Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malhonnete?
p
28 juillet 2008 12:19
salam freres et soeurs...
est ce normal...? je ne pense pas...je dois faire le menage, je dois changer la kaka de mon bebe, je dois faire la vaisselle,.......si non, je suis pas un homme. et dois travailler du 5 du matin a 6h du soir pour payer le loyer, elec, assur...D apres le filosophie de ma femme. est c normal? j ai pas d experience mais je pense pas, je suis un etre humain eh j ai pas le drois de faire le sport car ca demande du temps pour fair la vaisselle et...le reste, et en fin du compte je suis arreter par la police par une fausse alerte de la part de sa seour (j ai frapper ma femme) et ca n etais pas le cas.
elle a fais ca parceque j ai frapper son frere qui insullter ma mere (t es une pute) ma mere qui 7aja est devenu une pute -la 7aola wala qowata ila bi ellah-.
salam
s
28 juillet 2008 12:33
essaie den parler serieusement avec ta femme de ce qui ne te convient pas bon courage khoya
B
28 juillet 2008 12:35
Elle t'a accusé de la frapper. Casses lui ses dents, comme ça t'es sûr qu'on pourra te le reprocher pour de bon.

Ma réponse est sincère
Ben quoi 0-°
28 juillet 2008 12:37
belle mdrrr

non ais moi je suis pour la parité dans tout
mais tu restes un homme RAK RAJEL ZEHMA

il faut que vous en parliez serieusement
et sa soeur je uis du même avis que belle

DKHOL SOK RASHA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 juillet 2008 12:38
eye popping smileyeye popping smiley
c est de l esclavagisme la!!!
c est triste...c est trop mon frère..ca devient de la torture morale et tu vas finir par ne plus être bien dans ton couple...il faudrait qu elle soit plus souple avec toi... en plus faire du sport te ferait du bien....
que tu travailles pour ton foyer et tes enfants c est noble mais qu elle te mettre la pression pour les tâches menagères ect ect...c est trop

il faut qu elle te respecte en tant qu homme...tu devrait serieusement lui parlé.. en meme temps si elle ne veux rien entendre la c est un gros soucis....

et puis son frere qui insulte ta maman eye popping smiley ca va pas...un peu de respect kan même..c est trop irrespectueux comme comportement...vraiment j arrive pas a comprendre ca
B
28 juillet 2008 12:41
Citation
soltana47 a écrit:
belle mdrrr

non ais moi je suis pour la parité dans tout
mais tu restes un homme RAK RAJEL ZEHMA

il faut que vous en parliez serieusement
et sa soeur je uis du même avis que belle

DKHOL SOK RASHA

Soltana smiling smiley

il y a eu des insultes et une fausse accusation. C'est à dire que Madame est sans foi ni loi. Alors Je crois pas que discuter n'arrangera pas les choses. Donc il lui casse ses dents.
Ben quoi 0-°
m
28 juillet 2008 12:42
salam

ben quoi!!!!!!!! tu fais ce kelle te dis et cest tout


tu crois que les femmes font comment depuis la nuit des temps


apres pour lhistoire de la frapper faut en parler
s
28 juillet 2008 12:44
Citation
salwa26 a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley
c est de l esclavagisme la!!!
c est triste...c est trop mon frère..ca devient de la torture morale et tu vas finir par ne plus être bien dans ton couple...il faudrait qu elle soit plus souple avec toi... en plus faire du sport te ferait du bien....
que tu travailles pour ton foyer et tes enfants c est noble mais qu elle te mettre la pression pour les tâches menagères ect ect...c est trop

il faut qu elle te respecte en tant qu homme...tu devrait serieusement lui parlé.. en meme temps si elle ne veux rien entendre la c est un gros soucis....

et puis son frere qui insulte ta maman eye popping smiley ca va pas...un peu de respect kan même..c est trop irrespectueux comme comportement...vraiment j arrive pas a comprendre ca

bien parlé salwa à force il risque de déprimer, trop de pression comme ça c vraiment abusé!
en plus si elle l'accuse de fausse chose et l'emmene au commissariat et une soeur sorcière qui se mèle et un frère qui insulteeye popping smiley mais c'est quoi cette belle famille! la3jeb!
s
28 juillet 2008 12:46
Citation
malikabb a écrit:
salam

ben quoi!!!!!!!! tu fais ce kelle te dis et cest tout


tu crois que les femmes font comment depuis la nuit des temps


apres pour lhistoire de la frapper faut en parler

pourquoi deja qu'il travaille du matin au soir! apres les femmes ne s'etonnent pas si l'homme en a marre et va passer la nuit au bistrot! ils devraient s'entraider pas l'un qui écrase l'autre
28 juillet 2008 12:48
salam,

wa fi9 a khouya fiiii9 grinning smiley

rah nta houwa rajel za3ma ..impose toi ta femme te doit respect et obeissance ce qui n'est pas le cas

reagis tant il est encore temps

attend moi la personne qui insulte ma mère 9dami j'en fais un pouli o zoulives
a ta place ma femme si elle me fait ca jlattrape par les zoreilles w njeffef ldar avec ses cheveux lol

jdeconne pour ljeffaf c bon mais fo ktu la dresse kan meme grinning smiley
a
28 juillet 2008 13:10
Citation
pika74 a écrit:
salam freres et soeurs...
est ce normal...? je ne pense pas...je dois faire le menage, je dois changer la kaka de mon bebe, je dois faire la vaisselle,.......si non, je suis pas un homme. et dois travailler du 5 du matin a 6h du soir pour payer le loyer, elec, assur...D apres le filosophie de ma femme. est c normal? j ai pas d experience mais je pense pas, je suis un etre humain eh j ai pas le drois de faire le sport car ca demande du temps pour fair la vaisselle et...le reste, et en fin du compte je suis arreter par la police par une fausse alerte de la part de sa seour (j ai frapper ma femme) et ca n etais pas le cas.
elle a fais ca parceque j ai frapper son frere qui insullter ma mere (t es une pute) ma mere qui 7aja est devenu une pute -la 7aola wala qowata ila bi ellah-.

salam

Salam

je ne sais pas ...mais je pense qu on a besoin d'un peu plus d'infos !
pourquoi ton beau ( majayach m3ah had beau lol)frere s'implique ds vos histoires ?
la raison de la dispute entre ton beau frere et ta maman ?
tu fais le menage carrement ou tu l'aide a le faire ? " il ya une difference" grinning smiley
elle t interdi de faire du sport ? serieux ?


Jai du mal a imaginer une femme comme ca sad smiley , ze3ma toi t'es zentil tu fais pas de betises ?



ils sont ou les défenseurs du droit de l homme ? droit de vivre en paix et de pratiquer du sport grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/08 13:23 par armel.
P
28 juillet 2008 16:11
Citation
pika74 a écrit:
salam freres et soeurs...
est ce normal...? je ne pense pas...je dois faire le menage, je dois changer la kaka de mon bebe, je dois faire la vaisselle,.......si non, je suis pas un homme. et dois travailler du 5 du matin a 6h du soir pour payer le loyer, elec, assur...D apres le filosophie de ma femme. est c normal? j ai pas d experience mais je pense pas, je suis un etre humain eh j ai pas le drois de faire le sport car ca demande du temps pour fair la vaisselle et...le reste, et en fin du compte je suis arreter par la police par une fausse alerte de la part de sa seour (j ai frapper ma femme) et ca n etais pas le cas.
elle a fais ca parceque j ai frapper son frere qui insullter ma mere (t es une pute) ma mere qui 7aja est devenu une pute -la 7aola wala qowata ila bi ellah-.
salam

Salam

Ta femme travail?
Tu fais le menage à quel frequence?
Tu change les couche de ton bébé à quel frequence?
Tu fais la vaisselle à quel frequence?
Ta femme ne fait rien elle?
La vaiselle pour 2 personnes ça prend 10 minutes.
Avec une peu d'organisation tu trouveras du temps pour le sport winking smiley

Qu'elle est la position de ta femme vis à vis de la plainte que sa soeur à fait à la police???

Pourquoi vos famille se sont embrouillé? C'est grave de tenir de telle propos!!!
Ton beau frere est rentré et comme ça sans raison il a insulté ta mere moody smiley

La hwala wala qwowata illa billah!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
28 juillet 2008 17:09
il faut en discution !!!

ton beau frere n'a pas a insulté ta mere, quoiqu'elle lui fasse, car deja elle n'a pas son age, il lui doit tout le respect!! Angel

sinon ta femme c'est bien que tu l'aide a la maison, mais pas qu'elle t(impose les choses, t'es pas "sa bonne"

sinon il faudra mettre les points sur les I et les barres sur les T winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
28 juillet 2008 20:48
sinon elle fait quoi ta femme pendant que toi tu te tape le boulot à l'extérieur et à lintérieur de chez toi ????
les ongles ??
p
28 juillet 2008 21:00
slm

si ta femme travaille aussi , je vois pas le pb de faire la vaisselle et changer les couches de ton enfant

Après l'histoire de la police , la belle soeur et le beau frère c'est autre chose , il faut s'éloigner d'eux et discuter avec ta femme...
l
28 juillet 2008 21:03
est ce que ta femme travaille au cas contraire c est elle qui devrait gerer tout les tracas de la maison et oui faut bien s aider quand meme si toi tu travaille a l exterieur et elle pas donc il serait plus logique que le menage lui revient
B
28 juillet 2008 22:14
Salamsmiling smiley,


Tu travailles 12heures par jour? eye rolling smiley
A ce rythme, tu n'es plus un bonhomme, mais un super héros ga3.
One step forward and two ahead...
a
28 juillet 2008 22:25
tu sais ici on ne peut pas te conseiller


on fait rien de la journeé a part yabi aucun bébé aucun sport Ill

franchement tu as de la chance thumbs up

en plus il y a du mouve chez toi sa joue du point grinning smiley


courage demonte les tous grinning smiley non

je plaisante
a
28 juillet 2008 22:38
Citation
soltana47 a écrit:
belle mdrrr

non ais moi je suis pour la parité dans tout
mais tu restes un homme RAK RAJEL ZEHMA

il faut que vous en parliez serieusement
et sa soeur je uis du même avis que belle

DKHOL SOK RASHA

waw vous est cruelle les filles, c'est une manipulatrice, il y ads femme comme ça, bon courage, cest ton bebe (je parle de lenfant) donc si tu lui change dees couches cest pas grave, il se souviendra de tout ça, les petits ont une memoire exelente,apres si elle change pas, je vois acune issue que le divorce,
discuter dabord entre vous, comme les flls tont dit soit homme, il y a de femmes ils aiment un peu ça, sinon il profitera de toi le max, tu fais tout et elle se promene avec ses copines ... la vaisselle tous les jours mai je reve.....

tas pas aculpabilisé pour son frere.... il a bien merité ce quil a eu

allah ikoun fel3wan
e
29 juillet 2008 00:10
un homme qui aime sa femme trouverait beau d'etre avec elle dans la cuisine de s'entraider, changer les couches de son bebé renforce leurs liens . un homme travaille pour sa famille et c'est tout à son honneur.
une femme ne peut qu'aimer un homme pareil et fera tout pour rendre sa vie agreable , et surtout le respecter .
ps: vous etes encore sous tuttelle pourque sa soeur et son frere se melent de votre relation??? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook