Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
C
22 octobre 2016 10:04
Cissela : ma Sha Allah ton fils il grandis bien

J'imagine tes journee doit pas être facile au moin les vacanse SA te fait reposer un peu ! smiling smiley
Ma fille mesure deja 60cm ma Sha Allah j'etait etonner

Ah ouais ses dur 1h du mat mais bon il dort deja jusqu'à 7h 8h ses bien ma Sha Allah
Mesquine il régurgite ton fils mat y chafi pas facile
23 octobre 2016 10:29
Salam wa'laykum

Et oui dur dur la vie de super maman ^^

Mais HamdouliLaih!! Allah y smah El walidin ^^

Ta fille a aussi un bon rythme mâcha Allah et en plus allaitée. C'est vraiment bien.
Sinon prête pour ton départ ? ?
Et le vaccin au fait ? Ça a été ? .

Et les autres vous êtes où ? ?
Kheyr incha Allah

Citation
Coco9330 a écrit:
Cissela : ma Sha Allah ton fils il grandis bien

J'imagine tes journee doit pas être facile au moin les vacanse SA te fait reposer un peu ! smiling smiley
Ma fille mesure deja 60cm ma Sha Allah j'etait etonner

Ah ouais ses dur 1h du mat mais bon il dort deja jusqu'à 7h 8h ses bien ma Sha Allah
Mesquine il régurgite ton fils mat y chafi pas facile
C
23 octobre 2016 17:16
Cissela : je les pas encore fait le vaccin car le medecin qui est un peu contre mes vaccin les fait que A partîr de 3 mois ses pas plus mal
Lol
Sinon tu va lui faire le bcg ??

J'ai peur de se vaccin
Sinon oui je suis prete lol j'ai hate
23 octobre 2016 21:45
Coucou les filles

Je vous rejoint smiling smiley pas évident le retour à la maison !!!cest la course !!! Faut trouver un rythme !! Avec les plus grands en ce moment cest les vacances !!

Mon petit Imad a deux semaines machallah ca passe vite , il refuse le sein il ne veut pas se prendre la tête il veut la facilité mdrrr le biberon ça coule tout seul !! Soit je lui donne le sein ou je tire mon lait , mais je lui donne aussi des biberons de lait gallia calisma, il a Ca depuis la maternité car au début impossible de téter même une seule goutte quel fainéant !!!

Sinon il se réveille la nuit entre deux et trois heure du matin. pour son biberon smiling smiley et se rendort jusqu'à 7 ou 8 h smiling smiley
Il est sage après avoir mangé il se rendort mon petit bonhomme In love

Les deux plus grands sont super contents de leur petit frère veulent toujours le voir et l'embrasser des fois Ca me saoule mdrrr

J'espère que vous allez toute bien les filles
Je vous dit a bientôt yawning smiley
25 octobre 2016 12:35
Salem les filles comment allez vous?

Dsl g deserté mais j'avais des invités du Maroc du coup pas le tps de me connecter.

Cissla macha'Allah ton fils a bien grandi! Qu'Allah le préserve.

Coco macha'Allah ta fille aussi a un bon rythme comme a dit Cissla en plus avec le sein Allah y barek.

Rihabe ma pauvre oui c dur le retour a la maison surtout quand tu as d'autres enfts a la maison.
Lol Imad le fainéant! Lol. Meskine c difficile la tétée. Macha'Allah lui aussi a un bon rythme tte les 4h c bien.
Moi aussi ca me saoul un peu parfois quand mon fils veut tjs faire des bisous a sa petite sœur surtout quand elle dort! Grrrr

Baby ma belle comment vas tu?

Happy, Lilly et les autres mams?!
C
25 octobre 2016 13:24
Salam aleykum les filles j'espère que vous aller bien

Rihabe : SA doit être dur le retour a la maison surtout quand ton A d'autre qui te réclame

Trop chou ton fils ma Sha Allah

Solitaire : j'espère que Sa ses bien passer avec tes invitée et que ta petite princesse va bien


Et les autres vous aller bien ?
25 octobre 2016 14:03
Salem Coco comment vas tu? Et Marwa?

Oui ça a été hmdl, creuvée à force de cavaler tte la journée mais hmdl.

Oui ma princesse va bien hmdl. Par contre elle c habituée aux bras en 1 semaine (a cause de mon invitée qui la prenait souvent dans ses bras) du coup c dur pour elle quand je ne la porte pas. Et en ce moment je ne sais pas ce qu'elle a, elle pleure bcp la nuit du coup je doit me lever plusieurs fois lui remettre sa tétine, heureusement c les vacances
25 octobre 2016 14:40
Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
Pour notre part ca va un peu dure le soir comme solitaire.
Sommeil tres léger, pleure, chouine...
Le papa l'a habitue au bras quand moi je suis dehors et du coup mnt ma petite princesse capricieuse elle veut que ca hihi
C'est dure par moment mais ca fait partie de la joie d'être maman hein.
Je plains les filles qui ont d'autre enfants/ bébés à gérer cela ne doit pas facile!!
Sinon est ce que vos bébés dort seul dans leur chambre ou toujours avec vous?
La mienne a 3mois aujourd'hui et elle dort toujours avec nous mais dans son lit.
Je comptais la mettre dans sa chambre le mois prochain inch'ALLAH mais j'ai lu un article récemment qui m'a refroidi !!!
Ils disent qu'il ne faut pas laisser un bébé seul dans sa chambre avant les 6 mois!
Je suis vraiment confuse !! sad smiley
25 octobre 2016 15:47
Salem Lilly

Ah je ne suis pas la seule! Lol
Courage c pas facile mais ça va leur passer incha'Allah.

Pour répondre a ta question ma fille dort dans son lit dans sa chambre avec son frère, nous avons un f3 donc ils partagent leur chambre en attendant d'avoir plus grand incha'Allah. Pourquoi dans ton article ils disent qu'il ne faut pas que bb dorme seul avant 6mois? Mon fils je l'avais mis dans sa chambre a 1mois et demi /2 mois.
C
25 octobre 2016 16:22
Solitaire : ah oui elle a pris goût au bras ta princesse InshaAllah sava lui passer ses lourd quand bébé veut que les bras
InshaAllah sava lui passer


Lili : elle dort tjr avec moi ma princesse et SA me convient on fait du cododo , je l'allaite donc ses plus simple elle se reveille 2 fois pour tetee A 2h du mat et 6h , et puis elle A tjr ses colliques et Cômme par hasard ses collique ses que le soir Sa fais qu'elle lache la tétine donc obliger de lui remettre j'ai vraiment pas là foie de faire les aller retour dans sa chambre
Et en même temps je la surveille j'ai vraiment trop peur qu'elle s'étouffe ou autre deja que dans la journee elle fait ses sieste dans son lit et tout les 5 min je vais vérifier si elle respire donc la nuit je vais pas dormir si elle est pas A côtée de moi , je crois meme que je vais acheter une caméra pour plus tard comme SA j'aurai pas à aller faire les aller retour
Mais je crois que A ses 4 mois je vais la mettre dans sa chambre je la trouve trop petite encore et Sa me rassure de dodo avec elle mais sinon elle dort bien la nuit elle fait 20h 8h 9h maxi
25 octobre 2016 16:46
Merci solitaire et coco pour votre réponse.
Alors l'article parle du risque de la MSN du nourrisson et que le faite de le garder à côté jusqu'à les 6mois permet de diminuer ce risque!!
Aussi ils disent qu'il ne faut pas mettre d'oreiller ni drap doudou et autres mais ca je le sait c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis de tour de lit que j'ai d'ailleurs acheté pour rien!!
Je suis comme toi coco je surveille trop ma petite choupette ça m'arrive de me réveiller en pleine nuit pour voir si elle va bien et respire bien hihi je flippe hihi
D'ailleurs je vais vous raconter une petite anecdote , quand j'ai accouché je dormais avec mes lunettes car je suis myope afin de pouvoir surveiller et voir ce que fais ma petite princesse et cela a duré un mois donc pendant un mois j'avais mes lunettes 24h/24
À force j'étais fatiguée et du coup je me suis faite engeuler par mon mari et ma maman et depuis je fais l'effort de dormir sans mais tout en les gardant sous mon oreiller hihi
C
25 octobre 2016 17:08
Lily : mdr ses trop chou Tkt je te comprend ses normal ! En tout cas t'aura une belle histoire à raconter à ta fille


Oui ses vrai que Sa Réduit le risque de la mort subite du nourisson Apres ses mektoub
25 octobre 2016 18:47
Mdr Lilly!! T une tueuse lol

C vrai que ca fait peur la MSN mais si on fait trop attention on psychote a force. Vs allez dire c normal de penser comme ca c ma 2eme, mais il m'arrive aussi d'aller vérifier si elle respire ou non la nuit quand parfois elle ne se reveille pas.
C
25 octobre 2016 19:02
Solitaire : ses normal que SA soit le premier ou deuxieme je pense qu'on est toute pareil par rapport à Sa kheir inshaAllah
26 octobre 2016 12:41
Salam aleykum

Vs me manquez les filles!!lol

Je vois que ça roule pr tt le monde MashaAllah.
Solitaire ça va hamdoulillah et toi? Tes amours? Ton invitée est parti?
Hihiii petite Damya à profité des bras.
Ton fils va bien ? Avec sa soeur ça se passe bien ?

Coco ça va? Et Marwa?
Tu ns enverrai un peu de soleil et chaleur hein!lol
26 octobre 2016 13:14
Salam alaykoum les filles cava?

Desolee g désertée mais comme a dit rihabe faut trouver le rythme...

Neïla a 4 semaines je l ai enmener pr la pesée elle est a 4kkg410 ma sha Allah elle prends tres bien tjr allaitement exclusif je lui donne a la demande et pas de tetine, elle a un rhume du coup elle voit sa pediatre cet aprem in sha Allah . Ma grande va bien al hamdoûlilah elle kiffe sa soeur lol et comme vous trop de bisous surtt quand elle dors !!!

Voilaa vous me manquez les filles j espere pouvoir venir plus souvent jvous fait des gros bisous !
C
26 octobre 2016 13:44
Baby : Sava hmdl et toi ?! La petite Marwa va bien elle hmdl ses une vrai chipie à nous faire plein de sourire


Nounous : oh deja un rhume Allah y chafik A ta princesse
Ses bien pour l'allaitement continue , mon allaitement se passe très bien aussi elle tete bcp moin qu'avant
26 octobre 2016 17:54
Re
Lily j espère que ta puce va bien et qu elle régurgite moins ..elles ont qqs jrs de différence avec Damya c ça?

Nounouss MashaAllah ta petite Neïla.
Allah y chafiha
C super si tt se passe bien ! Et toi ça va ??
je compatis lol il fautres trouver un rythme.

Alors pr nous aussi c allaitement exclusif MashaAllah .
Les premiers jrs d allaitement ont été difficiles j avoue mais maintenant ça se passe bien hamdoulillah .
J ai un petit glouton .
Il se lève 2foisa pr TT à 3 4 h d intervalles.
Dans ces moments d éveil il gazouille c trop chou à 12 jrs je me dis c que du bonheur MashaAllah.
Son.cordon.est tombé cette nuit mon bb hihiii
Avec ses frères je fais le flic lol
Ils sont tjrs en train de lui faire des bisous ....
Son papa est aussi gaga que les enfts lol
On a fait ma visite des 10jrs ce matin hamdoulillah il prend bien sa courbe est harmonieuse
Je suis contente et fière mdrr
Voilà pr ns .
Qu Allah préserve nos bbs

Happy ça va ? Tes puces vont bien
Ça va mieux les nuits avec Bessma?

Cissla ton petit prince à bien?

Bisous les filles
C
26 octobre 2016 18:15
Baby : al Hamdoulilah si ton alaitement se passe bien ses le principal tu verra au fur et à mesure il tétera moin combien dur t tetee ? Car la mienne soubrannallah elle tete facile 5 min et elle a tout pris ma Sha Allah alors que des fois j'entends des Mamans qui dit que leur bébé tete 30 40 min chaque bébé et different soubrannallah mais madame avale vite donc elle a des collique grrrr
La vilaine
Mais tant qu'elle prend bien du poids ses le principal les colliques vont bien partîr un jour ou l'autre
Il m'est arriver une vrai galere avec la oussette j'arriverai pas à mettrr l'adaptateur du cosy , ( papa ses le pro de SA il ses le mettrr en 2 2 et moi nan snif snif ) SA fais que j'ai fait demi tour j'etait dégoûter j'etait toute prete la petite aussi en + elle s'impatienter donc elle pleurer j'ai foutu le bordel à la maison mdrr mais bon elle etait ko ses pour SA je les meme pas déshabiller que je les A peine poser dans son lit qu'elle ses endormie
Comme une grande
J'ai remarqué les filles que ma fille si je la couche pas vers 18h Apres elle a du mal à dodo ses vraiment son heure pour dormir avant je la doucher à 18h elle bailler déjà et Apres Elle metter un peu de temps à dormir alors que si je la couche à 18h elle s'endort en 2 2
C
26 octobre 2016 20:28
anfaite les filles j'ai commander une nouvelle coque pour ma fille ses la cybex aton 4 ses l'une des meilleur coque niveau sécurité dans la voiture et aussi niveau comfort en peut allonger bébé ses mieux pour son dos je la reçoit demain normalement j'ai hate lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook