Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mallorca ou allicante?
l
4 août 2009 12:48
bonjour,
que chosir pour sejourner pour une semaine?
merci
m
5 août 2009 09:34
Citation
lavilaine a écrit:
bonjour,
que chosir pour sejourner pour une semaine?
merci

Bonjour, je connais pas Allicante mais mallorca... thumbs up donc je te recommande cette destination
7 août 2009 01:33
salam,

Alicante y pas grande chose à voir par contre mallorca à ne pas rater il faut voir.
K
7 août 2009 02:22
Salam

Moi je te conseille la costa del sol

Malaga, Torremolinos, Benalmadina, Marbella se sont des villes très proches les unes des autres avec de magnifiques plages.

Bonnes vacances.
M
7 août 2009 08:05
Mallorca biensure Danse meme si le dernnier attentat de l'ETA a eu lieu labas mais pas de soucis,ça sera plus securisé maintenaint,profite du soleil,la plage et la bonne bouffe.
N
7 août 2009 11:38
Salam,

Chui d'accord pour Mallorca, Alicante c'est pas terrible, en tout cas, perso, j'aime pas.

Par contre, je t'aurais plus conseillé d'aller sur les plages de Cadix (Barbate, etc...), elles sont magnifiques (larges plages) sur la côte sud atlantique de l'Espagne.
h
10 août 2009 10:18
c est la premiere fois que je visite mallorca. je veux savoir quels endroits me conseillez vous a ne pas rater?
m
12 août 2009 17:59
Citation
marocaine1974 a écrit:
c est la premiere fois que je visite mallorca. je veux savoir quels endroits me conseillez vous a ne pas rater?

Salam

je te conseille Palma la capitale..
mais aussi le cap formentor
tu verras ya plein de calanques c'est sympa..
12 août 2009 19:26
Salam, pourquoi vous vous prenez la téte à répondre à ce post , " lavilaine " a posté et elle a disparu de la circulation, sans nous dire son avis...thumbs down


ps: comme son pseudo, elle est VILAINE eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook