Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheur à moi...
p
15 octobre 2009 12:01
il l'a dit ds un des premiers postes qu'il à créé.
m
15 octobre 2009 12:17
Citation
pseudonyme007 a écrit:
il l'a dit ds un des premiers postes qu'il à créé.


ah ok mais j'ai pas lu les autres sujets le concernants....mais il peut quand même préciser pour ceux qui ne sont pas au courant de sa vie s'il veut qu'on lui apporte des réponses....mais si il se contente de dire 2mots çà risque d'être difficile de comprendre et de répondre à ses attentes.....donc on risque de très mal le juger comme j'ai fait....et j'en suis navrée....après mtn que je sais qu'il a aucun moyen de se renseigner vu que ses parents ne sont pas musulans par choix mais plutôt par héritage....donc normal qu'il ne connaisse aucune ligne vu que l'éducation islamique apporté par ses parents est quasi nul......

cher posteur, il n'y a pas une sourate meilleur qu'une autre pour se rapprocher de dieu car le coran en entier est un moyen de rapprocher la communauté à leur créateur.....toute les sourates sont bonnes mais dans ton cas tu peux commencer par apprendre les petites sourates faciles à mémoriser et à réciter facilement....moi, quand j'étais à ton époque , quand j'ai un exam je commence par dire bissmi lah avant même de regarder les questions ou même de toucher le papier....et aussi je récite une sourate dans ma tête avant de commencer.....mais d'abords il faut forger ta foi en lisant le coran; apprendre la prière car c'est le seul moyen pour te rapprocher de ton créateur et si tu sais pas prier, il y a sur internet beaucoup de site musulman qui explique en détail comment bien faire ses abulitions (grandes ou petites) et comment bien faire sa prière......si tu as peur aussi de choquer tes parents et ton école, pour cela tu n'as pas besoin d'une mosquée pour faire ta prière car tu peux prier assis si tu n'aa pas d'autre choix et pour cela c'est détaillé aussi sur des sites muslims et ainsi si tu n'a pas à ta dispositon de l'eau pour faire tes abulitions, il ya soit un morceau de pierre ou tayamoum ou même de le terre s'il faut (hassbiya allah wa ni3ma lwakil) renseigne toi sur cela auprès des sites.....force ta foi d'abords!!!
p
15 octobre 2009 12:24
tu sais le mieux c'est de voir les anciens messages qu'à poster un membre avant de lui répondre.
parce que c pas évident de devoir tout rappeler à chaque fois.
et aussi des fois tu t'aperçois que certains membres se contredisent.
J
15 octobre 2009 12:57
Donc la Du'a je peux la faire en français vu que je ne sais pas la faire en arabe ?
p
15 octobre 2009 13:35
oui. fais la c ce qui compte en premier temps. après inchAllah tu apprendras l'arabe.
l
16 décembre 2013 12:34
le douaa pour réussir ses devoir
N
17 décembre 2013 02:28
Citation
mimicari a écrit:
c'est du délire ce post!!!!! tu veux pas par hasard une sourate pour que plutard dans la vie tu ai une porshe cayenne et une villa avec piscine?

Hechem c'est qu'un gosse et au moins ses intentions sont bonnes ma sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook