Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malika ménard élue Miss France 2010 !!!
g
11 décembre 2009 18:51
oui, je me souviens bien de "Belle et Sébastien"...
f
11 décembre 2009 23:23
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Heuj'ai vu sur pleins de site qu'elle était Kabyle par un de ses parent moody smiley

Elle a des aire de Paris Hilton en Brune , elle est jolie mais sans plus
En plus elle n'a pas vraiment une tete de maghrébine..y'a des maghrébines Plus Canons qu'elle

en tous cas c'est la Polymie sur le web

je confirme malheureusement
r
12 décembre 2009 16:41
pas mal!! c ca l'image de la marocaine ou l'algerienne que vous voulez!!! c juste une fille issue des

coloniseurs qui ont du plier bagage apres l'indépendance!!

en plus bassla !!! elle est pas belle et pis miss

france depuis elodie gossuin n'a su trouver l'emblem de la féminité en fin leur feminité a eux!!

pour moi la vrai femme celle ki se respecte c celle ki ne se balade pas a poil devant des gens!!!CensoredNo no
s
12 décembre 2009 18:57
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Malika Ménard, 22 ans a jeune femme est en troisième année de droit et voudrait travailler plus tard comme journaliste as été élue miss france 2010 , c'est la première miss maghrébine dans l'histoire de "Miss France" , Geneviève de Fontenay vas etre heureuse elle qui voulais une miss maghrébine

Ce n'est pas une magrébine. Comme elle l'a dit dans le grand journal elle est "100% française".
Sa mère trouvait la signification de ce prénom joli et elle le lui a donné.
Pas de quoi sauter au plafond Heu
c
12 décembre 2009 21:50
"Malika Menard représentera la France toute l’année prochaine! élue le 5 décembre 2009 avec l’écharpe de Miss Normandie. Elle a affirmé que ses parents sont Français et qu’elle n’a aucune origine maghrébine, démentant une rumeur née de propos de Geneviève de Fontenay avant l’élection et de son prénom. Au moment de son élection, Malika Ménard est étudiante en 3e année de droit à l’université de Caen et souhaite devenir journaliste."
.
5 décembre 2010 01:22
bonjour ,
comment vouler vous qu'il n'y es pas de debat losqu'on entend qu'il ne faut plus qu'on es un président arabe au pouvoir moi je pense qu'un dictateur ne ferait pas de mal pour des personne qui parle comme sa je pense qu'en frence on es plus chez nous et qu'il va faloir remetre tous sa en ordre


le jours ou la france sera dirigé par un gris je crois qu'il y auras une guerre civil car il y a bcp plus de nazi que ske vous pouvez penser le jours ou sa va peté tous le monde va pleurer sa mere car ils aurais mieu fait de fermer leur grande gueule dans un autres pays que le leur

sur ceux merci et bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook