la malheureuse que je suis
allalalalal BON REPRENONS DEPUIS LE DEBUT. en fait ton soucis c ke t trop gentille et avc les hommes faut surtt pas l'etre tu dois avoir du caractere deja si il te donne rendez vs et kil vien pa au rendez vs ben cocotte tu le rouen sur place et va surtt pas accepter son deuxieme rendez vs eh hoooooooo
faut avoir du caractere dans ce monde sinon ben voila on te marche dessus, faut pa ke tu te laisse faire les hommes sont stupides qd t gentil avc eux, il sont vraiment des tordu il en on trien a @#$%& de toi mais soit dur avc eux (mais juste com il fau) ben la il te trateron bien. c com sa il sont tordu
Fais attention de ne pas tomber de le même piège une 2 ème fois. Surtout ne pas discuter en MP avec quq gens du forum et qui racontent à chaque fois des histoires différentes...
Attends ton maktoub, t'es encor jeune...
Oui biensure que je vais me méfier dans l'avenir. Je ne vais plus jamais croire à ce qu'on me dit :s
et vous savez quoi, il m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il voulait me rencontrer et me voir avant qu'il ne rentre à son pays. Il me dit aussi que je me suis fais toute une histoire et que c'était juste une collegue de travail !!!!!!!!!!!! Oui c est ca une collegue de travail avec qui on se tient la main, avec qui on fait des calins, qui nous donne a manger de sa propre main devant tout le monde et se souci de nous,.... oui oui ca tout le monde le fait avec sa collegue de travail Are you crazy Are you crazy Are you crazy et la meilleur, il me dit que dans son pays (il est algérien) il est possible de se coller à une fille normal sans problème. non mais c'est un malade mentale ce mec il me prend pour une conne et après toute cette souffrance là il me dit qu'il tient à moi et qu'il veut me voir avant qu'il ne retourne a son pays :s
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il veut me rendre fooooooooooolle ou quoi Grrrr du jamais vu et du jamais vecu
j ai passe un bon moment a essayer de comprendre ce qu il attends de moi mais je n ai pas eu de reponse !!!!
vraiment no comment
Citation
tendrediwa a écrit:
Oui biensure que je vais me méfier dans l'avenir. Je ne vais plus jamais croire à ce qu'on me dit :s
et vous savez quoi, il m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il voulait me rencontrer et me voir avant qu'il ne rentre à son pays. Il me dit aussi que je me suis fais toute une histoire et que c'était juste une collegue de travail !!!!!!!!!!!! Oui c est ca une collegue de travail avec qui on se tient la main, avec qui on fait des calins, qui nous donne a manger de sa propre main devant tout le monde et se souci de nous,.... oui oui ca tout le monde le fait avec sa collegue de travail Are you crazy Are you crazy Are you crazy et la meilleur, il me dit que dans son pays (il est algérien) il est possible de se coller à une fille normal sans problème. non mais c'est un malade mentale ce mec il me prend pour une conne et après toute cette souffrance là il me dit qu'il tient à moi et qu'il veut me voir avant qu'il ne retourne a son pays :s
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il veut me rendre fooooooooooolle ou quoi Grrrr du jamais vu et du jamais vecu
j ai passe un bon moment a essayer de comprendre ce qu il attends de moi mais je n ai pas eu de reponse !!!!
vraiment no comment

Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy Non mais je reve la ou koi?? il est malade ce mek, me belle jespere que tu lui a sorti cest 4 veriter, pasque cest bien de rester zen, mais là il ce fou de toi ouvertemen, cest un cinglé, il a aucun respect pour toi , pr sa femme, é pour sa guelle aussi, lui cest pire qu'un k-sos. evil cest ce genre de mec, que jai toujour envi de tuer olalalallllaaaaaaaaaaaaaaaaa mais lui serieu, il a rien compri a la vi, telemn chui enerver jarive pas a parler, fau lenfermé ce gars, te laise pas avoir une 2eme foi, si tu pe, change meme de numero, au bled les puce son pas chere lollllllll.

Boussaaaaaaaaayawning smiley
Citation
tendrediwa a écrit:
vraiment no comment

ne le renvoies pas ch.., fais tout simplement comme lui, il t'appelle tu réponds pas, il t'envoie des msg tu réponds pas. tu lui dis que tu l'appelles le lendemain et tu l'appelles pas. Fais EXACTEMENT comme lui pdt qlqs semaines...

Et après hop, tu lui dis que t'as qlq1, qu'il s'était fait des films avec toi et que tu le voyais que comme un ami tout simplement Angel

l'ignorance est le meilleur des mépris.
slm
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
tendrediwa a écrit:
vraiment no comment

ne le renvoies pas ch.., fais tout simplement comme lui, il t'appelle tu réponds pas, il t'envoie des msg tu réponds pas. tu lui dis que tu l'appelles le lendemain et tu l'appelles pas. Fais EXACTEMENT comme lui pdt qlqs semaines...

Et après hop, tu lui dis que t'as qlq1, qu'il s'était fait des films avec toi et que tu le voyais que comme un ami tout simplement Angel

l'ignorance est le meilleur des mépris.
slm

C'est ce qu'il faut faire avec ce type de mec. Mais pensez vous que les mecs préfèrent les filles qui ont bcp de caractères et s'imposent partout ??? perplexe