Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Malheureuse depuis plusieurs années
31 juillet 2017 02:56
Salam

Qu'est-ce qui t'empêche de reprendre la prière?

La flemme? Autre chose?

Réfléchis et sois honnête avec toi-même pour répondre même si tu réponds dans ta tête, pas grave, tant que tu te réponds avec sincérité.

Parce que des problèmes, des hauts et des bas, on en a tous.

Maintenant, il y a des choses, dont la Religion qu'on ne peut passer outre. Tu devrais même en faire un devoir, un point d'honneur.

Ne serait-ce que pour remercier Ton Créateur de tous ses bienfaits. Tu le dis toi-même, niveau matériel ça va.

Tu aurais en plus de cette mauvaise phase pu pointer au chômage et n'avoir aucune stabilité financière.

Je sais bien que quand ça va pas, on a tendance à voir le verre à moitié vide, bien là fais en sorte d'inverser la tendance.

A part te faire violence, ya pas de solution miracle, on peut pas prier à ta place, c'est entre tes mains.

Fais déjà un pas et tu verras ce que ça donne mais au moins agis.

Allah i 3awnek.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
O
31 juillet 2017 05:00
si tu pleure souvent ce que tu as un sentiment de culpabilité et de regret, soit en paix avec ton -àme et répare ce qui te cause ce sentiment
bonne chance
S
31 juillet 2017 10:28
Salam ahlykoum,

Olala si je n'avais pas la religion je serai au fond du trou...

Rempli ton cœur avec l'amour d'Allah swt, il n'y a que Lui qui ne t'abandonnera jamais et c'est Lui qui donne et qui reprends, c'est de Lui que vient toute subsistance, rapproche toi de Lui et ne désespère pas : "Et qui désespère de la Miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés ?" (Coran - Sourate 15 "Al-Hijr" - Verset 56).

Qu'Allah te vienne en aide ma soeur ainsi qu'à tous les musulmans, qu'Il nous accorde une belle part ici bàs et dans l'au-delà smiling smiley

Salam
31 juillet 2017 16:40
Sslama

La posteuse, ta révolte est légitime, tu en as marre de suivre un programme de vie imposé par d'autres, (fais ceci, fais cela) où tout est conditionné, dans notre communauté même la liberté de panser est interdite.
À force de vivre à l'opposé de tes choix, faire ce que tu n'as pas envie de faire, tu as fini par être dégoûtée et vouloir te déconnecter de cette vie qui ressemble plutôt à une "survie.
C'est ton droit légitime de vivre à ton rythme, choisir l'option correspondante à tes idées librement, déguster la vie à pleins dents comme font la majorité dans le monde.
Vis comme tu pense, sors, amuse-toi, habille-toi comme t'aime, tu as le droit absolu d'être heureuse par toi-même, courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook