Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la malheureuse du monde
l
25 janvier 2008 19:46
salam ecoute tant que t'as pas encore regle tes probleme avec ton mari et ta belle famille je ne pense pas que c'est le moment de faire des enfants c'est juste un conseil a toi de voir

salamou alikoum



Citation
mimi20006 a écrit:
j'ai peur de l'avenir si un jour je tombe enceinte je peu faire koi avec mes enfants,le problemes il aiment les enfants.
Z
25 janvier 2008 19:47
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam

ca s'est pas encore arrange avec ton mari et belle familleperplexevous avez pas encore demenage?

Citation
mimi20006 a écrit:
mon coeure saigne beaucoup,je me sen la plus triste du mondecrying(

pas encore hbiba,ca fait presque 3mois qu'il save qu'il faut qu'il économise un peu d'argent pour loyé,mais il a gasspié tout et maintenant il veule que je paiye loyé avec largent de formation que j'ai fait,vous penssez koi si non en peu pas deménagé, il s'en fou de tout si non il reste chez ses parents

Son argent part ou??
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
25 janvier 2008 19:47
Salam,

ça veut dire quoi que ton mari gaspille l'argent?

C'est quoi que tu appelles gaspiller?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 janvier 2008 19:50
c ce que je voi meme si j'ai 34ans
s
25 janvier 2008 19:51
salam

ton histoire est triste, écoute ne compte pas sur lui, n'envisage même pas d'enfants avec lui, surtout en

ce moment, vu qu'il n'arrive même pas assumer 2 personnes, le pb doit venir de sa famille qui lui bouffe

le cerveau, attends de déménager pour envisager un avenir à 2 ou plus inchaalah

courage kthi
25 janvier 2008 19:54
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam

ca s'est pas encore arrange avec ton mari et belle familleperplexevous avez pas encore demenage?

Citation
mimi20006 a écrit:
mon coeure saigne beaucoup,je me sen la plus triste du mondecrying(

pas encore hbiba,ca fait presque 3mois qu'il save qu'il faut qu'il économise un peu d'argent pour loyé,mais il a gasspié tout et maintenant il veule que je paiye loyé avec largent de formation que j'ai fait,vous penssez koi si non en peu pas deménagé, il s'en fou de tout si non il reste chez ses parents

Son argent part ou??

je sais pas ,je vie pas comme les couples,il nya pas le dialogue entre nous
l
25 janvier 2008 19:55
t'as 34ans mais je ne crois pas que c le bebe qui va change ta situation bebe a besoin d'amour mais d'apres ce que j'ai compris de ton histoire t'es mal traite chez ta belle famille je ne sais pas c'est vrai que un bebe il ya pas plus beau mais tu dis que t'es malheureuse dans ton mariage
c'est pas un bebe qui changera il faut etre un peu sur de son mariage pour faire un bebe non mais bon je ne sais pas si c'est le probleme vient de toi ou de ta belle famille enfin

lah isaweblik

salamou alikoum
Citation
mimi20006 a écrit:
c ce que je voi meme si j'ai 34ans
Z
25 janvier 2008 19:58
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam

ca s'est pas encore arrange avec ton mari et belle familleperplexevous avez pas encore demenage?

Citation
mimi20006 a écrit:
mon coeure saigne beaucoup,je me sen la plus triste du mondecrying(

pas encore hbiba,ca fait presque 3mois qu'il save qu'il faut qu'il économise un peu d'argent pour loyé,mais il a gasspié tout et maintenant il veule que je paiye loyé avec largent de formation que j'ai fait,vous penssez koi si non en peu pas deménagé, il s'en fou de tout si non il reste chez ses parents

Son argent part ou??

je sais pas ,je vie pas comme les couples,il nya pas le dialogue entre nous


Le faite de ne ps svoir ou passe l'argent de ton marier surtout netouma besoin c grave tu sait quisque sa veut dire le mariage partager tous le boin et le pire hada rah niytou na9ssa et tu doit svoir tous sinon rah machi 3icha hadi
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
25 janvier 2008 20:01
merci cheres soeures je suis perturbé,si pour cela j'ai ouvré mon coeure a vous je me sen que mon coeure va explosé
Z
25 janvier 2008 20:02
Citation
mimi20006 a écrit:
merci cheres soeures je suis perturbé,si pour cela j'ai ouvré mon coeure a vous je me sen que mon coeure va explosé

Allah yehdihe
Allah yeswabe like ouyj3ale Allah yebdale hade sa3a bamhssane ne t'inquite ps en dit "Mab3de cheda kayne Lfaraje" Incha Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
25 janvier 2008 20:13
inchallah ma soeurecrying( ya rabbi
P
25 janvier 2008 20:16
Salam,

Alors tu n'as aucune idée de ce qu'il fait de son argent??? perplexe

Et c'est toi qui assume les depenses du foyer, c'est ça? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 janvier 2008 20:22
j'aime les enfants comme tout les femmes mais j'ai dégouté toute ma viecrying(,je devien malheureuse kon j'entend que quelqu'un de mes cousines né un bébé chez eux,mais j'ai pas d'autre choix que la pacience , je me sen pas marié c comme une celibataire qui vie seule et il faut réglé ses problemes sois meme.
25 janvier 2008 20:25
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Alors tu n'as aucune idée de ce qu'il fait de son argent??? perplexe

Et c'est toi qui assume les depenses du foyer, c'est ça? perplexe


oui hbiba confused smiley
P
25 janvier 2008 20:26
Salam,

Les enfants c'est Allah qui les accorde smiling smiley. Sbar pour l'amour d'Allah et inchaAllah Il te comblera de bonheur. Ne desespere pas No no

Quels problemes tu dois regler seule? sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
25 janvier 2008 20:28
Salam,

Franchement laisse le s'occuper des facture alors eye rolling smiley, à la base c'est à lui de le faire (même si c'est bien de l'aider), mais si tu en arrives à l'entretenir c'est abusé eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
25 janvier 2008 20:29
salam excuse moi a te lire on dirai une petite gamine qui se plaind qui ne sais quoi faire

tu compte reste comme ca pour combien de temps tu dois reagir t'as 34ans comme meme parles y a ton mari serieusement et trouve une solution a votre probleme tu n'a plus 17ans quand meme c'est ta vie qui est en jeu la tu tiens a ton mari ton mari aussi tiens a toi alors parle lui dis lui ce que tu resens dis lui ce que tu t'attend de lui

et demande lui ce qu'il attend de toi enfin tu peux pas contunier comme ca sinon tu refais ta vie s'il ya aucune solution a ton probleme mais tu ne veux pas reste comme ca a te rendre malade



bon chance
salamou alikoum

Citation
mimi20006 a écrit:
j'aime les enfants comme tout les femmes mais j'ai dégouté toute ma viecrying(,je devien malheureuse kon j'entend que quelqu'un de mes cousines né un bébé chez eux,mais j'ai pas d'autre choix que la pacience , je me sen pas marié c comme une celibataire qui vie seule et il faut réglé ses problemes sois meme.
25 janvier 2008 20:35
c plus fort que moi tout cacrying(, c tro tard depuis que je suis ici, j'ai pris des crises des nerfs enver tout ca
l
25 janvier 2008 20:40
salam rien ni trop tard chaque probleme a une solution faut juste trouve la bonne solution qui te conviens
salamou alikoum

Citation
mimi20006 a écrit:
c plus fort que moi tout cacrying(, c tro tard depuis que je suis ici, j'ai pris des crises des nerfs enver tout ca
25 janvier 2008 20:49
merci ma puce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook