Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malek Chebel, un extrait intéressant.
m
6 juillet 2013 14:03
J'apprécie beaucoup cet homme pour son érudition mais aussi pour son humanisme.
J'ai trouvé cet extrait intéressant à lire, je vous l'offre.

[www.gauchemip.org]
6 juillet 2013 15:47
Salam

Je n'aime pas trop cet homme. Je l'ai entendu sur RMC ( la radio ) il a affirmé que la Sodomie était autorisée en Islam et que même les relations sexuelles hors mariage etaient permises tant que c'était fait dans l'amour et le consentement.

Donc je n'accorde crédibilité a cet homme.
2 septembre 2013 19:03
Bof, le débat sur ce qui est Islam ou pas... C'est une longue histoire.

Moi je veux bien l'écouter sur la sodomie et sur le reste, tout dépend du comment il le justifie.

Maintenant, on regardant la société autour de nous, que ce soit chez les Musulmans ou non, la Sodomie est pratiquée. Chez les homos évidemment, mais aussi chez les Musulmanes qui veulent préserver leurs hymens pour le mariage.

La pratique de l'Islam est avant tout une pratique culturelle chez nous. Soyons honnêtes. On est comme les Musulmans qui se sont mit à pleurer à la mort du prophéte en pensant que c'était la fin de l'Islam et que cette religion allait disparaitre avec son roi...

On est loin de l'Islam des principes et des idées.

Et franchement, discuter sur la légalité de ces pratiques alors qu'elles sont pratiquées... C'est tellement idiot.

Et me parlez pas des "bons musulmans" qui pratiquent mieux ou qui portent la barbe... On s'en moque royalement, ils sont devenus musulmans quand c'est devenu un signe de respectabilité... C'est des ringards.

Bref, j'aime pas ce Chebel pour d'autres raisons moi, je me souviens de lui dans une émission avec deux autres imposteurs représentants des deux autres religions monothéistes, et s'il accepte de bosser avec ces rigolos, c'est qu'il ne vaut rien...
2 septembre 2013 21:51
Perso j'aime bien, merci pour le partage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook