|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Maman..
Auteur: sousouangel
Date: le 02 septembre 2006 à 19h35
Tant que vous avez votre Maman
Profitez-en Moi j'ai perdu la mienne Et je vais comme une ame en peine Elle ne me sourira plus jamais Et comme je vais la regretter Je donnerai tout ce que j'ai Pour qu'elle me donne encore un b-aiser Mais le Seigneur l'a rappelée Et elle m'a quittée Alors écoutez-moi Prenez votre Maman dans vos bras Embrassez la très fort Et dites lui qu'elle est votre Trésor. Pour ma Maman Re: Maman..
Auteur: ba_ssma
Date: le 02 septembre 2006 à 21h52
Allah Irham'ha ou yarham Ma maman et jami3 almousslimine.
tu as de la chance de l'avoir connue. Je n'ai pas eu cette chance, Elle est partis alors que jétais enfant. Les seules souvenirs que j'ai d'Elle ce sont quelques photos et ce que peuvent raconter ma famille à son sujet. je ne me souviens pas du tout ni de sa chaleur, encore moins de ses b.a.i.s.e.r.s.Seuleument quelques flashs de ce que j'ai pue vivre avec Elle et encore!! J'ai appris à vivre sans Elle. Je te souhaite beaucoup de courage ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 02-09-06 23h43. Re: Maman..
Auteur: sousouangel
Date: le 02 septembre 2006 à 22h48
allah yrehma ta maman aussi, je ss triste pour toi
rebi m3ak Re: Maman..
Auteur: tite fee
Date: le 03 septembre 2006 à 03h33
allah yrehma je suis vraiment desolée pour toi , et t'as raison les meres sont des tresors qu'il faut traiter ac amour et tendresse ![]() Re: Maman..
Auteur: metal_gnaoua
Date: le 04 septembre 2006 à 21h40
j sui triste pr vous(les 2),dslé..(r1 a dire) mais llah irhemhom o irhmna jmi3 Re: Maman..
Auteur: misssaidia
Date: le 05 septembre 2006 à 13h32
Grande pensée à ma petite maman chérie qui est à l'hôpital depuis vendredi
J'pense fort à toi maman ... courage pour ta p'tite opération d'aujourd'hui
Allah te protège maman chérie ... Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Maman..
Auteur: beriya
Date: le 05 septembre 2006 à 16h01
salam
alah irhemhom o irhmna jmi3 bon courage pour ta maman misssaidia!! qu'allah lui accorde la guérison!! qu'allah nous protèges tous et préserve les notre!!! "De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui." Re: Maman..
Date: le 05 septembre 2006 à 16h27
Merci Beriya!
Amiiin!
Grooos boussa pour toi!! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Maman..
Auteur: beriya
Date: le 05 septembre 2006 à 16h35
Citer: merci et de riennnnnnnnnn! gros boussaaaaaaa pour ta maman et toi Re: Maman..
Auteur: nadiya_6
Date: le 05 septembre 2006 à 16h37
Allah irhem tte les mamans et Allah ichafi ta maman misssaidia Nadia Re: Maman..
Date: le 06 septembre 2006 à 12h17
Merci encore les filles ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Maman..
Auteur: libellule06
Date: le 06 septembre 2006 à 14h50
Salam,
Allah iarham vos mamans les filles et Allah ichafi ta maman Misssaidia. Et qu'Allah protège nos parents et leur accorde une bonne santé. Faut prendre soin de nos ptits vieux ... ![]() Re: Maman..
Date: le 06 septembre 2006 à 15h24
Amin merci Libellule
Mouah! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Maman..
Auteur: ba_ssma
Date: le 06 septembre 2006 à 17h26
Citer: Allah Ichafiha. **les chiens aboient et la caravane passe** |