Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des malheureuses, mais des malheureux aussi.
5 janvier 2013 21:08
pensez que ces hommes sans femme ne sont pas moins malheureux que ces femmes sans homme

il y a là une espece de paradoxe

elles qui veulent..

eux aussi qui veulent bien, et pas moins..

mais les chemins ne semblent pas se croiser
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
5 janvier 2013 21:11
mdrrrrrrr
mariez vous entre vs:!!!!!!!!!!!!!!!!!
grinning smiley
g
5 janvier 2013 21:11
Les chemins se croisent chaque jour, mais timidité, fierté, et poursuite de l'insaisissable et bien d'autres choses font que l'on ne se remarque pas
"Vivez un jour à la fois"
5 janvier 2013 21:14
Citation
kazakzoz a écrit:
pensez que ces hommes sans femme ne sont pas moins malheureux que ces femmes sans homme

il y a là une espece de paradoxe

elles qui veulent..

eux aussi qui veulent bien, et pas moins..

mais les chemins ne semblent pas se croiser

Nous sommes d'accord, je ne doute pas que des hommes vivent difficilement leur célibat. cependant leur situation est mieux vu que celle des filles qui elle ont une DLC plutôt courte.

Pour un homme c'est pas grave puisque les femmes sont moins regardantes sur l'âge.

Ils ont donc le regard des autres en moins à supporter.

Quant au fait de ne pas se croiser... je suis de l'avis de Yassiiiiir (j'ai mis le bon nombre de i ? grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 21:19 par Jesaispasquoimettre.
5 janvier 2013 21:15
Citation
yassiiiiir a écrit:
Les chemins se croisent chaque jour, mais timidité, fierté, et poursuite de l'insaisissable et bien d'autres choses font que l'on ne se remarque pas

oui, mais j encourage pas les abordages "sauvages" et l usage intempestif dial radarat

entendons nous svp
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
5 janvier 2013 21:20
Salem aleykoum,

si je comprends bien le sens de ton message, c'est que tu es malheureux car tu ne trouve pas ta moitié?
R
5 janvier 2013 21:20
Je me suis toujours dite,

Les hommes et les femmes bien et qui veulent du serieux c'est comme le metro, ils se croisent mais ne se rencontrent jamais

Pour le reste il y a mastercard. eye rolling smiley
g
5 janvier 2013 21:31
Citation
kazakzoz a écrit:
oui, mais j encourage pas les abordages "sauvages" et l usage intempestif dial radarat
entendons nous svp

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaza... Ces abordages "sauvages" , je les qualifie souvent d'agressifs, l'auteur de ce tapage intempestif est souvent "impatient" et pressait d’appâter la proie, il ne connait pas l'art de séduire et d'y aller à tâtons !

Le problème de tous ces célibataires, c'est qu'ils sont bien trop droits dans leur bottes, ne se regardent pas dans les transports en commun, ne communiquent pas, c'est métro-boulot-dodo... Voilà pourquoi l'âge avance et leur situation reste néant.

Il faut savoir provoquer la rencontre !
5 janvier 2013 21:31
L'akh kazakzoz Nta moumen Bllah

Wa Fi atta2khir Hikma min Allah

Wa lan ya2khoda riz9a koullo wahidin minna Ghayrana

3alaykum Bil asbab alati 7alal Allah ^ ^
5 janvier 2013 21:36
Salam,

Tout à l'heure je me faisais la meme reflexion dans ma cuisine.....

Je pensais à ses hommes célibataires qui n'ont pas eu encore la chance de trouver leur moitié.....

Je me disais d'un coté y'a des femmes bien célibataires et de l'autre ces messieurs.... Comment faire pour les unir....

Seul le bon Dieu le sais et connais notre chemin.....Zen
5 janvier 2013 21:37
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
pensez que ces hommes sans femme ne sont pas moins malheureux que ces femmes sans homme

il y a là une espece de paradoxe

elles qui veulent..

eux aussi qui veulent bien, et pas moins..

mais les chemins ne semblent pas se croiser

Nous sommes d'accord, je ne doute pas que des hommes vivent difficilement leur célibat. cependant leur situation est mieux vu que celle des filles qui elle ont une DLC plutôt courte.

Pour un homme c'est pas grave puisque les femmes sont moins regardantes sur l'âge.

Ils ont donc le regard des autres en moins à supporter.

Quant au fait de ne pas se croiser... je suis de l'avis de Yassiiiiir (j'ai mis le bon nombre de i ? grinning smiley)

Pour un homme c'est pas grave...

j entends mal ce propos. c est comme si ca amoindrissait la mal etre que peut generer l absence de l etre cheri chez l homme par rapport a la femme
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
5 janvier 2013 21:39
Non, si tu lis bien ce que j'ai écrit, je dis juste que les hommes ont le regard (et souvent les remarques) des autres en moins à supporter. Je suis d'accord quant au fait que c'est surement aussi dur pour eux.
5 janvier 2013 21:56
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
oui, mais j encourage pas les abordages "sauvages" et l usage intempestif dial radarat
entendons nous svp

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaza... Ces abordages "sauvages" , je les qualifie souvent d'agressifs, l'auteur de ce tapage intempestif est souvent "impatient" et pressait d’appâter la proie, il ne connait pas l'art de séduire et d'y aller à tâtons !

Le problème de tous ces célibataires, c'est qu'ils sont bien trop droits dans leur bottes, ne se regardent pas dans les transports en commun, ne communiquent pas, c'est métro-boulot-dodo... Voilà pourquoi l'âge avance et leur situation reste néant.

Il faut savoir provoquer la rencontre !

moment de solitude..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
5 janvier 2013 22:00
Et des fois vau mieux être seul que mal accompagniez wallah ces dure amour .....
5 janvier 2013 22:15
bonne nuit surtout zzzZZZzz
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
g
5 janvier 2013 22:16
Qui a parlé d'abordage sauvage et de radar ? Je ne comprend pas le lien que tu fais là.

Ma réponse est la suivante je la redis :
Il y a des gens "bien" partout autour de nous, hommes et femmes ! Pourquoi ne s'aperçoive-t-ils pas ?
Pour plusieurs raisons et entre autre :

- chacun et chacune.. des personnes bien.. ont un idéal qu'ils recherchent.
- chercher, avoir des standards, nous laisse ne pas remarquer certaines personnes : les nice-guy, et nice-girls
- être timide être trop fier fait que des gens biens n'osent pas s'aborder, ou attendent tout simplement que cela arrive sans que ça n'arrive.
"Vivez un jour à la fois"
c
5 janvier 2013 22:29
salam ,
, " In love
C'est clair que ca va dans les deux sens , mais comme la dit ... une soeur , on a l'age en plus , vous les hommes vous pouvez enfantée a 80 ans si ca vous chante eye rolling smiley, donc un peu plus de temps de rechercher ,votre moitié et les femmes a partir d'un certain age 28 ans moi que les meks m'ont dit " vite marie toi tu va etre periméeeé" nan , mais ... ou alors les filles on doit se trouver un archéologue heinnn , plus on vieillirar plus on aura de chance de l'interesser le salooooo !!! ptdr
l
5 janvier 2013 22:40
Citation
kazakzoz a écrit:
pensez que ces hommes sans femme ne sont pas moins malheureux que ces femmes sans homme

il y a là une espece de paradoxe

elles qui veulent..

eux aussi qui veulent bien, et pas moins..

mais les chemins ne semblent pas se croiser

ils sont tous les 2 malheureux,

ils veulent tous les deux...

Et les chemins se croisent tous les jours, sauf qu'ils sont devenus tous les deux indépendants,

chacun prétend pouvoir vivre sans l'autre pour éviter une éventuelle souffrance, le moindre soucis on se pose mille et une question, on se méfie et chacun reste sur ses gardes...

alors qu'au fond, chacun sait qu'il a besoin de l'autre et chacun reste sur sa faim à la fin. Quel gachi sad smiley

Problème de génération, d'éducation??!!!
M
6 janvier 2013 00:32
Citation
camelia25000 a écrit:
salam ,
, " In love
C'est clair que ca va dans les deux sens , mais comme la dit ... une soeur , on a l'age en plus , vous les hommes vous pouvez enfantée a 80 ans si ca vous chante eye rolling smiley, donc un peu plus de temps de rechercher ,votre moitié et les femmes a partir d'un certain age 28 ans moi que les meks m'ont dit " vite marie toi tu va etre periméeeé" nan , mais ... ou alors les filles on doit se trouver un archéologue heinnn , plus on vieillirar plus on aura de chance de l'interesser le salooooo !!! ptdr

nan c pas vrai ya un truc qui s'appelle l'andropause donc ils peuvent enfanter à vie ^^
c
6 janvier 2013 00:39
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
salam ,
, " In love
C'est clair que ca va dans les deux sens , mais comme la dit ... une soeur , on a l'age en plus , vous les hommes vous pouvez enfantée a 80 ans si ca vous chante eye rolling smiley, donc un peu plus de temps de rechercher ,votre moitié et les femmes a partir d'un certain age 28 ans moi que les meks m'ont dit " vite marie toi tu va etre periméeeé" nan , mais ... ou alors les filles on doit se trouver un archéologue heinnn , plus on vieillirar plus on aura de chance de l'interesser le salooooo !!! ptdr

nan c pas vrai ya un truc qui s'appelle l'andropause donc ils peuvent enfanter à vie ^^

l'andropause , c'est une diminution de la sexualité enfin de son activité chez l'homme???????? et qu 'est ce que ca a voir avec la femme ? j'ai pas tout saisi la ????????????? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook