Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré la visite du responsable US, le Polisario rejette toute solution...
3 septembre 2023 17:00

la conduite de la «guerre» contre les Forces armées royales (FAR).
à intensifier la guerre contre le Maroc.
mis en garde le Front de toute reprise du «dialogue» avec le royaume.

fantasmes

tout ca n est que du temps perdu
seul la verite du terrain compte



3 septembre 2023 17:23
Il n'y a rien a négocier, ni de compromis, c'est une voie sans issue et c'est tant mieux, car le Maroc lui a montré de la bonne volonté et a proposé la seule et unique alternative possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/23 17:25 par Variant marocain.
3 septembre 2023 17:24
Je pense qu'il est temps de mettre fin à cette pièce théâtrale qui n'a que trop durée, puisque le processus de paix ne servira à rien. Le Maroc a déjà fait des concessions en proposant le Plan d'Autonomie en 2007, pendant que la junte militaire algérienne et son pion polisarien campent sur leur position d'organiser un référendum d'autodétermination.

Selon un document officiel du Département d’Etat américain qui date de 1977, une grande partie des sahraouis rassemblés dans les camps de Tindouf ne sont pas originaires de l’ancien Sahara occidental, d'où l'impossibilité d'organiser un référendum d'autodétermination.

Donc, soit le Plan d'Autonomie, soit rien, les sahraouis marocains sont déjà dans leur Sahara.

[youtu.be]
3 septembre 2023 17:58
La "bonne" volonté du Maroc : "Filez moi le Sahara et fermez vos gueules"

ptdr
Citation
Variant marocain a écrit:
Il n'y a rien a négocier, ni de compromis, c'est une voie sans issue et c'est tant mieux, car le Maroc lui a montré de la bonne volonté et a proposé la seule et unique alternative possible
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
C
3 septembre 2023 18:19
Donc s'il ne veut pas d'une solution réaliste il veut une solution irréaliste? dans ce cas là c'est une preuve que la solution du référendum est irréaliste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/23 20:26 par Clineur.
3 septembre 2023 18:23
L'ONU a déjà constaté l'impossibilité de réaliser un référundum d'autodétermination sans une liste irréfutable des sahraouis originaires du territoire , du fait que la population concernée a été historiquement nomade, donc sans domicile fixe et durable .
Aussi l'Algérie et son acolyte ne continuent de parler de référundum que pour bloquer le processus initié par l'ONU, et poursuivre leur agression contre le Maroc.
C'est donc à l'ONU de mettre un point final à cette sitution.
3 septembre 2023 18:47
Tu veux dire : "Filez-moi MON Sahara et fermez vos gueules ".

Si tu as des preuves du contraire, on attend tes arguments et ne nous fais pas comme ces défenseurs de droits qui passent leur temps à défendre les polisariens en ignorant totalement l'histoire et la géographie de la région.
Citation
ArabicStyle a écrit:
La "bonne" volonté du Maroc : "Filez moi le Sahara et fermez vos gueules"

ptdr
3 septembre 2023 19:06
L'initiative marocaine du plan d'autonomie est une avancée majeure et la seule solution crédible et réalisable. Un jour elle ne sera peut être plus d'actualité et le Maroc la fera passer a la trappe et la se sera vraiment " fermez vos gueules"
Citation
ArabicStyle a écrit:
La "bonne" volonté du Maroc : "Filez moi le Sahara et fermez vos gueules"

ptdr
3 septembre 2023 19:30
Pas étonnant de la part d'un Polisario fait d'imposteurs et de faux refugiés payés grassement par le pouvoir algérien à jouer les comediens eternels ( voir note declassifiée de la CIA).
Y a qu'à voir le refus systématique du pouvoir algérien à refuser au HCR tout recensement pour se rendre compte que l'ONU perd son temps avec ces escrocs veritables boulets qui prennent en otage le développement et la sécurité de tous le Maghreb et ce faisant du flanc sud de l'Europe et donc de l'OTAN.
Il est temps de siffler la fin de la récré 47 après une pièce de mauvais théâtre interminable.
T
3 septembre 2023 19:53
Le chef de pacotille sanguinaire et tortionnaire triplé d'un violeur,de cette organisation terroriste voulant nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc, rejette les appels au "réalisme"?
Les drones des Forces Armées Royales lui rappeleront ce que le réalisme veut dire en l'extirpant de sa torpeur et de son imagination débridée irrecevable !
T
3 septembre 2023 19:55
Ton pseudo ne reflète certainement pas un style littéraire ! Quant au reste ?: File nous la paix ! C'est tout ce qu'on demande...
Citation
ArabicStyle a écrit:
La "bonne" volonté du Maroc : "Filez moi le Sahara et fermez vos gueules"

ptdr
3 septembre 2023 20:06
Rien à foutre que le Sahara soit vraiment marocain ou pas, mais faut pas dire des conneries du genre non plus...
"Bonne volonté".... mais bien sûr...
Citation
HistoireH a écrit:
Tu veux dire : "Filez-moi MON Sahara et fermez vos gueules ".

Si tu as des preuves du contraire, on attend tes arguments et ne nous fais pas comme ces défenseurs de droits qui passent leur temps à défendre les polisariens en ignorant totalement l'histoire et la géographie de la région.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
3 septembre 2023 20:07
Tandis que le tiens reflète sûrement des pensées philosophiques profondes peut être ?
Je te fiche QUE DALLE, j'ai mon opinion je la dit, t'es pas content c'est pareil.
Citation
Tazi! a écrit:
Ton pseudo ne reflète certainement pas un style littéraire ! Quant au reste ?: File nous la paix ! C'est tout ce qu'on demande...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
3 septembre 2023 20:08
Quand on en a rien à foutre, on ne donne pas son avis, surtout quand on ignore totalement de quoi on parle.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Rien à foutre que le Sahara soit vraiment marocain ou pas, mais faut pas dire des conneries du genre non plus...
"Bonne volonté".... mais bien sûr...
3 septembre 2023 20:16
c est plutot je suis chez moi aboyer tant que vous voudrez
Citation
HistoireH a écrit:
Tu veux dire : "Filez-moi MON Sahara et fermez vos gueules ".

Si tu as des preuves du contraire, on attend tes arguments et ne nous fais pas comme ces défenseurs de droits qui passent leur temps à défendre les polisariens en ignorant totalement l'histoire et la géographie de la région.
3 septembre 2023 20:22
Apprends à lire...
J'en ai rien à foutre de la souveraineté du Maroc sur le Sahara, mais j'en ai quelque chose à foutre quand on me sort des conneries pour m'enfumer.
Citation
HistoireH a écrit:
Quand on en a rien à foutre, on ne donne pas son avis, surtout quand on ignore totalement de quoi on parle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
T
3 septembre 2023 20:29
Merci pour tes références ! J'aime bien les grands écrivains comme Dostoïevski aussi, mais si ces fameuses références proviennent de l'Est ne me semblent pas étonnantes en ceux qui ont tant admiré l'athéisme bien dure du bloc de l'Est en pacte de Varsovie et consorts... Quant à tes opinions elles m'intéressent pour mieux prendre conscience de ta présence sur ce site et de ma raison de veiller sur les apprentis littéraires de ton acabit...
Que Dieu bénisse le Royaume du Maroc !??????
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tandis que le tiens reflète sûrement des pensées philosophiques profondes peut être ?
Je te fiche QUE DALLE, j'ai mon opinion je la dit, t'es pas content c'est pareil.
3 septembre 2023 20:31
Apparends à comprendre
Quand on en a rien à foutre d'un sujet, on ne fourre pas son nez dans ses détails ...

Je tiens à te préciser que la "BONNE VOLONTÉ" du Maroc est le secret de la réussite de sa diplomatie, contrairement à la malhonnêteté de certains qui est la cause principale de leurs échecs.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Apprends à lire...
J'en ai rien à foutre de la souveraineté du Maroc sur le Sahara, mais j'en ai quelque chose à foutre quand on me sort des conneries pour m'enfumer.
T
3 septembre 2023 20:37
Tu as piqué ton style vestimentaire en photo de profil, comme vous piquer le zelige marocain,parce que vous n'avez aucune histoire cohérente et conséquente ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Apprends à lire...
J'en ai rien à foutre de la souveraineté du Maroc sur le Sahara, mais j'en ai quelque chose à foutre quand on me sort des conneries pour m'enfumer.
g
3 septembre 2023 21:05
Non, ça veut plutôt dire: Je récupère mon Sahara et pas question de négocier quoi que ce soit concernant ma souveraineté historique et légitime ... j'en ai déjà trop fait en proposant cette formule d'autonomie.
Citation
ArabicStyle a écrit:
La "bonne" volonté du Maroc : "Filez moi le Sahara et fermez vos gueules"

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook