Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les males ont peur de vieillir
N
10 décembre 2018 01:35
PTDRRRRR TU MA FINI LA T TROP FORTE ptdrptdr LA FEMME VIE PLUS LONTEMPS JAVOUE Heu
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ouais, mais généralement, c'est quand même nous qui vous enterrons à la fin ... smoking smiley
10 décembre 2018 01:36
Vous nous stressé tellement ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ouais, mais généralement, c'est quand même nous qui vous enterrons à la fin ... smoking smiley
10 décembre 2018 01:37
Le surpoid il faut faire moins d'enfants et garder une vie active avec de l'activité physique.

Arrêter les goûters hyper gras et sucré avec les copines aussi... on dirait un marathon calorique.

Après faut que les hommes aident dans ce sens là aussi. Quand les couples sont équilibrés ça aide : faire des footing/marche ensemble, libérer madame des enfants au moins une fois par semaine pour sa séance de sport, et accepter que cultiver un corps d'athlète ça a un coût : on mange mieux et plus sain, matériel de sport, coût des abonnements de sport (après on peut faire des choses à la maison aussi).

Quand je vois des hommes qui sont toute la journée et la soirée dehors avec ses potes et madame condamnée à rester à l'intérieur avec les petits : déprime + bouffe. Et puis son mari ne s'intéresse pas à elle ça ne la motive pas à faire d'efforts.
Citation
Yasiliin a écrit:
Moi j'ai surtout remarqué que les femmes de notre communauté viellissaient super mal comparé aux hommes . Elles sont toute en surpoid en mode negligeance. Je crois que c'est dû au grosesse + éducation des enfants et alimentation trop riche.
S
10 décembre 2018 01:38
Sans compter qu'une fois mort, nous on rajeunit bien souvent derrière ... Danse
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
PTDRRRRR TU MA FINI LA T TROP FORTE ptdrptdr LA FEMME VIE PLUS LONTEMPS JAVOUE Heu
10 décembre 2018 02:05
Espérance de vie plus basse car cest l'homme qui fait les métiers les plus dangereux et contraignant pour la santé et possède plus de vice tabagisme alcoolisme. Rajoutons à cela le taux de criminalité qui touche plus les hommes. Ils se font tuer dans des règlement de comptes , etc etc.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
PTDRRRRR TU MA FINI LA T TROP FORTE ptdrptdr LA FEMME VIE PLUS LONTEMPS JAVOUE Heu
10 décembre 2018 02:07
C est vrai mais la femme ne doit pas dépendre de l'homme pour faire du sport. Et puis même faut pas se mentir elles sont très peu sportives les femmes de notre communautés comparé aux hommes. Après yen a qui sont sportives mais C est assez rare. Après comme ta dis la nourriture hyper calorique, ça fait peur mdr
Citation
Fassia92 a écrit:
Le surpoid il faut faire moins d'enfants et garder une vie active avec de l'activité physique.

Arrêter les goûters hyper gras et sucré avec les copines aussi... on dirait un marathon calorique.

Après faut que les hommes aident dans ce sens là aussi. Quand les couples sont équilibrés ça aide : faire des footing/marche ensemble, libérer madame des enfants au moins une fois par semaine pour sa séance de sport, et accepter que cultiver un corps d'athlète ça a un coût : on mange mieux et plus sain, matériel de sport, coût des abonnements de sport (après on peut faire des choses à la maison aussi).

Quand je vois des hommes qui sont toute la journée et la soirée dehors avec ses potes et madame condamnée à rester à l'intérieur avec les petits : déprime + bouffe. Et puis son mari ne s'intéresse pas à elle ça ne la motive pas à faire d'efforts.
N
10 décembre 2018 02:21
apprend aussi la science stp on sait tous que le systeme immunitair de la femme est plus solide que celui des hommes et avec nos regles on es proteger contre pleins de maladie la preuve els femme menoposer plutot peuvent avoir le diabete etc plein de maladie tandis que celles qui on la menopause tard vers 50 et plus bah elle a 90% de chance de vivre jusqua 90 ans en bonne sante oui la femme a ses regls du coup son sang est filtre chaque mois allah a bien fait les choses pr nous proteger de certaines maladies alors que vous votre sang nest jamais filtre a part faire des hijama plus souvent pr enlever les toxine nefaste a notre sante
Citation
Yasiliin a écrit:
Espérance de vie plus basse car cest l'homme qui fait les métiers les plus dangereux et contraignant pour la santé et possède plus de vice tabagisme alcoolisme. Rajoutons à cela le taux de criminalité qui touche plus les hommes. Ils se font tuer dans des règlement de comptes , etc etc.
10 décembre 2018 02:22
Je suis complètement d'accord, on doit d'abord faire les choses pour soi. On a pas toutes cette force, et notamment celles qui n'ont pas connu le célibat ne vivent qu'à travers leur mari donc c'est difficile pour elles de faire du sport pour leur satisfaction personnelle.
Après dans l'éducation aussi; on apprend pas aux filles à se donner de l'importance, mais à vivre au service des autres.. enfin ça c'est un autre débat.

Pour en revenir à la nourriture c'est une horreur : alors que tu peux culpabiliser pour une part de gâteaux que tu auras coupé en 4 pour n'en manger qu'un riquiqui; certaines n'y vont pas de main morte : gâteaux en tout genre et patisseries, mssemen dans lequel elles rajoutent plein de choses, charcuteries, fritures, choses trop salées... bref l'horreur quoi. Et le pire c'est qu'elles se gavent comme ça régulièrement. Sérieux après ça tu a envie de jeuner 3 jours d'affilé pour laver ton corps, c'est juste trop.

Après en soit les tagines ce n'est pas mauvais, le piège c'est qu'on le mange avec beaucoup de pain.
Citation
Yasiliin a écrit:
C est vrai mais la femme ne doit pas dépendre de l'homme pour faire du sport. Et puis même faut pas se mentir elles sont très peu sportives les femmes de notre communautés comparé aux hommes. Après yen a qui sont sportives mais C est assez rare. Après comme ta dis la nourriture hyper calorique, ça fait peur mdr
10 décembre 2018 02:35
Avant de vivre à deux, il faut apprendre a vivre seul pour éviter toute forme de dépendance, ça craint vraiment ça. Et oui cest malheureux, la nourriture est un fléau chez nous, cest un cauchemard Et au vue de tes réponses, ta laire sportive et de faire attention à ta diet. Jme trompe ?
Citation
Fassia92 a écrit:
Je suis complètement d'accord, on doit d'abord faire les choses pour soi. On a pas toutes cette force, et notamment celles qui n'ont pas connu le célibat ne vivent qu'à travers leur mari donc c'est difficile pour elles de faire du sport pour leur satisfaction personnelle.
Après dans l'éducation aussi; on apprend pas aux filles à se donner de l'importance, mais à vivre au service des autres.. enfin ça c'est un autre débat.

Pour en revenir à la nourriture c'est une horreur : alors que tu peux culpabiliser pour une part de gâteaux que tu auras coupé en 4 pour n'en manger qu'un riquiqui; certaines n'y vont pas de main morte : gâteaux en tout genre et patisseries, mssemen dans lequel elles rajoutent plein de choses, charcuteries, fritures, choses trop salées... bref l'horreur quoi. Et le pire c'est qu'elles se gavent comme ça régulièrement. Sérieux après ça tu a envie de jeuner 3 jours d'affilé pour laver ton corps, c'est juste trop.

Après en soit les tagines ce n'est pas mauvais, le piège c'est qu'on le mange avec beaucoup de pain.
10 décembre 2018 02:37
Waaa comment tu parles mdr. C'est un sketch.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
apprend aussi la science stp on sait tous que le systeme immunitair de la femme est plus solide que celui des hommes et avec nos regles on es proteger contre pleins de maladie la preuve els femme menoposer plutot peuvent avoir le diabete etc plein de maladie tandis que celles qui on la menopause tard vers 50 et plus bah elle a 90% de chance de vivre jusqua 90 ans en bonne sante oui la femme a ses regls du coup son sang est filtre chaque mois allah a bien fait les choses pr nous proteger de certaines maladies alors que vous votre sang nest jamais filtre a part faire des hijama plus souvent pr enlever les toxine nefaste a notre sante
10 décembre 2018 03:02
Tu as dis vrai, c’est important de vivre seul d’abord.
Non tu ne te trompes pas je fais attention à ce que je mange et suis sportive - depuis 4 ans - et je ne troquerais contre rien mes bonne habitudes.
Après chacun voit la vie différemment si elles sont heureuses comme ça ma foi...
Citation
Yasiliin a écrit:
Avant de vivre à deux, il faut apprendre a vivre seul pour éviter toute forme de dépendance, ça craint vraiment ça. Et oui cest malheureux, la nourriture est un fléau chez nous, cest un cauchemard Et au vue de tes réponses, ta laire sportive et de faire attention à ta diet. Jme trompe ?
D
10 décembre 2018 06:21
Elles mettent ça sur le compte de la grossesse Ill
Citation
Yasiliin a écrit:
Moi j'ai surtout remarqué que les femmes de notre communauté viellissaient super mal comparé aux hommes . Elles sont toute en surpoid en mode negligeance. Je crois que c'est dû au grosesse + éducation des enfants et alimentation trop riche.
Pas de MP de femmes...
10 décembre 2018 07:29
Il faut un environnement favorable pour le faire.. combien de femmes assignées à résidence, enceintes par pression sociale avec un mari tout puissant sont condamnées à compenser en mangeant des sucreries et cultiver leur ennui crying(
Citation
Fassia92 a écrit:
Tu as dis vrai, c’est important de vivre seul d’abord.
Non tu ne te trompes pas je fais attention à ce que je mange et suis sportive - depuis 4 ans - et je ne troquerais contre rien mes bonne habitudes.
Après chacun voit la vie différemment si elles sont heureuses comme ça ma foi...
10 décembre 2018 07:58
Comment tes pas objectice toi ptdrr on nous dit vous avez 28 ans un jour avant nôtre anniversaire, on est en sueur et on nie ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
10 décembre 2018 08:29
on avoue pas quelque chose de faux
y a juste les femmes qui flippent de vieillir
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
mdr hors sujet normal elle vulent rester presentable la je te parle d eviiellir elle non pas peur du tout crois mwa mais vous vous flipper c un fait mais vous ne lavouerez jamais
B
10 décembre 2018 08:49
Salam alaykoum,

C'est tellement pathétique de critiquer les hommes. On est voués à vivre ensemble, on aimera un ou des hommes au cours de notre vie. Et Allah ne nous a pas créés pour qu'on soit en concurrence. Nous somme complémentaires.

L'utérus n'est pas un filtre à sang, c'est complètement n'importe quoi.

En réalité, et je le dis sans méchanceté, tu es très bas de plafond au regard de tous tes posts. Et là est le vrai problème.

Al hamdulillah nous ne sommes pas toutes comme toi.
F
10 décembre 2018 09:29
La posteuse peut jeûner trois jours d'affilé, mais impossible pour elle de ne pas parler des hommes une journée. Elles les kiffent trop, sans eux elle serait mais vraiment complètement paumée ...

Si les anti rides existent ce n'est sûrement pas un besoin masculin hein !
Et puis tu peux toujours te rassurer avec les grossesses, allaitement ou ce que tu veux mais y a des femmes c'est abusé, ce sont carrément des ronds points qui se forment dans certaines zones, heureusement que le mouvement des gilets jaunes s'estompent un peu... grinning smiley

Par contre les mecs qui se laissent aller n'ont aucune excuse de ce côté-là, ton équivalent au masculin aurait sûrement dit que c'est à cause de sa femme qui ne sait pas cuisiner.

Nous, au moins, quand il nous arriver de vous enterrer avant, il arrive souvent qu'on vous rejoigne quelques mois après, même après vous avoir supporté toute une vie, tellement on vous aime quand même. Si ça c'est pas de l'amour... Coeur de pierre va... Angel
P
10 décembre 2018 09:36
Je ne vois pas pourquoi les hommes auraient plus peur de vieillir que les femmes.

On est à égalité face au temps qui passe, comme face à la mort.

Hommes et femmes peuvent craindre la dégradation physique et psychique et de ce fait la perte d'autonomie, ainsi que le risque accru de problèmes de santés et la solitude.

Aussi la femme perd quelque chose de plus en perdant se jeunesse, elle perd sa beauté, qui n'a pas du tout la même valeur chez l'homme.
Mais je pense que quand on atteint un âge avancé on a largement eu le temps d'en faire le deuil.
v
10 décembre 2018 09:59
cette fixette sur les gens et les apparences maladive
tu est malade et tu dois te soigner
.
10 décembre 2018 10:17
Les femelles aussi.

Celles qui vt se refaire toute la façade passé 40 ans (parfois 30 ans!!! Choquant!)...botox en.veux tu en voilà pr tenter d'effacer les rides ou les retarder.
Des femmes avec un niveau de vie moyen. Elles vt dfaire des eéconomies pr ça.

Et ce st les femmes les plus belles qui ne supportent pas de vieillir. Pk?
Parce qu'elles n'ont quasiment existé qu'à travers leur plastique. Elles ont peur de ne plus avoir autant de regards, de facilités, de privilèges de la belle gueule etc ...

Bref voilà.
Les mâles n'aiment pas faire d'effort pr être un peu soigné. C'est assez rare. Ceux qui restent sportif a 50 passé etc. C'est rare. Et ce st ceux la qui restent tjrs potables les sportifs de longues date et jusque très tard.
Mais sinon comme les femmes ils vieillissent aussi bien. Soit ils st tt maigres, soit ils st gros. Soit ils ont une calvitie, soit des cheveux clairsemé avec un gros bide.
C'est rare de vieillir bien.

J'ai des d'exemples d'hommes qui ont mochi avec l'âge:
Rien que ds le rap français qd tu les vois vieux, tu es ettonee, yen a qu'un qui s'est embelli. Il était moche jeune, il a embelli avec lâge. C'est très rare de sembellir pr les hommes car ils ne prennent pas soin d'eux. Ils n'ont pas de style etc ils ne se réadapter pas en fait. Il reste figé lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook