Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la malheureuse du monde
m
26 janvier 2008 22:19
est ce que tu l'aime ton mari?
l
27 janvier 2008 12:18
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam

ca s'est pas encore arrange avec ton mari et belle familleperplexevous avez pas encore demenage?

Citation
mimi20006 a écrit:
mon coeure saigne beaucoup,je me sen la plus triste du mondecrying(

pas encore hbiba,ca fait presque 3mois qu'il save qu'il faut qu'il économise un peu d'argent pour loyé,mais il a gasspié tout et maintenant il veule que je paiye loyé avec largent de formation que j'ai fait,vous penssez koi si non en peu pas deménagé, il s'en fou de tout si non il reste chez ses parents

Salam mimi2006 ,

Je ne comprends vraiment pas ta situation ? Comment se fait il que tu vis chez tes beaux parents ???

On est en 2008 , on est plus à l'âge de pierres , prends ta vie en main et prends un foyer pour ton couple.

Franchement les filles je ne comprends pas que vous acceptez ce genre de situation.
l
27 janvier 2008 12:23
Citation
lili_em a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam

ca s'est pas encore arrange avec ton mari et belle familleperplexevous avez pas encore demenage?

Citation
mimi20006 a écrit:
mon coeure saigne beaucoup,je me sen la plus triste du mondecrying(

pas encore hbiba,ca fait presque 3mois qu'il save qu'il faut qu'il économise un peu d'argent pour loyé,mais il a gasspié tout et maintenant il veule que je paiye loyé avec largent de formation que j'ai fait,vous penssez koi si non en peu pas deménagé, il s'en fou de tout si non il reste chez ses parents

Salam mimi2006 ,

Je ne comprends vraiment pas ta situation ? Comment se fait il que tu vis chez tes beaux parents ???

On est en 2008 , on est plus à l'âge de pierres , prends ta vie en main et prends un foyer pour ton couple.

Franchement les filles je ne comprends pas que vous acceptez ce genre de situation.

Mimi 2006 , je n'avais pas tout lu , c'est pouquoi je n'avais pas bien compris ta situation.

Ce que tu peux faire eventuellement , c'est aller voir une assistante sociale , lui expliquer ta situation pour que tu es au moins un logement .

Quand tu auras ton logement , ta situation va se clarifier et la tu verras le vrai visage de ton mari.
27 janvier 2008 16:20
pour l'instant j'attend pour kon déménagé et en verra
m
28 janvier 2008 11:34
Citation
mimi20006 a écrit:
pour l'instant j'attend pour kon déménagé et en verra

ma pauvre chérie, tu n'as pas encore emménagé, tu te souviens de moi, mon mari aussi est de casa de l'ancienne médina, il est arrivé en france ya un mois à peu près, en fait on a eu notre livret de famille en juin 2006, et j'attendais detre en cdi pour ramener mon mari; bref je viens d'avoir mon appart début décembre 2007 el hamdollah, là on est en train dacheter les meubles;

t'en es ou avec ta formation? tu devrais chercher toi meme l'appart, c'est pas facile mais je peux te donner des conseils si tu veux, je comprends vraiment pas ton mari, allah i3awnak la miss!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook