Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maltraité par son époux
d
10 novembre 2009 14:10
bonjour a tous,

ma vie est un calvaire, je résume mon mari me maltraite: vulgarités, coup, dénigrement, adultère et j'en passe je suis seul parle pas pas d'amis et trop honte pour en parlé j'ai fait une main courante car trop peur de faire une plainte.

nous nous parlons pas et faisons chambre a part.

je sais plus quoi faire j'ai des enfants avec lui et je dit rien pour eux.
M
10 novembre 2009 18:57
Il faut parler dexeryl et si sa va toujours pas et que sa change rien faut se separé, attend pas de faire peur a tes enfants, ou a te couvrir de bleu
ya pas 36 000 solutions, soi il se range et on recommence, soi il s'en va et tu t'occupe de tes enfants
c
10 novembre 2009 21:29
Citation
dexeryl a écrit:
bonjour a tous,

ma vie est un calvaire, je résume mon mari me maltraite: vulgarités, coup, dénigrement, adultère et j'en passe je suis seul parle pas pas d'amis et trop honte pour en parlé j'ai fait une main courante car trop peur de faire une plainte.

nous nous parlons pas et faisons chambre a part.

je sais plus quoi faire j'ai des enfants avec lui et je dit rien pour eux.


Les enfants preferent voir leurs parents separés et heureux..


je te conseil de partir avant qu'elle te detruit et finalemnt tu ne seras pas util a tes enfants..
d
11 novembre 2009 10:11
oui je sais tout ça parti se séparer mais il y a la famille mes enfants ... j'y arrive pas c'est a lui de changer..
l
16 novembre 2009 12:37
lah y atike sebere
b
16 novembre 2009 14:07
Citation
dexeryl a écrit:
oui je sais tout ça parti se séparer mais il y a la famille mes enfants ... j'y arrive pas c'est a lui de changer..

et si il change pas ?et si il veut pas changer tu vas subir encore et encore ?tes enfants preferent te voir seule et heureuse que de vous voir se battre tout les soirs.
réagis ma belle reste pas comme ca
l
16 novembre 2009 14:39
Citation
a écrit:
oui je sais tout ça parti se séparer mais il y a la famille mes enfants ... j'y arrive pas c'est a lui de changer..

Salam
,
un homme comme ca change rarement c'est possible à condition qu'il est compris son erreur mais la dans ta situation c'est plus une erreur mais carement du manque de respect.

Tu devrais vivre loin de cette homme car tu te détruis petit à petit celà doit être très dure à vivre.

C'est vrai que pour tes enfants ce serai mieux d'être avec leurs père mais à qui la faute si c'est pas le cas?
Le père est un exemple pour ses enfants est-ce que tu veux de cette exemple pour tes enfants ?

Le respect n'est plus présent à priori alors re-fais ta vie sans lui tu seras surment bien mieux.
M
16 novembre 2009 16:29
error !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 16:30 par ~chebakia~.
M
16 novembre 2009 16:30
Salam,

Tu aurais juste dit vulgarités et dénigrement, j'aurai dit sabri pour tes enfants...mais là il s'agit de coups et pire encore adultère eye popping smiley

Poses lui un ultimatum, soit il se calme et rejoint le droit chemin (avec ton pardon...) soit Bye
A
16 novembre 2009 17:39
les enfants seront heureux si ils sentent que leurs parents le sont .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook