Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malentendu!! demande de conseils
m
30 octobre 2009 13:11
bjr tt le monde!
jai voulu vous faire part d mon soucie pr m'aider à m'orienter un peu
depuis 5mois jai fais connaissance à un homme sérieux qui après une ptite période de connaissance on a trouvé de l'entente et m'a parlé d mariage, juste après ça il a demandé à sa soeur de me voir afin de donner son avis sur moi, et c'était fait, je lai rencontré on a parlé pd tt un aprem, javais sentie un grand malalaise surtt qand elle a posé des questions un peu critiques, genre tu touches combien, as tu un crédit ou pas!! et d'autres question pas trop gentilles, lui biensur n'a pas aimé ce kelle a fait, et donc yavait un accrochage entre eux à cause de ça, elle a trouvé très mauvaise mon action, et que j commence déjà a faire des acprices alors que ya encore rien dofficiel
donc voilà je vois ke la 1ère impression sur moi sens le négatif, alors ke jai trouvé mon comportement très logique car c'était pas une façon convenvenable pr savoir ma validité pr lui.
Que pensez vous chers amis de tt ça, j me sens vraiment perdue à cause de ça, c vrai lui il me veut et attaché à moi mais mon soucie mnt c sa famille. Merci bcp
z
30 octobre 2009 19:37
ké se kél a faire dans l histoir sa soeur ????? c pas avec que tu va te marier
l
30 octobre 2009 19:40
Citation
mounabuy a écrit:
bjr tt le monde!
jai voulu vous faire part d mon soucie pr m'aider à m'orienter un peu
depuis 5mois jai fais connaissance à un homme sérieux qui après une ptite période de connaissance on a trouvé de l'entente et m'a parlé d mariage, juste après ça il a demandé à sa soeur de me voir afin de donner son avis sur moi, et c'était fait, je lai rencontré on a parlé pd tt un aprem, javais sentie un grand malalaise surtt qand elle a posé des questions un peu critiques, genre tu touches combien, as tu un crédit ou pas!! et d'autres question pas trop gentilles, lui biensur n'a pas aimé ce kelle a fait, et donc yavait un accrochage entre eux à cause de ça, elle a trouvé très mauvaise mon action, et que j commence déjà a faire des acprices alors que ya encore rien dofficiel
donc voilà je vois ke la 1ère impression sur moi sens le négatif, alors ke jai trouvé mon comportement très logique car c'était pas une façon convenvenable pr savoir ma validité pr lui.
Que pensez vous chers amis de tt ça, j me sens vraiment perdue à cause de ça, c vrai lui il me veut et attaché à moi mais mon soucie mnt c sa famille. Merci bcp

C'est vrai que ce sont des questions très bizarre, elle aurait pu se contenter d'essayer d'apprendre à te connaitre en toute simplicité.

S'il a demandé à sa soeur de te rencontrer c'est qu'il doit lui faire confiance, c'est curieux qu'ils en ai pas discuté avant.

C'est compliqué comme situation, si dors et déjà tu ne t'entends pas avec elle.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
z
30 octobre 2009 19:44
C'est lui qui a tenu à faire venir sa soeur ca parait pas si anodin que ca ?

et il serait pas étonnant qu'il lui ait lui meme listé la liste de questions va savoir allah ou raleme
mon conseil tu devrais en savoir un peu plus sur cet homme avant de t'engager
courage
s
30 octobre 2009 21:29
Salam

Je pense qu'il est très famille!! le fils a sa Mamanptdr
Est-il capable de prendre des décisions seul? perplexe
K
30 octobre 2009 21:41
salam

si c'est would mama bon courage
z
30 octobre 2009 21:42
pourquoi sa soeur ? il a pas d'autre famille ?
et au bout de 5 mois il te parle de mariage perplexe ca a l'air louche quand meme
méfie toi de cet homme il doit surement avoir une idée en tete

ps : la soeur peut etre qu'elle l'héberge ? et dans ce cas elle s'assure si tu peux prendre le relais ptdr
(si tu travailles si tu as un crédit ???)
z
30 octobre 2009 22:17
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

si c'est would mama bon courage


ptdr
N
30 octobre 2009 22:22
Citation
zineatlassi a écrit:
C'est lui qui a tenu à faire venir sa soeur ca parait pas si anodin que ca ?

et il serait pas étonnant qu'il lui ait lui meme listé la liste de questions va savoir allah ou raleme
mon conseil tu devrais en savoir un peu plus sur cet homme avant de t'engager
courage


alors la tout a fais d'accord.
Je le sens bien lui d'avoir demander a sa soeur des choses qu'il n'aurait pas oser te demander
Tout dans le vice,
Ok on a toute envi de bien passer devant sa belle famille, mais attention, pas au point de se faire ecraser
D
30 octobre 2009 22:24
Salem,

Perso j'ai l'impression qu'il a fait venir sa soeur pour poser les questions à sa place. Il la joue offusqué par son comportement et reste clean.
m
30 octobre 2009 23:44
Citation
mounabuy a écrit:
bjr tt le monde!
jai voulu vous faire part d mon soucie pr m'aider à m'orienter un peu
depuis 5mois jai fais connaissance à un homme sérieux qui après une ptite période de connaissance on a trouvé de l'entente et m'a parlé d mariage, juste après ça il a demandé à sa soeur de me voir afin de donner son avis sur moi, et c'était fait, je lai rencontré on a parlé pd tt un aprem, javais sentie un grand malalaise surtt qand elle a posé des questions un peu critiques, genre tu touches combien, as tu un crédit ou pas!! et d'autres question pas trop gentilles, lui biensur n'a pas aimé ce kelle a fait, et donc yavait un accrochage entre eux à cause de ça, elle a trouvé très mauvaise mon action, et que j commence déjà a faire des acprices alors que ya encore rien dofficiel
donc voilà je vois ke la 1ère impression sur moi sens le négatif, alors ke jai trouvé mon comportement très logique car c'était pas une façon convenvenable pr savoir ma validité pr lui.
Que pensez vous chers amis de tt ça, j me sens vraiment perdue à cause de ça, c vrai lui il me veut et attaché à moi mais mon soucie mnt c sa famille. Merci bcp


Salam

Je rêve ?!

Il ne t'a pas présenté à sa soeur, il t'a fait passé un test de "validité" pour reprendre ton terme (choquant soit dit en passant...)

La façon dont les choses se sont déroulées me choquent (mais il semblerait que je sois la seule whistling smiley)

Cette entrevue est tout sauf saine...Elle s'est prise pour une recruteuse ou quoi ? C'est quoi ces questions stupides ?

Avant qu'elle te remette en question, elle ferait mieux d'en faire autant, si ce n'est en priorité en ce qui la concerne...

A ta place, c'est moi qui donnerait mon avis sur la "validité" de sa soeur pour continuer ou pas !

Et puis, pas trés futé ton prétendant...de te dire ouvertement que tu vas d'ores et déjà rencontrer des difficultés avec sa soeur...

Franchement...Bien du courage...

Amicalement
i
31 octobre 2009 00:58
salam, bon courage , mais franchement sa fait peur, prend du recul, peut etre qu'il y ai pour quelque chose?? ALLAH wahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook