Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MALIKA NEGAFA vs NEGAFA PRESTIGE
S
7 août 2015 12:05
Salam alikoum !

Etant en train d'organiser un mariage algéro-marocain, j'hésite entre deux negafates.

Je sais que certains posts parlent déjà d'elle mais j'aimerais d'autres infos.

Negafa Prestige : Je les ai eu au téléphone , et apparemment il faut ajouter 200e à chaque fois que l'on prend une robe haute Couture notamment pour les caftans... Est ce que ça vaut le coup à votre avis? Car d'un côté je n'ai pas à me soucier de qui va m'aider à me changer etc, elles s'occupent de tout quoi mais les deux caftans qui me plaisent sont haute couture mais pas les robes algériennes... Le seul hic chez eux c'est que je n'aime pas leur karakous moderne.

Malika negafa : Elles n'a que des robes algériennes du coup il faut que je me renseigne sur sa presta ou sur ses locations mais je serais obligé delouer les caftans ailleurs , peut être chez Shaym's caftan ...

Vos avis les filles pleasse. Merciiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley
7 août 2015 12:40
Franchement j'ai rencontré les 2, et je parle de mon experience personnelle uniquement

Prestige: sympa, mais ca fait "usine"
Un appt ou defile 36 futures mariées avec des va et vient incessants, des robes qqe fois tachées essayées a la va vite pck une autre mariée la vu et voudrait essayé...
G pas kifé ca fesai vraiment fouilli et meme leur histoire de prix pas clair (ajoute 200 par ci par la) brf une annonce avec un prix bas 800 je crois pour apres rajouter derriere, jm pas....

Malika la styliste de Rosny si on parle bien de la meme
Franchement la classe, clair net precis, rdv perso et individuel, de VRAIS essais avec les accessoires etc elle prend son temps et c elle qui s'occupe de toi ou sa fille (elle previent et le dit c pas a larrache)
Je veux pas en faire trop ni lui faire trop de pub mais jss vraiment sincere walah, elle est vraiment a conseiller sur tous les points.
Si tu la rencontre explique lui le cas de figure de ton mariage, elle te trouvera ptet un caftan top par le biais d une consoeur ou te trouvera un tuyau jc pas...

Bises
S
7 août 2015 13:26
Citation
BenNounou31 a écrit:
Franchement j'ai rencontré les 2, et je parle de mon experience personnelle uniquement

Prestige: sympa, mais ca fait "usine"
Un appt ou defile 36 futures mariées avec des va et vient incessants, des robes qqe fois tachées essayées a la va vite pck une autre mariée la vu et voudrait essayé...
G pas kifé ca fesai vraiment fouilli et meme leur histoire de prix pas clair (ajoute 200 par ci par la) brf une annonce avec un prix bas 800 je crois pour apres rajouter derriere, jm pas....

Malika la styliste de Rosny si on parle bien de la meme
Franchement la classe, clair net precis, rdv perso et individuel, de VRAIS essais avec les accessoires etc elle prend son temps et c elle qui s'occupe de toi ou sa fille (elle previent et le dit c pas a larrache)
Je veux pas en faire trop ni lui faire trop de pub mais jss vraiment sincere walah, elle est vraiment a conseiller sur tous les points.
Si tu la rencontre explique lui le cas de figure de ton mariage, elle te trouvera ptet un caftan top par le biais d une consoeur ou te trouvera un tuyau jc pas...

Bises

Merci d'avoir pris le temps de répondre ... je t'ai Mp car j'aimerais plus d'infos inchAllah...

J'avoue que les prix chez Prestige, j'ai pas trop compris mais bon j'attends de les voir Dimanche...
7 août 2015 14:08
Pas de pb saraccroche je t rep smiling smiley
8 août 2015 20:53
Negafa prestige elle es top ! Ses robes sont class !
a
15 août 2015 13:04
Salem

Ayant vu Malika Negafa Styliste (de rosny ssii bois) lors du mariage d'une amie en mai dernier,j'ai été bluffée par son professionnalisme et la qualité de sa gamme de robe.

Je ne peux que te la recommander.

Bon mariage inshallah
S
18 août 2015 11:33
Salam les filles !! smiling smiley

Als pour vous tenir un peu au courant, j'ai finalement validé avec Saliha ADDAD.
En effet, elle a de la variété ( Marocain, Algérien, Tunisien) et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour ses robes. En plus de cela les robes qui me plaisaient bcp chez Malika étaient prises sad smiley(((

Personnellement, ça s'est très bien passé autant pour Malika Negafa que Saliha Addad, j'ai été extrêmement bien reçue, on m'a chouchouté et on a été à mon écoute ...

Voilààààà bisous
L
18 août 2015 12:44
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Salam les filles !! smiling smiley

Als pour vous tenir un peu au courant, j'ai finalement validé avec Saliha ADDAD.
En effet, elle a de la variété ( Marocain, Algérien, Tunisien) et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour ses robes. En plus de cela les robes qui me plaisaient bcp chez Malika étaient prises sad smiley(((

Personnellement, ça s'est très bien passé autant pour Malika Negafa que Saliha Addad, j'ai été extrêmement bien reçue, on m'a chouchouté et on a été à mon écoute ...

Voilààààà bisous

Super smiling smiley
C'est clair qu'il faut s'y prendre tôt pour avoir les robes qu'on souhaite !
Tu as choisis combien de robe alors et quel type ?
S
19 août 2015 12:09
Salam Salam ! smiling smiley

Oui franchement j'ai failli pleurer mais en arrivant chez Saliha Addad, je priais pour que les coups de coeur que j'avais eu soient encore dispo !

J'ai pris des robes algériennes et marocaines car mariage maroco-algérien smiling smiley donc il faut bien faire plaisir aux deux ! smiling smiley

Je compte mettre 4 robes en tout inchAllah, pas plus pour pouvoir profiter et pcq ça me semble inutile de se changer 1 milliard de fois lol

Voilààààà, ça approche j'ai bouclé DJ, Salle, Nourriture ( tayaba), Robes, RDM, Déco.
Il me reste essayages coiffure et maquillage.
Faire part et dragées : offerts par des amies, famille
Gâteaux : Bled et famille
A quoi vous pensez d'autre??
S
19 août 2015 12:09
La question c'était plus : est ce que j'ai oublié des choses d'après vous ? mdrrrr yawning smiley
19 août 2015 12:27
Slm

As tu pensé a ton "porte-alliance" (brabi oublions les coussins lol)

Ta lingerie? accessoires? coiffe? chaussures?
Et un photographe? tu n'as pas???

Livre d'or? "Jeté" a la sortie de la mairie?
S
19 août 2015 14:31
Ouaaaaaaa BenNounou I love you

Porte alliances ça se trouve où?
Lingerie non, je vais l'acheter petit à petit où est ce que je peux trouver des bons trucs? lol
Si photographe camerawomen cest Ok
Livre d'or !!!! où est ce que ça sachete? mdrr
19 août 2015 14:44
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Ouaaaaaaa BenNounou I love you

Porte alliances ça se trouve où?
Lingerie non, je vais l'acheter petit à petit où est ce que je peux trouver des bons trucs? lol
Si photographe camerawomen cest Ok
Livre d'or !!!! où est ce que ça sachete? mdrr

LOL

-Porte Alliance ca peut etre tout et n'importe quoi: (j'ai horreur des coussins c juste horrible) il y a des variantes comme un plateau, une boite a bijou vintage en verre transparent pour que les alliances soit visible ( tous ces ptit details font la difference sur les photos etc), une petite cloche en verre (comme celle ou on met des cupcakes tu vois?), ou un objet détourné (un chapeau,une assiette, une fleur, un foulard etc etc)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


_Lingerie (jparle de celle sous la robe) franchement ne lesine pas sur la qualité pour etre a l aise donc privilegie les marques wonderbra et aubade (c le must) ---> va voir lemon curve.fr

_Livre d'or tu trouve ca dans les magasins de deco style la foire fouille, tati, les trucs special fete quoi ou tu peux t'en faire faire un personnalisé (sur facebook et le boncoin bcp de filles proposent ca avec des bougies aussi etc)

_Pour ta sortie de mairie tu veux un jeté de qqch?? Fleurs, confettis, bulles, "canons" de papillons coeurs etc???
S
19 août 2015 15:20
Oui pour le porte alliance, je pensais à une petite cage orientale .. là où on met les bougies tu sais..

Pour la lingerie c'est noté
Le livre d'or, : tu as des FB à me filer?
Sortie de mairie : oui des fleurs et confettis smiling smiley
19 août 2015 15:30
Parfait!

Pour le livre d'or pas de facebook g reçu ça en cadeau pour mon mariage mais je sais que c pas difficile a trouver

Et enfin, tu as pris un photographe videaste rassures moi?
S
19 août 2015 15:51
Ouiii pr photographe camerawomen smiling smiley

Ok je vais commencer à fouiner alors inchallah !

merciii ma belle Nounou
19 août 2015 15:58
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Ouiii pr photographe camerawomen smiling smiley

Ok je vais commencer à fouiner alors inchallah !

merciii ma belle Nounou

Je t'en prie yawning smiley
L
20 août 2015 08:38
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Salam Salam ! smiling smiley

Oui franchement j'ai failli pleurer mais en arrivant chez Saliha Addad, je priais pour que les coups de coeur que j'avais eu soient encore dispo !

J'ai pris des robes algériennes et marocaines car mariage maroco-algérien smiling smiley donc il faut bien faire plaisir aux deux ! smiling smiley

Je compte mettre 4 robes en tout inchAllah, pas plus pour pouvoir profiter et pcq ça me semble inutile de se changer 1 milliard de fois lol

Voilààààà, ça approche j'ai bouclé DJ, Salle, Nourriture ( tayaba), Robes, RDM, Déco.
Il me reste essayages coiffure et maquillage.
Faire part et dragées : offerts par des amies, famille
Gâteaux : Bled et famille
A quoi vous pensez d'autre??

Oui 4 robes c'est bien smiling smiley
Tu fais des photos en parc ? Si oui les talons peuvent s'enfoncer,tu peux prévoir une paire de ballerine par exemple.
Pour le livre d'or j'ai trouvé ca su le net, site special mariage, l'urne aussi.
Et pour les bagues j'ai pris un plateau miroir.
Comme la dit Benounou, en fonction de ta coiffure, un peigne ou autre.
Les bijoux (ou pas) avec ta rdm.
Le henna, la veille ou paillettes le jour J.
Ombrelle ou parapluie en fonction de la meteo.
Les alliances vs avez trouvé votre bonheur ?

Pour les confettis, petits panier pour les mettre dedans ? Si tu as des enfants qui seront présents tu pourras leur filer.
S
24 août 2015 11:50
Salam les filles,

Pou run porte alliance avec un plateau miroir, vous mettez quoi sur le plateau pour faire tenir les alliances? avez vous des exemples svp?

Pour la RDM, jai le hijab dc un hijab blanc satiné ac le voile de la RDM dessus smiling smiley

Quand je l’enlèverais dans la salle oui par contre faut que je prévois un petit bijou su rles cheveux...

Henna c'est OK

merci pour toutes ces infos les filles ! !<3
24 août 2015 12:01
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Salam les filles,

Pou run porte alliance avec un plateau miroir, vous mettez quoi sur le plateau pour faire tenir les alliances? avez vous des exemples svp?

Pour la RDM, jai le hijab dc un hijab blanc satiné ac le voile de la RDM dessus smiling smiley

Quand je l’enlèverais dans la salle oui par contre faut que je prévois un petit bijou su rles cheveux...

Henna c'est OK

merci pour toutes ces infos les filles ! !<3

Pour le porte alliance plateau, les alliances peuvent être dans un joli "écrin" posé sur le miroir, ou nouées sur une jolie fleur type pivoine ou autour d'un simple ruban, ou sur une "bougie" en forme de qqch (fleur, etc)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook