Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maltraitée par mon conjoint
A
19 février 2016 10:08
Bonjour, j'ai besoin de parler. Encore une énième fois où mon conjoint et moi avons une altercation musclé.
Je suis perdue.je ne sais pas quoi faire. Je sais que je dois partir pour me protéger mes enfants et moi. Mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il ne changera jamais. Mais je n'y arrive pas. Peur de pas assumer auprès de ma famille, de mes amis, financièrement. Une amie est au courant mais je n'ose pas l'appeler a chaque fois.
Il sait qu'il a plus de force que moi,qu'il peut faire ce qu'il veut de moi. J'ai l'impression que je suis seule. J'aimerais que quelqu'un me viennes en aide par hasard sans que je le demande. Si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi j'aimerais avoir des conseils. Merci
b
19 février 2016 10:17
bonjour alicia
pourquoi dans un premier temps ne pas le foutre à la porte avec en renfort
la police ?
A
19 février 2016 10:20
Bonjour

Va faire un tour ici


Tu as le numéro à appeler et les démarches expliqués .

Courage
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
19 février 2016 10:57
pourquoi le regard de l'autre te fait aussi peur???

quand il t'aura tué tu feras comment pour les proteger tes enfants?

si tu as des marques visibles va faire un certificat medical chez ton medecin et v aporter plainte

tu ne dois pas etre faible tu dois lui montrer que tu es forte
dit le a ta famille ya pas de honte et bat toi pour toi et tes enfants car personne ne le fera pour eux
N
19 février 2016 12:21
Tu n'as pas à quitter ton domicile il te suffit de porter plainte de changer les serrures et de rester à la maison. . Si tu peux être accompagnée de l'un d'eux tes proches ça serait rassurant
Mais ta peur est une force pour lui et il s'en nourrit. . Si tu avais confiance en toi il ferait moins le malin. .
Tu es dans un pays de droit donc ne te laisse pas faire !!
19 février 2016 16:22
Si c'est récurrent il faut porter plainte et demander une mesure d'éloignement afin que toi et tes enfants soyez protégés des agissements de cet homme brutal !Qu'est ce qui provoque ses crises..?
19 février 2016 18:27
Slt il fait ce qu'il veux de toi car tu te laisse faire personne ne peut réagir a ta place poursoi il de permet de te frapper ?
F
20 février 2016 16:34
"J'aimerais que quelqu'un me viennes en aide par hasard sans que je le demande."

Ça m'étonnerait qu'une chose pareille arrive.
Il faut que tu en parles, y'a pas d'autre solution, personne ne peut deviner ce qui t'arrive et t'aider.

Je hais ce genre d'homme, qui cherche à tout prix à conserver sa virilité et se donner raison à chaque fois, en frappant sa conjointe, juste parce qu'il est physiquement avantagé...
Jette-le dehors, c'est ce que j'aurais fait.

Bon courage.
Citation
Alicia77 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de parler. Encore une énième fois où mon conjoint et moi avons une altercation musclé.
Je suis perdue.je ne sais pas quoi faire. Je sais que je dois partir pour me protéger mes enfants et moi. Mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il ne changera jamais. Mais je n'y arrive pas. Peur de pas assumer auprès de ma famille, de mes amis, financièrement. Une amie est au courant mais je n'ose pas l'appeler a chaque fois.
Il sait qu'il a plus de force que moi,qu'il peut faire ce qu'il veut de moi. J'ai l'impression que je suis seule. J'aimerais que quelqu'un me viennes en aide par hasard sans que je le demande. Si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi j'aimerais avoir des conseils. Merci
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
U
20 février 2016 22:11
Tu à peur du regard des gens mais c une blague ???!!!!!

Reprend toi ma pauvre enfin, tu attend de mourir sous ses coups devant les yeux de tes enfants ? Ou bien qu'il ne s'en prenne à eux (si ce n'est pas déjà fait ?!!) !!!!!!

Il en va de ta vie et de celle de tes enfants, si toi tu n'a pas peur de mourir alors essaye au moins de t'en sortir pour tes enfants ils ont encore besoin de toi et que tu les protège !!!!!

Dans un premier temps je te conseille de te faire examiner par un médecin au urgence pour avoir un maximum de preuve, fait des photos.. et ensuite porte plainte contre se sale type !!!!! Et dégage le de chez toi et si ce n'est pas chez toi mais chez lui part d'ici immédiatement il y'a plein de solution des foyer mères enfants, des foyer pour femme battu.... de nos jours bcp d'aide existe alors par pitié sauve ta vie et celle de tes enfants bouge toi un peu !!!!
1
20 février 2016 22:17
Tu peux faire le tour du monde et chercher des solutions tu n'en trouvera aucune de meilleure que la police
Main courante
Plainte

Quand il passera 48 heures en gav et que le procureur lui dira tu approches de sa maison tu prends 2 ans tu verras qu'il fera moins le nerveux. En plus il aura une obligation de soin devant des psy je peux te dire que ça refroidit les plus dur.

Police police police

Si ta famille ne te soutiens pas alors c'est des mentalités pourris donc next

Le souci d'une femme battue n'est pas les coups mais son silence.

Donne moi tes coordonnées en privé je le fais coffret en 2 jours.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
20 février 2016 23:00
@&&_
mdrr_t'es un_ouf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook