Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de dos. Aïe aïe aïe qué malo!^^
20 juillet 2021 22:04
Hola gente !?????

Bon déjà je sais même pas si mon titre veux dire quelque chose ? je me suis dit que le fait d'avoir mal au dos se disait comme ça en espagnol ?

Ennnnfiin breeef comme dirait Franklin!^^

Les amies (ou ennemi héhé ??) comme le titre l'indique, j'ai un peu mal au dos, vous faites quoi pour soulager ce genre de douleur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
20 juillet 2021 22:07
Generalement je m'allonge ou je demande 1 massage à mon mari
Mais la j'ai mal au pied droit c terrible
M
20 juillet 2021 22:07
Ça paraît bête dit comme ça mais parfois de bon étirement ça fait du bien !thumbs up
Citation
Harissa girl a écrit:
Hola gente !?????

Bon déjà je sais même pas si mon titre veux dire quelque chose ? je me suis dit que le fait d'avoir mal au dos se disait comme ça en espagnol ?

Ennnnfiin breeef comme dirait Franklin!^^

Les amies (ou ennemi héhé ??) comme le titre l'indique, j'ai un peu mal au dos, vous faites quoi pour soulager ce genre de douleur ?
20 juillet 2021 22:08
hola gente
me duele la espalda
je m'allonge ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Hola gente !?????

Bon déjà je sais même pas si mon titre veux dire quelque chose ? je me suis dit que le fait d'avoir mal au dos se disait comme ça en espagnol ?

Ennnnfiin breeef comme dirait Franklin!^^

Les amies (ou ennemi héhé ??) comme le titre l'indique, j'ai un peu mal au dos, vous faites quoi pour soulager ce genre de douleur ?
20 juillet 2021 22:10
J'ai remarqué que les massages sur le moment ça fait du bien et ça calme la douleur mais après ça reprend.?

Pourquoi le pied droit ?

Citation
Une3arbiaaa a écrit:
Generalement je m'allonge ou je demande 1 massage à mon mari
Mais la j'ai mal au pied droit c terrible
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2021 22:11
Merci pour la correction ^^.
Et quand tu te remet debout ça refait mal non?
Citation
betty.cz a écrit:
hola gente
me duele la espalda
je m'allonge ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2021 22:13
non ça fait pas mal
ou allonge toi en relevant tes jambe
Citation
Harissa girl a écrit:
Merci pour la correction ^^.
Et quand tu te remet debout ça refait mal non?
U
20 juillet 2021 22:13
Jai une sorte de grosse inflammation tres douloureuse depuis le reveil, je galere a marcher
Juste le fait de bouger un orteil m'envoie un coup de jus dans tt le corps
r
20 juillet 2021 22:18
ça dépend de la douleur
musculaire ? lombaire ? colonne ?
C
20 juillet 2021 22:21
Salam walaykoum,

Tu peux mettre une bouillotte sous le dos, des patchs chauffant qui s'achètent en pharmacie et le must, je te conseille d'aller voir un ostéopathe de qualité qui va te craquer dans tous les sens, tu vas ressortir mieux que jamais.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hola gente !?????

Bon déjà je sais même pas si mon titre veux dire quelque chose ? je me suis dit que le fait d'avoir mal au dos se disait comme ça en espagnol ?

Ennnnfiin breeef comme dirait Franklin!^^

Les amies (ou ennemi héhé ??) comme le titre l'indique, j'ai un peu mal au dos, vous faites quoi pour soulager ce genre de douleur ?
a
20 juillet 2021 22:21
Salam
Bois tu assez d eau ?
y
20 juillet 2021 22:27
Le contenu de votre message est trop court.
L
20 juillet 2021 22:28
Yoga, étirements quand j'ai mal au dos.
Muscler la ceinture abdominale pour prévenir les problèmes.

Mais faut voir aussi la cause. Si c'est inflammatoire, faut mettre de la glace, si c'est une contracture, une bouillotte.. Y a des huiles essentielles à utiliser aussi en massage, mais pareil, tout dépend de la cause.
S
20 juillet 2021 22:31
Applique de l’argile de cacagrinning smiley

ptdr
20 juillet 2021 22:40
Salam

Pendant un instant j'ai cru que tu parlais de Franklin la tortue qui sait lacer ses chaussures, je me disais: non il dis pas ça ?.. Et après c'est la que je me suis souvenu de Franklin, le petit génie de ma famille d'abord (enfin.. Bref, grosse parenthèse qui sert à rien ?)

Sinon pour le mal de dos, comme disait le spot à la télé, le meilleur remède c'est le mouvement.

Il faut faire des exercices comme par exemple, position allongé, bras bien tendu de chaque côté, jambes levées et repliées. Et tout en essayant de garder le dos bien plaqué au sol, tu pivote les jambes à gauche et à droite tout doucement,généralement ça marche bien...et ça fait claquer la colonne

Citation
Harissa girl a écrit:
Hola gente !?????

Bon déjà je sais même pas si mon titre veux dire quelque chose ? je me suis dit que le fait d'avoir mal au dos se disait comme ça en espagnol ?

Ennnnfiin breeef comme dirait Franklin!^^

Les amies (ou ennemi héhé ??) comme le titre l'indique, j'ai un peu mal au dos, vous faites quoi pour soulager ce genre de douleur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 22:41 par AlSham.
20 juillet 2021 22:46
Hum? je sais pas trop mais je dirais plus musculaire
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend de la douleur
musculaire ? lombaire ? colonne ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2021 22:47
Aîe!
Du coup t'as rien trouver pour te soulager?
Citation
Une3arbiaaa a écrit:
Jai une sorte de grosse inflammation tres douloureuse depuis le reveil, je galere a marcher
Juste le fait de bouger un orteil m'envoie un coup de jus dans tt le corps
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
20 juillet 2021 22:48
étirement alors
prend une douche chaude, masse un peu ton dos et étire
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum? je sais pas trop mais je dirais plus musculaire
20 juillet 2021 22:51
J'aime pas quand ça craquecrying( j'ai l'impression que j'ai mal même si c'est pas toujours le cas ^^
Citation
Chleux75 a écrit:
Salam walaykoum,

Tu peux mettre une bouillotte sous le dos, des patchs chauffant qui s'achètent en pharmacie et le must, je te conseille d'aller voir un ostéopathe de qualité qui va te craquer dans tous les sens, tu vas ressortir mieux que jamais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2021 22:52
En ce moment non.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Bois tu assez d eau ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook