Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma maman
M
22 mai 2010 23:47
Ben dis donc je constate que chacun de nous souffre des agissements de nos mamans, moi c mon cas peu etre trop sensible
Moi plus jeune les relations étaient très conflictuelles avec ma mère en grandissant pas vraiment de changement trop d indifférence à mon égard et trop de différence vis à vis de ses enfants. J'ai toujours cherché à rentrer dans ses grâces mais en vain (vilain petit canard !). Me suis mariée , elle n aimait pas vraiment mon mari et pourtant c un ange hamdoullah il ferait tout pour moi. Dernièrement à la naissance de mon dernier ils se sont disputés g tout fait pour arranger les problèmes sans aide mais aucun effort de la part de ma mère la ça fait un mois qu elle m appelle pas ne cherche pas après mes deux enfants ... Et DIEU sait que j en ai fait des efforts alors que je venais d accoucher je suppliais pour qu elle se réconcilie mais rien toujours rien et la elle ma zappé g decidé d en faire autant après avoir atteint l age de 31 ans et d avoir passé une bonne partie de ma vie à chercher son amour ... Une mère fait tout pour voir ses enfants heureux s inquiètent kan elle n ont pas de nouvelles la mienne non je faisais que l appeler et elle non la je suis lassée je pense que je vais attendre que son instinct maternel se reveille mais plus les jours passent et plus je souffre de ce mutisme... et de tous les autres membres de ma famille.
z
23 mai 2010 00:08
salam medina12 ton histoire est touchante essai de savoir pourquoi elle à autant de mal à se réconcilier avec toi le fait d'en parler pourra vous aider toutes les 2 à mettre les choses à plat et de passer à autre chose
ne l'agresses pas prends là par les sentiments dis lui que tu as besoin d'elle et que tu cherches à savoir ce que tu as fais ou pas pour qu'elle te méprise...
persévère n'attends pas qu'elle vienne à toi... il y à forcément une raison
bon courage
l
23 mai 2010 00:39
Franchement bon courage c'est triste pour toi. Mais peut être que c'est son caractère non ? Elle est comme ca avec tous tes frères et sœurs ??? Essaye de discuter avec elle il y a forcément une raison à son comportement. Courage.
H
23 mai 2010 11:28
je suis dans le même cas que toi ,ma mère ne veut pas de moi ni de met enfants elle ne ma jamais aimait comme mes frères.
mais malgré tout ce qu'elle ma fait subir,sa reste ma mère ,elle aussi n'appelle jamais pour avoir de mes nouvelles ou de mes enfants lorsqu'elle les voit dehors les ignores sa me fait très très mal.

Ma MÈRE c'est Ma mére quoi qu'elle fasse et bien je laisse passée et lorsque je la voit je vais vers elle même si elle m'ignore ou ne veut pas me parlée je fait mon rôle comme sa je n'aurais rien a regretter car waliddin c'est très important dans la religion ,nous seront questionnée la dessus Incha'Allah.

enfin je fait tout sa aussi car j'ai des enfants et je ne voudrais pas qu'ils m'ignorent ou autre apprennent que les parents quoi qu'ils fassent on doit les respecter.

MEDINA12 continue a aller vers elle ,peut être qu'un jour elle ouvrira enfin les yeux Incha'Allah .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook