Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman du 93 ou accouché?
m
5 septembre 2015 15:52
Bonjour comme c'est indiqué dans le titre les mamans qui habitent le 93 ou avez vous accouché, ? Un retour d'd'expérience vos impressions sur les maternités du 93.
J'ai vraiment peur car je n ai reçu que des retour negatif sur les autres forums concernant le personnel et la qualité des soins reçu.
Merci d'avance pour vos réponses.
p
6 septembre 2015 00:07
Salem

Le 93 c gd ça dépend tu es d'où.
Deux hôpitaux à te conseiller celui de Bondy et un autre excellent celui de Montreuil.

Clinique de Livre gargan , oublié, n'y va jms.
Privilégié les hôpitaux aux cliniques.
Et sinon l'hôpital de montfermeil je te le déconseillé fortement aussi.

Si jte dis ça c que je les ai tous testé. Lol
Tu es d'où
m
6 septembre 2015 00:49
Merci princesse pour ta réponse je suis de Stains, mon médecin m'a conseillé celui de Saint denis hôpital mais sur les forums les mamans ont eu de mauvaises expériences surtt par rapport aux personnels qui n'est pas à l'écoute.
C'est mon bb1 et j'ai trop peur de tomber sur des personnes méchantes ou qui ne sont pas à l'écoute par exemples qui se gênent pas de faire des remarques blessantes aux jeunes mamans. Et qui ne respectent pas les projets de naissances.
c
6 septembre 2015 09:03
Bonjour,

On m'a dit beaucoup de bien de l'hôpital de Saint Denis. J'ai plusieurs copines qui y ont accouché et elles sont satisfaites.

Moi j'ai préféré choisir un hôpital parisien pack je connaissais une gynecologue mais sinon j'aurai opté pour celui là.

Ne t'en fais pas, chacune a son histoire. Ce n'est pas pack certaines sont tombées sur des pestes à Saint Denis qu'elles sont toutes comme ça et inversement pour les hôpitaux qui ont bonne réputation tu peux tomber sur des gens exécrables.

Bref, je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement inchallah.

Bisous
p
6 septembre 2015 16:45
En effet comme dit counouna faut pas écouter.
En fait les équipes changent. Le personnel change aussi.
Et si c un hôpital c mieux qune clinique car ils ont bcp plus l'habitude des accouchement que les cliniques.
p
6 septembre 2015 17:52
Salam les filles!

Jai une amie qui a accouché a st denis il y a qques mois et n'a pas du tt aimé! Javais cru comprendre aussi que l'hp de bondy netait pas top non plus!
p
6 septembre 2015 21:03
L'hôpital de Bondy est top.
Comme quoi ça dépend vraiment des équipes la bas
9 septembre 2015 20:28
Asalamou'aleyki

Alors moi j'ai accouché à l'hôpital andre gregoire de montreuil l'hôpital qui passe dans baby boom. C'était horrible !!! Je déconseille cet hôpital. Alors peut être que je suis tombé sur un staff pourri. Mais j'ai eu plusieurs témoignages de personnes qui n'aiment pas cet hôpital.
J'ai eu une grosse episio d'ailleurs mal faites d'après ma sage femme, j'ai bien douille mais aussi on m'a touché le coxys je ressent encore une douleur à ce niveau là deux mois après l'accouchement et même au niveau de lepisio. Mais aussi j'ai chopé un germe pendant l'accouchement j'ai été mise sous antibio après avoir été gardé une semaine à l'hôpital. On m'a mis la péridurale qu'à 5 doigts on m'a laissé souffrir. J'ai souffert comme jamais de ma vie j'ai souffert j'en garde un super mauvais souvenir. Les sages femmes sont incompétente, parlons même pas des médecins. Je regrette d'avoir accouché labas je me rassure en me disant que c'était écrit mais plus jamais j'irai labas et babyboom doivent arrêter d encenser cet hôpital. Horriblee rien que d'en parler j'ai la chaire de poule. C'est mon avis
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
p
10 septembre 2015 10:45
Citation
Falestinee a écrit:
Asalamou'aleyki

Alors moi j'ai accouché à l'hôpital andre gregoire de montreuil l'hôpital qui passe dans baby boom. C'était horrible !!! Je déconseille cet hôpital. Alors peut être que je suis tombé sur un staff pourri. Mais j'ai eu plusieurs témoignages de personnes qui n'aiment pas cet hôpital.
J'ai eu une grosse episio d'ailleurs mal faites d'après ma sage femme, j'ai bien douille mais aussi on m'a touché le coxys je ressent encore une douleur à ce niveau là deux mois après l'accouchement et même au niveau de lepisio. Mais aussi j'ai chopé un germe pendant l'accouchement j'ai été mise sous antibio après avoir été gardé une semaine à l'hôpital. On m'a mis la péridurale qu'à 5 doigts on m'a laissé souffrir. J'ai souffert comme jamais de ma vie j'ai souffert j'en garde un super mauvais souvenir. Les sages femmes sont incompétente, parlons même pas des médecins. Je regrette d'avoir accouché labas je me rassure en me disant que c'était écrit mais plus jamais j'irai labas et babyboom doivent arrêter d encenser cet hôpital. Horriblee rien que d'en parler j'ai la chaire de poule. C'est mon avis

Salem

Moi aussi j'ai accouché la as par césarienne.
C vrai que le psychique ils s'en foutent car c dur une cesa d'urgence.
Mais sinon l'équipe ça va en général.
L'équipe du soir je la préférais à celle du matin lol.
Mais c t un bon hôpital en général
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook