|
Général
Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: casatoulouse
Date: le 19 octobre 2009 à 00h07
pour l'intégration, pour la france, pour etre acceptee...
[www.youtube.com] La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: .Hniwna.
Date: le 19 octobre 2009 à 00h22
Salam,
j'étais presque à deux doigts de monter sur mes grands chevaux et crier au grand n'importe quoi mais heureusement que j'ai regardé la vidéo Il ne manquerait plus que ça ![]() "dans chaque larme s'attarde un éspoir" Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: ephenea
Date: le 19 octobre 2009 à 02h01
y'a de l'idee... y'a de l'idee... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: mimishlha
Date: le 19 octobre 2009 à 02h12
Salem,
j'y ai cru j'étais la a me dire "non c'est pas possible" heureusement que je l ai regardé jusqu'au bout !!! sinon éfféctivement ya de l'idée... Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: neigesaison
Date: le 19 octobre 2009 à 09h54
Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: belamri
Date: le 19 octobre 2009 à 10h24
Citer: salam tros fort ![]() ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: thetiger
Date: le 19 octobre 2009 à 10h58
la loi d interdire burqa est introduit la semaine derniere en egypte pays avec la majorite musulmane
cheikh tantaoui (cheikh al azhar) a dit que la burka est une habitude c est tous Burka ma3ndha 7ta a3la9a blislam ana ba3da ila cheft chi wahda mghnbra fburka wrakba 7daya ftobis wella tyara wellah tanzel ach a3rfni bach m7zma wella chnou ta7t hadak couleur noir wella chnou hazza Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: fatiha93
Date: le 19 octobre 2009 à 11h30
mdr ![]() ![]() Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: Piz3awiya
Date: le 19 octobre 2009 à 16h28
Excellent!!! Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: bent liblad
Date: le 19 octobre 2009 à 20h59
bravo 3ado kolhom fi bola 90 ![]() Aucun d'entre nous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: habib75
Date: le 19 octobre 2009 à 21h02
Citer: c'est faux, il n'a pas dit cela, et il y a pas de loi, ... ni rien verifie ce que tu lis, et ce que tu entends ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: haffssaa
Date: le 19 octobre 2009 à 22h18
Pas mal, pas mal ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: wjdia de lille
Date: le 19 octobre 2009 à 22h22
Ok.
La chute? ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 19 octobre 2009 à 22h59
javoue jyai cru c'est trop fort ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: ragnar
Date: le 19 octobre 2009 à 23h53
Citer: Wa heta teglesse hedak be3dane 3ad ehedar. Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: casatoulouse
Date: le 20 octobre 2009 à 10h30
voila pour l'habit des marocaines:
[buddhisattva.free.fr] [www.itinerairedesarts.com]< phorum break> La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: DJ kilo maticha 3afak
Date: le 21 octobre 2009 à 13h08
tres bien. il faut utliser la comm. les message passe beaucoup mieux. bravo oumma. Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: KAZKAMI
Date: le 21 octobre 2009 à 15h09
dommage je voulais voir sa tète.................lol......... ![]() ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: tcha9liba
Date: le 21 octobre 2009 à 19h35
Salam,
héhéhé
Je m'y attendais aussi même si je me disais au fond qu'elle ne nous ferait pas ce plaisir
J'aime bien cette vidéo,elle est drôle Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: Aymen1978
Date: le 21 octobre 2009 à 20h19
Citer: ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: Fraise&Sucre
Date: le 21 octobre 2009 à 21h23
J'y ai cru j'étais choquée! Je devrais peut être me taper dessus??? ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Date: le 21 octobre 2009 à 21h25
Citer: mmmmmmmmmm ce regard ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: princess819
Date: le 21 octobre 2009 à 21h27
Citer:
vous me choquez Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Date: le 21 octobre 2009 à 21h28
Citer:
sorry assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: Pti'Sem
Date: le 21 octobre 2009 à 21h28
Citer: c'est vrai qu'elle a des beaux yeux. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: lallaM
Date: le 21 octobre 2009 à 21h29
Citer:
Tu le pense pas une seconde. Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: princess819
Date: le 21 octobre 2009 à 21h32
Citer: que je t'y reprenne pas
ps = pti sem , elle a l'air canon , c pas que les yeux ![]() Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: Pti'Sem
Date: le 21 octobre 2009 à 21h35
Citer:
faut dire qu'elle a des sourcils bien épilés... mais attend c'est pas haram ça
ok lbab... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: Fraise&Sucre
Date: le 21 octobre 2009 à 21h42
[quote Aymen1978][quote casatoulouse]pour l'intégration, pour la france, pour etre acceptee...
[www.youtube.com][/quote] ....elle a l'air d'avoir de beaux yeux, J'allais le dire. Re: Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
Auteur: DJ kilo maticha 3afak
Date: le 22 octobre 2009 à 01h43
|