Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MAMAN
26 juin 2017 00:16
salam a tous les yabis
en espèrent que vous aller très bien et qu'il n'y a pas de problème et qu'aussi vous allez lire car je suis vraiment pas bien !
Donc je commence , il y'a trois jour je me suis disputé avec ma mère pour un rien car j'avais mouiller mes nouvelles paires de chaussures.Moi qui étais trop énervé je lui est boudé 3 jours!!!!
Le jours de l'aid arriva , après avoir fait la prière je suis partie faire un "brunch" chez un copain ,
j'étais mal car je n'avais pas encore souhaité brok aid a ma mère, donc je suis rentre tt de suite pour lui souhaité (sachant que je faisais tjr la gueule) sa étais difficile car il y avait bcp de gens ,car je voulais lui dire quand il y'auras que nous deux donc a 16h30 elle étais toute seule je me suis dit vazy c'est le moment (sa étais très difficile) je lui est dit brok aid en me rapprochant pour lui faire la bise et la ALLAH u akbar qu'Allah me pardonne elle m'esquive est me dit que c'est trop tard! car il fallait que je lui dise en premier .Par Allah je le regrette wAllah en ce moment même je verse des larmes . Je oublierais jamais cette faute que j'ai commise je le regrette tellement .Juste après sa ma mére pour l'instant ne pas adresser la parole.
sa ma fait un choque w'Allah c'est la première fois que j'ai cette sensation
donc par l'amour de dieu aidez moi svp !!
ce qui son pas sérieux svp abstenait vous merci bcp et brok aid
L
26 juin 2017 00:21
Allah i barek fik

Va la voir,parle lui et présente lui tes excuses.
26 juin 2017 00:24
Ahhh les mères rebeus elles blaguent pas lol

L orgueil ça n'a jamais sauvé personne bien au contraire

Vas la voir et vas lui parler dis lui je te demande pardon et je regrette tu as raison j'aurais du te le souhaiter en premier

bisou sur le front et ça passe comme une tartine de nutella
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
26 juin 2017 00:27
Les femmes et pire quand elles sont mères la phrase qui les fait redescendre de leur fureur est simple

Cette phrase est magique

TU AS RAISON J AURAIS PAS DU

TIN TINNNNNNNNNNNNNNNNNN sésame ouvre toi
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
26 juin 2017 00:27
salam merci a vous pour vos réponse qu'Allah vous récompense mais j'ai peur qu'elle m’esquive et le pire c'est que moi je m’énerves trop rapidement
26 juin 2017 00:28
Achete lui un petit cadeau pour te faire pardonner
L
26 juin 2017 00:29
ptdr c'est clair
Citation
Mess13 a écrit:
Les femmes et pire quand elles sont mères la phrase qui les fait redescendre de leur fureur est simple

Cette phrase est magique

TU AS RAISON J AURAIS PAS DU

TIN TINNNNNNNNNNNNNNNNNN sésame ouvre toi
26 juin 2017 00:31
mercii beaucoup vous me remonté le moral merci beaucoup
et j’espère que yabiladi resteras toujours comme sa
26 juin 2017 00:31
Pas besoin de passer par la case Freud on connait grinning smiley
Citation
Lilassia a écrit:
ptdr c'est clair
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
26 juin 2017 00:40
Ohhhhhhhhhh franchement faut pas t'inquiéter regarde une anecdote

J'énerve ma mère ( elle est dans la cuisine en train de faire la vaisselle)

Je vois la casserole voler dans ma direction

(dieu merci elle m a raté je suis la reine de l'esquive) Elle gueule et gueule encore et encore

Cinq minutes plus tard je dois retourner à l'école et là j'entends

Viens ici ( je t avoue mon coeur s'est arrêté)

Elle me sort mets ton écharpe tu vas prendre froid


Voilà chers amis , voilà comment nos mères expriment leur amour et on les changera pas alors tachons de voir le côté comique smiling smiley
Citation
mort de rire 2 a écrit:
mercii beaucoup vous me remonté le moral merci beaucoup
et j’espère que yabiladi resteras toujours comme sa
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
26 juin 2017 00:43
mdrr une mère ne peut jamais détesté son enfant
Citation
Mess13 a écrit:
Ohhhhhhhhhh franchement faut pas t'inquiéter regarde une anecdote

J'énerve ma mère ( elle est dans la cuisine en train de faire la vaisselle)

Je vois la casserole voler dans ma direction

(dieu merci elle m a raté je suis la reine de l'esquive) Elle gueule et gueule encore et encore

Cinq minutes plus tard je dois retourner à l'école et là j'entends

Viens ici ( je t avoue mon coeur s'est arrêté)

Elle me sort mets ton écharpe tu vas prendre froid


Voilà chers amis , voilà comment nos mères expriment leur amour et on les changera pas alors tachons de voir le côté comique smiling smiley
26 juin 2017 00:45
Salam,

Aïd mabrok,
Alors je me doutais de la réaction de ta maman quand tu as précisé l'heure à laquelle tu te décides de lui souhaiter l'aïd. Elle s'est sentie vexé parce qu'elle est sensée être la première personne à qui tu souhaite l'aïd mabrouk, déjà tu l'ignorais depuis 3 jours et là au moment de l'aïd où tu dois pardonner et te réconcilier, tu assènes le coup de grâce . Je pense que tu as eu peur de sa réaction et que du coup tu as tardé. Va t'excuser en la prenant dans ses bras, ça lui passera rassures - toi.
Par contre je te trouve dure avec elle en l'ignorant 3 jours pour une histoire de baskets mouillés je comprends pas.
Que ça te serve de leçon, tu dois être patient avec elle comme elle l'a toujours été avec toi donc ça lui fait mal au coeur de voir son fils se montrer hostile envers elle.
Les maghrébins je trouve que vous abuser de la bienveillance de vos mères, vous jouer trop à l'enfant roi à en devenir ingrat parfois.
26 juin 2017 00:47
salam
ya w'Allah ta raison je le regrette tellement
j'ai honte mais vraiment qu'Allah me pardonne
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Aïd mabrok,
Alors je me doutais de la réaction de ta maman quand tu as précisé l'heure à laquelle tu te décides de lui souhaiter l'aïd. Elle s'est sentie vexé parce qu'elle est sensée être la première personne à qui tu souhaite l'aïd mabrouk, déjà tu l'ignorais depuis 3 jours et là au moment de l'aïd où tu dois pardonner et te réconcilier, tu assènes le coup de grâce . Je pense que tu as eu peur de sa réaction et que du coup tu as tardé. Va t'excuser en la prenant dans ses bras, ça lui passera rassures - toi.
Par contre je te trouve dure avec elle en l'ignorant 3 jours pour une histoire de baskets mouillés je comprends pas.
Que ça te serve de leçon, tu dois être patient avec elle comme elle l'a toujours été avec toi donc ça lui fait mal au coeur de voir son fils se montrer hostile envers elle.
Les maghrébins je trouve que vous abuser de la bienveillance de vos mères, vous jouer trop à l'enfant roi à en devenir ingrat parfois.
26 juin 2017 00:47
Voilà t as tout compris donc elle a eu beau faire son Ronaldo tout à l'heure

ta mère te pardonnera tout tant que tu vas vers elle smiling smiley
Citation
mort de rire 2 a écrit:
mdrr une mère ne peut jamais détesté son enfant
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
26 juin 2017 00:59
Est ce qu'ils abusent réellement ou est ce les mères qui couvent beaucoup trop leurs enfants au point où leur chie sur la tête?

Y a pas de fumée sans feu je pense... mais enfin bref c 'est un autre débat
Citation
mort de rire 2 a écrit:
salam
ya w'Allah ta raison je le regrette tellement
j'ai honte mais vraiment qu'Allah me pardonne
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
26 juin 2017 01:03
Je dirai comme amel un petit cadeau ou des fleurs et des excuses
Moi un de mes fils plutard fais sa je lui remettrai sur le tapis la souffrance de mon accouchement pour bien le culpabiliser ......
26 juin 2017 01:25
La souffrance n'est malheureusement comprise que lorsqu'elle vécue smiling smiley

Un coup de sabbat c'est bien aussi grinning smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Je dirai comme amel un petit cadeau ou des fleurs et des excuses
Moi un de mes fils plutard fais sa je lui remettrai sur le tapis la souffrance de mon accouchement pour bien le culpabiliser ......
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
26 juin 2017 01:29
Mdrr mais je sais pas viser
Oh tkt pas je vais tellement leur rabacher qu ils vont se dire a non pas sa...
La ils st petits donc chantage defois ah bein je sais pas bien mais ils st 3 bientot 4 .....

Citation
Mess13 a écrit:
La souffrance n'est malheureusement comprise que lorsqu'elle vécue smiling smiley

Un coup de sabbat c'est bien aussi grinning smiley
26 juin 2017 01:33
Ma mère avait un de ces tirs précis!!!!!!!!! Une belle lucarne

Quatre mashallah Rabi Yohfodhom Inchallah smiling smiley

T'inquiètes pas avec de l'exercice tu le feras en même temps que tu prépareras les crêpes pour le goûter thumbs up
Citation
Sfeng a écrit:
Mdrr mais je sais pas viser
Oh tkt pas je vais tellement leur rabacher qu ils vont se dire a non pas sa...
La ils st petits donc chantage defois ah bein je sais pas bien mais ils st 3 bientot 4 .....
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
26 juin 2017 01:35
Mdrr et c est quoi le mieux babouches pantouffles ?
Inshaallah 4 bientot et 3 gas une fille
Citation
Mess13 a écrit:
Ma mère avait un de ces tirs précis!!!!!!!!! Une belle lucarne

Quatre mashallah Rabi Yohfodhom Inchallah smiling smiley

T'inquiètes pas avec de l'exercice tu le feras en même temps que tu prépareras les crêpes pour le goûter thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook