Malgré le temps....
Salam'aaleykoum,

Je me permets d'écrire pour obtenir vos avis sur ma situation....J'ai 26ans et Il y a 2ans de ça, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme (se revendiquant bon musulman, ayant de bonnes intentions a priori envers moi). Nos meres respectives ont été informées de notre relation peu de tps après.

Dès le début de notre histoire, je sentais que cette histoire n'irait pas loin au vu de qqs différences sans importance pr moi, mais un peu plus problématiques pour lui....Je pense que mes diplomes lui posaient un probleme, il ne me l'a jms dit directement, mais après 8mois de contact, de rencontres, il m'a annoncé qu'on devait en rester là au vu de nos incompatibilités (je n'ai jms eu plus d'explications).

Il voulait qu'on parle sans cesse de religion et que je me voile (à la base, c t pas un probleme pr lui que je ne porte pas le hijab, mais au final, il a fini par m'avouer qu'il aimerait que sa femme se voile). Là dessus, je lui ai dit que j'estimais que c'etait un choix personnel et que je ne me sentais pas prete pr l'instant....J'accomplissais salat El Istikhara pdt notre relation, et curieusement j'avais revé que je me mariais toute seule, je le voyais s'enfuire en voiture...est ce un signe de Dieu ?

Mouhim, cette histoire est finie il y a 2ans, curieusement notre rupture m'a laissé indifférente sur le moment....J'ai cherché à avoir plus d'explications 2mois après, mais je n'ai jms eu de réponse satisfaisante.

Il s'est marié 6mois après...Aujourd'hui, il m'arrive de penser à lui, est ce en relation avec mon célibat actuel ? je ne sais pas....mais une chose est sure, quand je le croise, je suis assez troublée, je ressens une forte douleur au fond de moi, des regrets ? enfin c limite si je n'ai pas envie de pleurer....je n'arrive pas à interpréter ce comportement, est ce un signe d'amour ? car je lui en veux bcp et surtout je m'en veux à moi de lui avoir fait confiance en lui consacrant de mon temps.

Enfin je voulais savoir si certaines femmes étaient deja passées par là car mon problème c'est que malgré le temps, je n'arrive pas à oublier....
salam
ma soeur mais pourkoi vous vous etes separer au juste?



SURTOUT NE CULPABILISE PAS SI TU SAIS NAVOIR RIEN FAIT DE MAL et essait de refaire tz=a vie car il est marier lui maintenant inchaalah tu trouveras un mec bien car lui ma chérie ce nétait pas ton mektoub tout simplementyawning smiley



La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
 
Facebook