Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman du 93 ou accouché?
m
5 septembre 2015 15:52
Bonjour comme c'est indiqué dans le titre les mamans qui habitent le 93 ou avez vous accouché, ? Un retour d'd'expérience vos impressions sur les maternités du 93.
J'ai vraiment peur car je n ai reçu que des retour negatif sur les autres forums concernant le personnel et la qualité des soins reçu.
Merci d'avance pour vos réponses.
p
6 septembre 2015 00:07
Salem

Le 93 c gd ça dépend tu es d'où.
Deux hôpitaux à te conseiller celui de Bondy et un autre excellent celui de Montreuil.

Clinique de Livre gargan , oublié, n'y va jms.
Privilégié les hôpitaux aux cliniques.
Et sinon l'hôpital de montfermeil je te le déconseillé fortement aussi.

Si jte dis ça c que je les ai tous testé. Lol
Tu es d'où
m
6 septembre 2015 00:49
Merci princesse pour ta réponse je suis de Stains, mon médecin m'a conseillé celui de Saint denis hôpital mais sur les forums les mamans ont eu de mauvaises expériences surtt par rapport aux personnels qui n'est pas à l'écoute.
C'est mon bb1 et j'ai trop peur de tomber sur des personnes méchantes ou qui ne sont pas à l'écoute par exemples qui se gênent pas de faire des remarques blessantes aux jeunes mamans. Et qui ne respectent pas les projets de naissances.
c
6 septembre 2015 09:03
Bonjour,

On m'a dit beaucoup de bien de l'hôpital de Saint Denis. J'ai plusieurs copines qui y ont accouché et elles sont satisfaites.

Moi j'ai préféré choisir un hôpital parisien pack je connaissais une gynecologue mais sinon j'aurai opté pour celui là.

Ne t'en fais pas, chacune a son histoire. Ce n'est pas pack certaines sont tombées sur des pestes à Saint Denis qu'elles sont toutes comme ça et inversement pour les hôpitaux qui ont bonne réputation tu peux tomber sur des gens exécrables.

Bref, je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement inchallah.

Bisous
p
6 septembre 2015 16:45
En effet comme dit counouna faut pas écouter.