Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malgré qu'il me quitte le mektoube a fait que...
s
23 décembre 2009 10:56
ya til des personnes qui on vécu sa : le mec te dit qu'il te quitte mais revien é veut ce marier avec toi sachant qu'il était sur et certain de cette séparation?
t
23 décembre 2009 16:08
nn jamais et meme je ne l'aurais pas repris je suis pas sa marionnette eye rolling smiley
s
23 décembre 2009 17:35
oui j ai vecu ça ,par contre c été moi qui avais mis fin a la relation qq mois avant le mariage ,car j'ai commencer a voir son vrai visage alors que j'ai été tres clair des le debut sur pas mal de choses que lui n'as pas pris en compte ,et il cru que je serai la petite qui ferme sa bouche .et le mois ou on deverrai se marier,il me recontacte pour me dire que soit disons il a changer qu'il est redevenu le mec que j'ai connu au debut ,et il me demandais de se marier et que c lui qui va prendre en charge tout .et qu'il m'aime trop et tout le blabla ,mais ce qu'il a oublié c que quand j'ai mis fin a l'histoir c été bien reflechi ,et qu'il ne va surtout pas me faire croire qu'il a changer car on change pas a 29 ans,et que c été tres tres tard pour aranger les choses .
n
23 décembre 2009 18:59
salam
il ta dit pourquoi il regrettait pourquoi il avait fait sa?
la séparation elle a duré combien de tps? tu me redonne espoir wAllahou a3lam cb je prie pr sa
salam
l
24 décembre 2009 20:50
L’erreur est humaine, peut être qu’il s’est rendu compte de son erreur, suffit juste de lui expliquer qu’un mariage c’est sérieux et il faut de sa part un engagement à vie !perplexe
Redonne lui une chance, peut être que c’est l’homme de ta vie !In love
v
24 décembre 2009 23:14
Re: malgré qu'il me quitte le mektoube a fait que...

No no
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
25 décembre 2009 14:37
salwa 93 alor tu t marié avc ou pas
n
25 décembre 2009 17:41
Oui ç arrive et c normale c après qu'on s' éloigne de la personne qu' on se rend compte de sa valeur .
f
25 décembre 2009 22:22
salam 3alaykom!

jai vécu sa.. cetait lhomme de vie un jour il ne ma plus jamais donné de nouvelles (sans raison) puis le mektoub a fai kon c retrouvé on c reparlé il sest excusé et al Hamdoulillah on envisage de se marier.
Le destin fait les choses et il fo il croire et surtout mettre sa fierté de coté.. ce ki tes destiné ne pouvai técharpé donc soit fière sil est revenu bisouuux a bientot inshallah
B
25 décembre 2009 23:23
On ne revient pas en arrière.

Ca marche pas, ca marche pas.

Oui c'est le mektoube.
h
25 décembre 2009 23:26
laisse moi deviner...

Tu vis une séparation douloureuse, et tu voudrais qu'il revienne?

Un conseil: pense à autre chose en attendant ce fameux mektoub. Les témoignages des uns et des autres ne changerons rien à ta situation.
s
26 décembre 2009 14:44
c clair mais bon on verra bien
v
26 décembre 2009 19:15
Re: malgré qu'il me quitte le mektoube a fait que...

parfois, il faut y croire....Oupssmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
t
26 décembre 2009 21:00
salam
c koi ton histoire au juste il ta quitter et la il revient? fait salate al istikhara et tu verra par la suite et si tu accepte de lui redonner une chance Allah vous guidera soit vous vous reséparer soit vous vous marier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook