Malika fait un geste fort, elle retire son niqab !
pour l'intégration, pour la france, pour etre acceptee...

[www.youtube.com]
Salam,

j'étais presque à deux doigts de monter sur mes grands chevaux et crier au grand n'importe quoi mais heureusement que j'ai regardé la vidéo

Il ne manquerait plus que ça Are you crazy

"dans chaque larme s'attarde un éspoir"
y'a de l'idee... y'a de l'idee...

Mon amour...
Salem,

j'y ai cru j'étais la a me dire "non c'est pas possible" heureusement que je l ai regardé jusqu'au bout !!!

sinon éfféctivement ya de l'idée...
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Citation
casatoulouse a écrit:

[www.youtube.com]

salam

tros fort clapthumbs up
la loi d interdire burqa est introduit la semaine derniere en egypte pays avec la majorite musulmane
cheikh tantaoui (cheikh al azhar) a dit que la burka est une habitude c est tous

Burka ma3ndha 7ta a3la9a blislam
ana ba3da ila cheft chi wahda mghnbra fburka wrakba 7daya ftobis wella tyara wellah tanzel ach a3rfni bach m7zma wella chnou ta7t hadak couleur noir wella chnou hazza
mdrptdrthumbs up

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Excellent!!!
bravoWelcome3ado kolhom fi bola 90 thumbs up
Citation
thetiger a écrit:
la loi d interdire burqa est introduit la semaine derniere en egypte pays avec la majorite musulmane
cheikh tantaoui (cheikh al azhar) a dit que la burka est une habitude c est tous

Burka ma3ndha 7ta a3la9a blislam
ana ba3da ila cheft chi wahda mghnbra fburka wrakba 7daya ftobis wella tyara wellah tanzel ach a3rfni bach m7zma wella chnou ta7t hadak couleur noir wella chnou hazza

c'est faux, il n'a pas dit cela, et il y a pas de loi, ... ni rien

verifie ce que tu lis, et ce que tu entends ...

salam o alykoum
Pas mal, pas mal Welcome

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.
Ok.

La chute?perplexe

Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones grinning smiley
javoue jyai cru c'est trop fortptdr

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
Citation
thetiger a écrit:

Wa heta teglesse hedak be3dane 3ad ehedar.
voila pour l'habit des marocaines:

[buddhisattva.free.fr]
[www.itinerairedesarts.com]
tres bien. il faut utliser la comm. les message passe beaucoup mieux. bravo oumma.
dommage je voulais voir sa tète.................lol.........sad smileysad smiley
Salam,

héhéhéptdr

Je m'y attendais aussi même si je me disais au fond qu'elle ne nous ferait pas ce plaisirgrinning smiley

J'aime bien cette vidéo,elle est drôle
Citation
casatoulouse a écrit:

[www.youtube.com]

dommage qu'elle l'ait pas fait....elle a l'air d'avoir de beaux yeux, et peut-etre aussi un beau visage grinning smiley