Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré la faim, ils n'abandonnent pas Al-Qûr'ân Al-Karîm
D
5 février 2013 22:27


SLMHLKM. Qu' ALLAH nous guide!!!! c'est nous qui sommes à plaindre pas eux!!!!! eux malgré la faim ils sont attachés au livre d'ALLAH.!!! et nous???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 22:28 par D4rk.
r
5 février 2013 22:42
Ah machaallah, les somaliens sont pour beaucoup veritablement pieux
Je me demande comment les hypocrites du golfe: qatar, emirates, saoudiya voient ses saines, ont l argent pour faire vivre 10 somalies mais ils n aident pas leurs freres, haram, wellah haram
Aucun voisin des pays du golfe n a un bon coeur pour les aider? walou, c est grave angry smiley
6 février 2013 00:56
Masha Allah je me souviens de cette vidéo, je la regardais en boucle et j'en avais tjrs les larme aux yeux , qu'Allah les accepte dans son paradis et qu'Il leur accorde la meilleur place... et qu'Il leur facilite leur vie ici bas
24 février 2013 20:09
les biens de ce monde sont ouverts à tous mais ceux de l'autre sont réservés à ceux qui croient dur comme fer en Dieu.
de toute façon, Dieu reconnaîtra les siens.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook