Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mali,le Racisme anti Blanc explose en Afrique.
T
5 février 2013 20:18
A en croire les Medias occidentaux,les Maliens anti rebelles seraient des centaines de Milliers,voir meme des Milions dans les villages ou dans les rues a ovationner l'intervention militaire Française......En regardant les montages bidons et d'apres leurs mise en scene Merdiatique ,on frolerait presque le niveau d'un premier rang de pucelles a un concert de Justin Bieber,sauf que la,la star c'ets François Hollande.

L 'homme moderne,autrement dit le Français lambda, a tellement pris l'habitude de croire ce qu'il voit a la télé que pour lui, ce qu'il y a a la télé, c'est encore plus vrai que ce qu'il voit en dehors de chez lui, de ses propres yeux!

Quant aux prétendu Terroristes,je vous invite également a regarder les documents photos et vidéo de ces Milices,et vous constaterez par vous meme qu ils ne sont pas plus d'une centaine de personnes, et parfois meme nous retrouvons les memes visages, les memes véhicules "de combat" avec les memes plaques d'immatriculation!.....Donc,moi je comprends difficilement comment une centaine de mercenaires tout au plus peuvent ils semer la terreur dans une population qui en compte plus de 15 Milions,avec son etat et son armé....

Ca releve tout simplement de la maladie mentale!!

Ou alors faudrait que l'on m'explique


D'ailleurs c'était pareil pour la guerre du Golf en Irak,et plus tard en Lybie,exactement le meme scénario, du mensonge éhonté,de la propagande,des foutaises, de la Choutzpah satanique.....

La France n'intervient pas au Mali pour liberer le pauvre peuple opprimé.


Et enfin pour finir,voici une tres bonne intervention de la part d'un vrai Panafricain,Kemi Seba qui a compris avec beaucoup d'autres,l'enormes pieges tendu a l'Afrique.





Autre info,la Branche la plus radicale de l'OUA, (Organisation de l'Union Africaine) a recement communiqué son opposition a toute action militaire au Mali, qui constituerait une violation du sol africain par les anciennes puissances coloniales et impérialistes.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/13 20:31 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
5 février 2013 21:24
Je ne sais plus où, on avait cité l'achat de drapeaux par des Africains pauvres.

J'ai bien regardé et ce que j'ai vu montre que ça ne tient pas: Des drapeaux étaient juste des bouts d'étoffe mal cousus. De loin, ça fait drapeau, mais de près, on voit bien la différence.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 février 2013 21:36
Merci encore pour cette excellente analyse.
c
5 février 2013 22:01
le titre, c'est "Mali,le Racisme anti Blanc explose en Afrique."
et le post n'a rien à voir. rien de rien.
juste pour nous dire que kemi seba a dit que.............
mais qu'est ce qu'on en a à f.outre de kemi seba?
il représente que lui même.
n'importe quoi................... Oups
T
6 février 2013 20:39
Cherche bien......Fais chauffer les 2 neurones que t'as,et peut etre que tu comprendras le lien entre le titre,le topic et la video
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
6 février 2013 20:53
Peut etre que les noirs veulent dire on veut pas que les blancs s immicent dans nos affaires
La presence de blancs n est peut etre pas la Solution mais le probleme perplexe
c
6 février 2013 23:38
pour l'instant, les "noirs" du mali sont bien contents que les soldats "blancs" de france leur aient filé un coup de main contre les narco islamistes.
alors ça emm.erde kemi seba le raciste anti blanc.
mais qu'est ce qu'on en a à fou.tre de ce type?
il ment comme il respire, change de discours complétement en quelques semaines.
il s'est pris pour malcom x mais n'en avait que la couleur.
ça fait un peu juste.
r
7 février 2013 00:23
Pour l'instant tu dis, ça explique tout, ça veut dire qu'ils découvriront la suite aprés
Je suis certains qu'ils apprécieront pas aprés, il faut dés maintenant leurs dire les intensions réelles
Sinon ils disent aprés la France nous a menti
c
7 février 2013 00:42
quelles intentions réelles?
la france de 2013 n'est plus celle de foccart.
T
7 février 2013 20:51
Citation
rachedi a écrit:
Peut etre que les noirs veulent dire on veut pas que les blancs s immicent dans nos affaires
La presence de blancs n est peut etre pas la Solution mais le probleme perplexe

Peu importe qu'il soit Noir ou Blanc......L'important c'est qu'il soit juste.

Ne soyons pas hypocrite a notre tour,le Mali,meme une cinquantaine d'années apres leurs indépendance,sont incapable d'exploiter leurs propres ressources minieres,alors quand on est pas capable de faire tourner une boutique,on laisse du lest,et on laisse faire les puissances développés les exploiter a sa place.Jusqu'ici c'est normale

En revanche,moi ce qui me dérange dans cette histoire,c'est que le ptit Hollande se comporte comme le "Batard" de Bush (et je reste poli),du moins il utilise les meme procédés satanique.....Terroriste comme pretexte pour sa petite ballade armée,but humanitaire pour faire bien a la télé,démocratie,propagande video et en moins de temps il endort tout le monde.....Les meme procédé produise les meme effet,et il est certain qu'il y'aura une suite.D'ailleurs se matin meme,dans une dépeche j'ai pu lire que l'armée Malienne a encore commise des exactions,cette fois ci en pillant des commerces et en s'attaquant a quelques jeunes filles dans des villages.

ps: Petit message personnel pour Coldman.
Tu traites Kemi Seba de raciste.Ou plus généralement toute personne qui ne partage pas ton opinion ou ta petite vision en matiere religieuse,politique,artistique comme en education est systématiquement un raciste pour toi.Dieudonné est raciste,Houria Bouteldja est raciste,Soral est raciste,meme moi tu m'as a plusieurs reprise insulté de raciste,mais la véritée est que tu ne supporte pas la différence.Le vrai raciste c'est toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 21:45 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
28 février 2013 21:42
Et maintenant c'est au tour du Nigéria avec la secte Boko Haram de s'y metre....Un autre groupe d'illuminés que je ne connaissais pas jusqu'a maintenant.

Merci BHL pour avoir déstabilisé l'Afrique en foutant le boxon en Lybie......

D'ailleurs bizarre qu'on ne l'entend plus.

Merci également a Sarkozy.

Merci a tous!

(Et crevez en enfer)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 21:44 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
1 mars 2013 00:56
Citation
Tamassint' a écrit:
A en croire les Medias occidentaux,les Maliens anti rebelles seraient des centaines de Milliers,voir meme des Milions dans les villages ou dans les rues a ovationner l'intervention militaire Française......En regardant les montages bidons et d'apres leurs mise en scene Merdiatique ,on frolerait presque le niveau d'un premier rang de pucelles a un concert de Justin Bieber,sauf que la,la star c'ets François Hollande.

L 'homme moderne,autrement dit le Français lambda, a tellement pris l'habitude de croire ce qu'il voit a la télé que pour lui, ce qu'il y a a la télé, c'est encore plus vrai que ce qu'il voit en dehors de chez lui, de ses propres yeux!

Quant aux prétendu Terroristes,je vous invite également a regarder les documents photos et vidéo de ces Milices,et vous constaterez par vous meme qu ils ne sont pas plus d'une centaine de personnes, et parfois meme nous retrouvons les memes visages, les memes véhicules "de combat" avec les memes plaques d'immatriculation!.....Donc,moi je comprends difficilement comment une centaine de mercenaires tout au plus peuvent ils semer la terreur dans une population qui en compte plus de 15 Milions,avec son etat et son armé....

Ca releve tout simplement de la maladie mentale!!

Ou alors faudrait que l'on m'explique


D'ailleurs c'était pareil pour la guerre du Golf en Irak,et plus tard en Lybie,exactement le meme scénario, du mensonge éhonté,de la propagande,des foutaises, de la Choutzpah satanique.....

La France n'intervient pas au Mali pour liberer le pauvre peuple opprimé.


Et enfin pour finir,voici une tres bonne intervention de la part d'un vrai Panafricain,Kemi Seba qui a compris avec beaucoup d'autres,l'enormes pieges tendu a l'Afrique.








Autre info,la Branche la plus radicale de l'OUA, (Organisation de l'Union Africaine) a recement communiqué son opposition a toute action militaire au Mali, qui constituerait une violation du sol africain par les anciennes puissances coloniales et impérialistes.
Bonjour,
En lisant le titre "Mali,le Racisme anti Blanc explose en Afrique." je disais voila enfin un sujet tres important pour une discussion sereine et constructive dans ce forum.mais je suis dechante parceque ton poste parle des choses qui non rien a voir avec le tittre.mais je prefere repondre avec neutralite et sagesse sur une eventuelle
explosion du racisme anti blanc (n'est pas vrai du tout) tu veux dire anti arabe(blanc)parce que les francais(blancs) avec leur intervention au mali ont ete accueillis comme des liberateurs qu'on le veut ou pas.les maliens ont imite les algeriens en pratiquant pour la premiere fois le baisemain au president francais .le president francais n'a jamais reve un jour qu'il recoit le baisemain des africains (parceque il a libere le mali des jihadistes et .......des algeriens.(lors de sa visite en Algerie pour exprimer leur gratitude aux francais)

Alors anti blanc??????????????? je ne le crois pas mais plutot anti arabe mais la question qu'il faut se poser
la faute a qui?Il faut etre sincere avec soi meme les noirs et les arabes ont vecu toujours des siecles et des siecles dans la paix et en securite et dans une parfaite harmonie une chose les reunit ....l'islam modere.
Aujourd'hui avec l'arrivee des salafistes dans le sahel et en Afrique de l'ouest qui ont impose un islam radical et horrible qui va surement encourager la division et la haine entre noirs africains et blancs africains.Et il ne faut pas oublier que il y'a des arabes noirs ou noirs arabes qui sont des marocains des algeriens des tunisiens des lybiens et des egyptiens et j'ai peur que ces salafistes vont detruire cette harmonie entre africains noirs et blancs.merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/13 17:35 par derbsultan.
U
1 mars 2013 12:16
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
En lisant le titre "Mali,le Racisme anti Blanc explose en Afrique." je disais voila enfin un sujet tres important pour une discussion sereine et constructive dans ce forum.mais je suis dechante parceque ton poste parle des choses qui non rien a voir avec le tittre.mais je prefere repobdre avec neutralite et sagesse sur une veentuelle
explosion du racisme anti blanc 9ce n'est pas vrai du tout) tu veux anti arabe(blanc)parce que les francais(blancs) avec leur intervention au mali ont ete accueillis comme des liberateurs qu'on le veut ou pas.les maliens ont imite les algeriens en pratiquant pour la premiere fois le baisemain au president francais .le president francais n'a jamais reve un jour qu'il recoit le baisemain des africains (parceque il a libere le mali des jihadistes et .......des algeriens.(lors de sa visite en Algerie pour exprimer leur gratitude aux francais)

Alors anti blanc??????????????? je ne le crois pas mais plutot anti arabe mais la question qu'il faut se poser
la faute a qui?Il faut etre sincere avec soi meme les noirs et les arabes ont vecu toujours des siecles et des siecles dans la paix net la securite et dans une parfaite harmonie une chose les reunit ....l'islam modere.
Aujourd'hui avec l'arrivee des salafistes dans le sahel et enzdv Afrique de l'ouest qui ont impose un islam radical et horrible qui va surement encourager la division et la haine entre noirs africains et blancs africains.Et il ne faut pas oublier que il y'a des arabes noirs ou noirs arabes qui sont des marocains des algeriens des tunisiens des lybiens et des egyptiens et j'ai peur que ces salafistes vont detruire cette harmonie entre africains noirs et blancs.merci

Je crois aussi que la vraie question est là,mais que la ligne de fracture actuelle est de deux natures:

1.- Entre Amazighs et subsahariens n.égroïdes.
De la part des Amazighs:
- Géopolitique: À cause du découpage du territoire
- Culturelle: Parce qu'hormis au Maroc, les Amazighs sont pratiquement inexistants culturellement dans les pays dont une partie est saharo-sahélienne.
- Économique: Parce que les bénéfices des ressources minières sont partagés de manière jugée (à tort ou à raison) comme étant inéquitables.

De la part des n.égroïdes:
- Historiques: À cause de l'esclavagisme arabo-musulman.

2.- Entre Arabophiles/Arabes et subsahariens n.égroïdes.

De la part des n.égroïdes:
- Historiques: À cause de l'esclavagisme arabo-musulman.
- Pour pratiquement toutes les autres raisons: Parce que l'occupant salafiste s’est attaqué à eux, collectivement et individuellement.
La destruction des mausolées est définitivement gravée dans l'inconscient collectif subsaharien et va créer un rejet séculaire contre les Africains de la bande méditerranéenne.


Ça va plus loin que le cas azawado-malien:
C'est probablement l'apparition d'anticorps contre les agissements que cacadhafi et quelques sbires ont perpétrés dans toute la bande désertique, avec l'appui des différents génocidaires africains.

Comme cette agression s'est faite dans toute la bande désertique entre le Soudan et l'Est du Maroc, seule la collaboration entre Amazighs et Subsahariens est de nature à désamorcer une situation qui pourrait conduire à des guerres meurtrières.

Les Marocains et les Coptes ont peut-être un rôle à jouer, du moins en tant qu'exemples, car ce sont des entités dans lesquels il n'y a pas de discrimination noir/blanc.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook