La malédiction de la beauté
Ach awa bghina la beauté
Citation
salma84 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chakib44 a écrit:
moi je croyais avoir trouvé la solution.je me suis marié avec une fille super moche.
j etais tranquille personne ne la draguais,ah oui c sur.mais comme elle est tres moche
je ne pouvais pas la regarder moi meme.la prochaine fois je me marierai avec une tres belle
et si ça foire je vous demanderai des conseils
.
salam

ptdr thumbs up, on dit que l'amour rend aveugle, mais le mariage rend aveugle smiling smiley
salam

heu rend la vue !!!
merci salma.c etait juste pour faire de l humour,je ne suis pas débile pour me marier.la vie est trop courte pour s"emprisonner.mon dada c est voyager ,je ne veux pas m 'enchainer ni à un arbre ni à un etre humain.
soit sur que d etre belle c jamais un handicap
salamwinking smiley

Une étude à été effectuéepar le Lancet journal sur le bonheur personnel de personnes reconnues comme "belle" par la société telles que des mannequins ou des miss de concours etc, comparativement à des personnes dont le physique se situait dans la moyenne.Le résultat est supéfiant: des taux de dépréssion, de divorces, de suicides, de vies sans enfants, de solitudes de fin de vie en nombre bien supérieur pour les "belles" que pour les "moyennes".La beauté dans son excés est une disgrace pour l'etre humain.Si la beauté ouvre à priori les portes, le prix à payer, à postériori est trés lourd...

Fahd benslimane chirurgien esthétique et plasticien.

donc je pense que dans certains cas mieux vaut avoir du charme qu'etre un canon de beauté.... Welcome

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.