Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MALHEUR! ON A ROMPU CAR IL NE VEUT PAS ...!!!!!!!!
a
14 janvier 2004 15:15
Merci pour vos messages de sollicitude cela me fait chaud au coeur...C'est important de se sentir soutenue et aidée ...Merci bcp...
N
14 janvier 2004 15:18
enchanté a goma

avec plaisir assif dans 3 mois tu en rigoleras de la gifle .
a
14 janvier 2004 15:24
finalement peut-être aurais-je dû emprunter le pit-bull ? smiling smiley et m'acheter un fusil à pompe bidon rien que pour lui faire peur hihihihi , meuh je plisante ...
mieux vaut en rire ...au moins je suis soulagée, je sais à quoi m'en tenir ...plus d'interrogations ...
14 janvier 2004 15:26
assif : l'essentiel c'est de laisser tous ces mauvais souvenirs derriére et aller devant avec determination et courage smiling smiley

k
14 janvier 2004 15:26
Tu vas l'oublier beaucoup plus vite que tu ne penses.
Il m'est arrivé la même chose il y a qlq mois. En tombant on apprend à mieux marcher. Mais le plus dur comme l'a dit Etudiant c'est de faire confiance au prochain. Un de perdu ....
14 janvier 2004 15:32


salam tlm,





Assif !!! Je sens qu'il y'a un prétendant dans l'aiiiiiiiiiiirrrr comme quoi un de retrouvé plus viteeee qu'on le penseeee............. hihihiii je prle du marocain ino ...
Courage à toi




Juste pour détendre l'atmosphere

cordialement
g
14 janvier 2004 15:33
le_marocain, tu es du moyen atlas?
m
14 janvier 2004 15:36
salam assif,

Bienvenue au club des célibataires haha smiling smiley je rigole.

ils disent 1 de perdu 10 trouvé, mais c pas vrai mois ça fait 2 moi j'en ai même trouvé une parmis les 10...smiling smiley

messatti V2005
a
14 janvier 2004 15:37
Hein ? quel prétendant ? de quel prétendant tu parles "espérance" ? le marocain ? ah bon ? parce qu'il a demandé mon adresse mail ? c'est comme s'il m'avait demandé mon numéro de tél tu veux dire ?

ALORS LE MAROCAIN ? qu'en dis-tu de ce que pense esperance ? smiling smiley

meuh non restons clair ... la vie continue ...allez je vais aller me défouler un peu en tapant des pierres dehors !il pleut presque plus ...


smiling smiley
14 janvier 2004 15:37
ESPERANCE : un prétendant comme tu dis ! chaque chose à son temps et à sa place aussi smiling smiley
sinon tu peux pas cacher ta joulasie un peu ( je plaisante)
giga : je suis marocain, franco-marocain si tu veux, originaire de grand atlas plutôt smiling smiley

14 janvier 2004 15:38
assif : qq j'en dis bein j'attends ton mail sitout smiling smiley

s
14 janvier 2004 15:39
salam
courage ma soeur nous somme de tout coeur avec toi, ékhça a teut rbé lay méfk sber traduction ce qui veut oublie le et allah te donnera de la patience et du courage inchaallah
c
14 janvier 2004 15:48

AU LIEU DE TAPER LES PIERRES, ACHETES TOI UN PUTCHING-BALL !!

COURAGE. LE MEILLEUR EST A VENIR. smiling smiley

14 janvier 2004 15:52
UN DE PERDU AUCUN DE RETROUVE . TRES AMICALEMENT .

a
14 janvier 2004 16:02
SUPER TON HUMOUR TAMACHOUTTE . TRES TRES AMICALEMENT .
n
14 janvier 2004 16:05
Salam aleykoum ma soeur

Eh ben dis donc! T'as même pas eu besoin du pitt bull, je vois que tu t'es très bien débrouillée avec les moyens du bord smiling smiley

Excuse-moi, mais j'ai pas pû m'empêcher de rire en lisant ton post!
Dis, même le fusil à pompe n'aurait pas fais cet effet!!

hum hum... excuse-moi encore... c'est pas sympa!
Que veux-tu ma soeur? C'est les mauvaises passes de la vie...
Je pense qu'on est toutes passées par là...
On s'en veut de ne pas avoir ouvert plus tôt les yeux, et en parallèle on respire un bon coup, un grand poids s'en va... plus de prise de tête!
Dis-toi que c'était pas le bon...
Ce genre d'expérience sert toujours de leçon winking smiley
Allez ma belle, reprends-toi, ça ne sert à rien de pleurer!

La roue tourne, un jour quand tu rencontreras le bon inch'Allah, tu vas être contente de ne pas t'être marié avec lui...

Bisous.

PS: Si tu t'es pas assez défoulée, je peux toujours t'apporter les pit bulls que je t'avais promis...
14 janvier 2004 16:06
TAMACHOUTTE : tu me fais rire franchement
tu es enervée là on dirait, mais à vrai dire chacun va payer ses comptes ailleurs mais la vie continue tu sais il faut se bloquer et il faut savoir se lever une fois on tombe

k
14 janvier 2004 16:13
Je n'ai pas osé terminer cette fameuse phrase
Un de perdu 10 de retrouvés
Car en effet moi aussi j'ai du mal à en trouver même pas un
Comme dit Tamachoutte c'est plutot un de perdu 0 de retrouvé
14 janvier 2004 16:23
il faut jamais chercher le hasard fait bien les choses et chacun a son destin mais il faut choisir sa destinée une fois le destin apparaît sur l'horison car comme le soleil qui se léve et on prends les precautions pour ne pas subir les coups de soleil qui ns feront mal à la tête

14 janvier 2004 16:28
oui le hasard fait bien les choses, et il ne faut surtout pas chercher....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook