Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la malheureuse du monde
25 janvier 2008 19:26
mon coeure saigne beaucoup,je me sen la plus triste du mondecrying(
j
25 janvier 2008 19:27
salam

pour un mec encore? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 janvier 2008 19:27
Si tu ressens une profonde colere contre lui tu sauras tourner la page


t malheureuse a cause d'un mec ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 janvier 2008 19:28
oui hbiba, j'ai dit j'ai pas de chance
P
25 janvier 2008 19:30
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pour un mec encore? eye rolling smiley

Salam

mdrrrr!!!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 janvier 2008 19:30
Citation
mimi20006 a écrit:
oui hbiba, j'ai dit j'ai pas de chance


Bah dis nous pkoi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 janvier 2008 19:31
salam

ca s'est pas encore arrange avec ton mari et belle familleperplexevous avez pas encore demenage?

Citation
mimi20006 a écrit:
mon coeure saigne beaucoup,je me sen la plus triste du mondecrying(
P
25 janvier 2008 19:32
Salam,

Oui explique toi, di nous ce qui va passad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
25 janvier 2008 19:32
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pour un mec encore? eye rolling smiley

Salam

mdrrrr!!!!

salam
c'est pas bo de rire du malheur des autres
j
25 janvier 2008 19:33
ah oui t'es marié toi!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
25 janvier 2008 19:33
salam
pourquoi t'es malheureuse ??
P
25 janvier 2008 19:33
Citation
asma06 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pour un mec encore? eye rolling smiley

Salam

mdrrrr!!!!

salam
c'est pas bo de rire du malheur des autres

Salam

Je rigolepas du malheur de la posteuse! Mais de la phrase que j'ai cité!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 janvier 2008 19:34
j'ai sentie avec mon marie que c moi l'homme,je prend la responssabilité de tout,mais lui il s'en fou de tout,j'écri ses ligne et j'ai des larmes
j
25 janvier 2008 19:34
Citation
asma06 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pour un mec encore? eye rolling smiley

Salam

mdrrrr!!!!

salam
c'est pas bo de rire du malheur des autres


je ne ris pas.... je pensais que c'etait une histoire "banale" de chagrin d'amour avec son copain!! j'avais oublié qu'elle etait marié et vivait dans la misere chez sa belle famille!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 janvier 2008 19:35
la malheureuse du monde?
Tu ne crois pas que t'exagères un peu??
T'as pensé à ceux qui crèvent de faim dans le monde, le Darfour, la Palestine? Et tu t'estimes malheureuse "du monde"Oh


Il faut toujours voir la misère autour de soi et se dire 7amdoulah!
l
25 janvier 2008 19:36
salam je pense c acause de ca

[www.yabiladi.com]
25 janvier 2008 19:37
Citation
pounkette a écrit:
la malheureuse du monde?
Tu ne crois pas que t'exagères un peu??
T'as pensé à ceux qui crèvent de faim dans le monde, le Darfour, la Palestine? Et tu t'estimes malheureuse "du monde"Oh


Il faut toujours voir la misère autour de soi et se dire 7amdoulah!


kteltini a zine, (attention je ne rigole pas de sa situation)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 janvier 2008 19:39
Citation
lynamtl a écrit:
salam

ca s'est pas encore arrange avec ton mari et belle familleperplexevous avez pas encore demenage?

Citation
mimi20006 a écrit:
mon coeure saigne beaucoup,je me sen la plus triste du mondecrying(

pas encore hbiba,ca fait presque 3mois qu'il save qu'il faut qu'il économise un peu d'argent pour loyé,mais il a gasspié tout et maintenant il veule que je paiye loyé avec largent de formation que j'ai fait,vous penssez koi si non en peu pas deménagé, il s'en fou de tout si non il reste chez ses parents
25 janvier 2008 19:42
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam

ca s'est pas encore arrange avec ton mari et belle familleperplexevous avez pas encore demenage?

Citation
mimi20006 a écrit:
mon coeure saigne beaucoup,je me sen la plus triste du mondecrying(

pas encore hbiba,ca fait presque 3mois qu'il save qu'il faut qu'il économise un peu d'argent pour loyé,mais il a gasspié tout et maintenant il veule que je paiye loyé avec largent de formation que j'ai fait,vous penssez koi si non en peu pas deménagé, il s'en fou de tout si non il reste chez ses parents


Wa hadk rajel benliya ma bgha i mchi men darhom perplexe

Bah ecoute sans argent tu sais que tu ne pourras pas partir

Mais le fait qu'il est gaspillé tout l'argent,, c'est qu'il n'as pas reellement envie de partir ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 janvier 2008 19:44
j'ai peur de l'avenir si un jour je tombe enceinte je peu faire koi avec mes enfants,le problemes il aiment les enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook