Malin BHL
Bernard Henri Levy, le philosophe des médias, sait bien fructifier son argent, je m'explique :
Il bâtit une belle résidence de milliardaire au Maroc, mais comme ça coûte cher à décorer par une grande designer, il s'est arrangé avec un producteur de TV, France 5, qui lui a acheté les droits de montrer ce qu'il va faire dans sa résidence, ainsi, c'est le service public qui financera le boulot.

BHL aime bien les médias, il adore exhiber ses chemises blanches, une blancheur éclatante : normal il utilise Ariel(le) (Dombasles bien sûr winking smiley)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/04 10:37 par Salaheddine.
21 octobre 2004 14:45
Je l'aime pas celui là!!!!!!!!!!
21 octobre 2004 16:17
Nous, nous sommes bête, ici et à marrakech .
21 octobre 2004 16:20
Salam aalikoum

Bhl l'entarté
il s'est fait tarté plus d'une fois pas le belge tarteur

Il faut savoir aujourdhui que nous vivons dans un monde ou plus on en a moins on en depense eye rolling smiley
c est qui celui là il viens d ou ?
21 octobre 2004 16:28
c'est un pilosophe francais, un des plus grand (parait il ) intellectuel francais
et c'est aussi un milliardaire mais il a horreur ke l'on parle de sa fortune

Plus rien ne m'étonne
22 octobre 2004 01:31
il a arrêté de se prétendre philosophe car tous ses pairs, vrais philosophes se sont fait un plaisir de démonter point par point ses élucubrations pseudo-intellectuelles. Depuis, il se fait appellé selon la circonstance polémiste, journaliste, ou même romancier (le terme écrivain pouvant également être contesté)

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
22 octobre 2004 04:10
BHL, un grand con mais de classe mondiale

Moi j'ai entendu ses prises de positions en faveur du peuple Bosniaque qui sont musulmans comme tous le monde le sait et il était pratiquement le seul à avoir dénoncer fermement et efficacement l'injustice que nos fréres Musulmans subissaient!! Merci Bernard-Henry Levy pour cela, tu as étais GRAND !
22 octobre 2004 11:12
entièrement d'acc avec toi Hak winking smiley
22 octobre 2004 11:58
yo chemsa,

on est du même bord,

il fait parti de ce qu'on appelle péjorativement "les nouveaux intellectuels"
22 octobre 2004 18:51
Bnjour ,

Certes il a été mobilisé pour la Bosnie, mais n'oublions que seule les caméras étaient pour lui le leit-motiv. Il exploite toute la médiatisation où qu'elle soit.
Il a écrit un bouquin sur le journaliste Nick Beg, juif américain, qui s'était fait décapiter en Afghanistan. Il s'agit d'un "romanquête", tout a été inventé pour se mettre lui même en vedette, allant jusqu'à inventer un lien d'amitié avec ce journaliste qu'il n'a jamais approché ni de près ni de loin.
BHL, tel Finkelcraut et Glucksman; sont les fervents défeseur de Bush et soutiennent l'intervention en Irak. Glucksman dénonce les exactions de Poutine, ce qui est en soi une bonne chose, mais s'il fait cela c'est uniquement pour cacher les exactions de Sharon, à qui il apporte tout son soutien contre le peuple palestinien.
Donc ne nous laissons pas berner par ces types qui manipulent les médias qui leur sont qu'un affaire familiale, donc tous acquis à leur cause.
22 octobre 2004 19:57
Bass,
l'entarteur habite dans mon quartier, si tu veux je lui demande de remetre ça. grinning smiley
22 octobre 2004 20:05
Salahdine ,

Le journaliste c'etait daniel pearl ,

Quand à ce bhl , j'en pense la meme chose que Boukkal .

siryne
22 octobre 2004 20:08
Salam aalikoum tiliboutik

Re: Malin BHL
Auteur: teleboutik (IP enregistrée)
Date: le 22 octobre 2004 à 19h57

Bass,
l'entarteur habite dans mon quartier, si tu veux je lui demande de remetre ça.

tu sais j'avais vu justement une emission sur lui et tte ses tartes
miskine son favoris c'est BHL
une fois lors d'une conference il (Bhl) l'avais apperçu, il en avait tellement marre qu'il s'est laissé faire
il a du se faire tarté 5 ou 6 fois

Plus rien ne m'étonne
22 octobre 2004 20:34
Bonsoir Siryne

C'est exact, j'ai commis une confusion, car les deux personnes ont été décapitées.

Merci pour la rectification.