Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou de malheur
s
31 mai 2006 12:41
parfoi on se sent besoin d etres aimés par une personne qui soi spesiale qu on connai avant de rencontré tout le monde reve que leur vie soi un conte de fé mais la realité c quon doi pas demendé de vivre un conte mais que notres destin roule comme on le veu j ai pas pu avoir la fille don j ai toujour révé parfoi il m arrive de l oublié meme mais chaque magnifik mot d amour peu me rapelé cette personne que j ai telemen voulu vivre avec elle dans cette vie et aussi dans l autre je ve meme etres entere pres d elle mais a la fin mon destin n etait pas dans son chemain a elle car elle est pour une autre personne j ademai la realité mais c est tres tres dure j arrete pas de révé d une chose que j ai pas pu avoir dans la realité depui que j ai connu cette fille toute mes ideé se melangé ce que je veux la moi c est que tout le monde sache que je l aim j ai jamai aimé une fille juste elle je t aim hind et je t aimerai pour toujour
m
31 mai 2006 12:46
lol avec ce prénom hind tu ma rapelé plein de mauvaise chose toi tu aime une fille ki sapelle hind tandis ke moi je deteste entendre ce mot
s
31 mai 2006 12:48
Citation
mickaela a écrit:
lol avec ce prénom hind tu ma rapelé plein de mauvaise chose toi tu aime une fille ki sapelle hind tandis ke moi je deteste entendre ce mot
pourkoi
m
31 mai 2006 12:54
juste parceke cette personne se fesé passer pour un ange pendant longtemps pour finalement aller consolé mon copin et sortir avec lui après notre rupture
s
31 mai 2006 13:02
je comprend ce que tu ressens samo, tu sais la vie est un mélange de joix et de douleurs, il faut l'accepter comme elle est. notre destin est écrit déjà quelque part la haut, dit toi que peut etre hind n est pas ton destin, tu vas te dire pourquoi elle est pas mon destin? et je te dit il y a que dieu qui sait répondre à cette question, et saches que dieu ne nous veut que du bien, c est peut etre pour ton bonheur qu il a fait cela, et tu te rendra compte tot ou tard.
courage!!ça va aller
h
31 mai 2006 13:06
Citation
mickaela a écrit:
juste parceke cette personne se fesé passer pour un ange pendant longtemps pour finalement aller consolé mon copin et sortir avec lui après notre rupture
ton copain s appel comment et toi aussi
n
31 mai 2006 13:45
tu a déja poster ce sujet fait fermer l'un des deux et je te conseil de fermer l'autre
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook