah c pour la bonne cause plus ke 2 mois et c fini normalemen.

les autres ou estes vous?????
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook