Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mâle dominant....
n
3 septembre 2011 16:09
Saloum,

Je voulais savoir ce que vous pensez du mâle dominant dans la relation. Pas le macho, je parle du mec qui aime dominer, diriger, protéger...le roi de la jungle quoi!

A vos claviers les têtards...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
3 septembre 2011 16:17
ça fait mec viril, moi je kiffe
D
3 septembre 2011 16:17
saloum grinning smiley

j'en pense qu'ils ont tout compris grinning smiley y'a pas mal des filles qui aiment ça
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
3 septembre 2011 16:19
Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum,

Je voulais savoir ce que vous pensez du mâle dominant dans la relation. Pas le macho, je parle du mec qui aime dominer, diriger, protéger...le roi de la jungle quoi!

A vos claviers les têtards...

bah ça depends si pour pour me diriger droit dans le mur je m'en passe.
M
3 septembre 2011 16:22
salam


je kiff In love c'est viril et puis depuis quand c'est la femme qui porte les pantalons à la maison ??


et puis c'est bien connu les BADBOYS ont la cote grinning smiley
M
3 septembre 2011 16:26
Mon homme est comme ça et je l'aime donc je pense que je dois adhérer Heu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
P
3 septembre 2011 16:48
Tu veux dominer quelqu'un ? perplexe
Les dominateurs, tout dépend si c'est pour "écraser" alors je les exècre, dominer juste pour avoir raison étant de mauvaise foi etc..beurk. Un dominateur mais qui reste juste, correct dans ses actes et paroles alors : ça passe.
Protéger, ce doit être bizarre, ça existe les hommes qui "protègent" ? perplexe Mis à part le père bien sûr.

Tiens ma réponse Merlan frit.

Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum,

Je voulais savoir ce que vous pensez du mâle dominant dans la relation. Pas le macho, je parle du mec qui aime dominer, diriger, protéger...le roi de la jungle quoi!

A vos claviers les têtards...
D
3 septembre 2011 17:02
Citation
Pika11 a écrit:
Tu veux dominer quelqu'un ? perplexe
Les dominateurs, tout dépend si c'est pour "écraser" alors je les exècre, dominer juste pour avoir raison étant de mauvaise foi etc..beurk. Un dominateur mais qui reste juste, correct dans ses actes et paroles alors : ça passe.
Protéger, ce doit être bizarre, ça existe les hommes qui "protègent" ? perplexe Mis à part le père bien sûr.

Tiens ma réponse Merlan frit.

Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum,

Je voulais savoir ce que vous pensez du mâle dominant dans la relation. Pas le macho, je parle du mec qui aime dominer, diriger, protéger...le roi de la jungle quoi!

A vos claviers les têtards...

Aye, ça fait mal ça fait mal grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
3 septembre 2011 17:11
whistling smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
D
3 septembre 2011 17:14
Citation
nabildeluxe a écrit:
whistling smiley

Moi si j'étais un mâle, ça m'aurait pas plu et lui aurait montré qui est le patron grinning smiley la fille qui allume les mèches
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
3 septembre 2011 17:20
Mdrrrrrrrrr la seul a savoir faire taire nabildeluxe c'est pika, wallah elle le laisse souvent sur le carreau au point qu'il ne sais plus quoi dire meskine après sa ouvre des post de mal dominant mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
3 septembre 2011 17:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
whistling smiley

Moi si j'étais un mâle, ça m'aurait pas plu et lui aurait montré qui est le patron grinning smiley la fille qui allume les mèches


Tu peux pas comprendre ... C est pika!

Elle et moi c est bizarre...!

De toute manière elle sait que je suis le commandant en chef!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
D
3 septembre 2011 17:24
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrr la seul a savoir faire taire nabildeluxe c'est pika, wallah elle le laisse souvent sur le carreau au point qu'il ne sais plus quoi dire meskine après sa ouvre des post de mal dominant mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai remarqué les gars qui évitaient de citer les filles ou de trop leur parler c'était parce qu'il y avait un faible quelque part grinning smiley

quand tu vois un gars qui déconne beaucoup avec une, en général c'est parce qu'il s'en tape d'elle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
3 septembre 2011 17:26
C'est toi qui est bizarre. Commandant en chef, exactement, d'une troupe de fourmis smoking smiley

Alors, pourquoi tu siffles ? Tu veux dominer quelqu'un c'est ça ? Mdr l'espoir fait vivre, tes épaules ne sont pas encore assez larges bouzzy...

Il y en a un qui m'a traité d'amazone, c'est une insulte ? perplexe
D
3 septembre 2011 17:26
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
whistling smiley

Moi si j'étais un mâle, ça m'aurait pas plu et lui aurait montré qui est le patron grinning smiley la fille qui allume les mèches


Tu peux pas comprendre ... C est pika!

Elle et moi c est bizarre...!

De toute manière elle sait que je suis le commandant en chef!

dit il en espérant que Pika confirme grinning smiley

c'est trop flag, j'avais remarqué que t'étais tout mignon avec elle, mes yeux de lynx ne laissent rien échapper grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
3 septembre 2011 17:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrr la seul a savoir faire taire nabildeluxe c'est pika, wallah elle le laisse souvent sur le carreau au point qu'il ne sais plus quoi dire meskine après sa ouvre des post de mal dominant mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai remarqué les gars qui évitaient de citer les filles ou de trop leur parler c'était parce qu'il y avait un faible quelque part grinning smiley

quand tu vois un gars qui déconne beaucoup avec une, en général c'est parce qu'il s'en tape d'elle

avec pika c'est différent il kiff aller la chercher la taquiné jusqu'au bout, jusqu'à se qu'elle le mette en echec et là il l'ignore lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
3 septembre 2011 17:31
Halala les filles..

Je suis le phallus, le totem!

Personne ne me l a coupera!

Meme pas Pikette (qui au passage bénéfice d' un traitement privilégie )
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
D
3 septembre 2011 17:31
Citation
Pika11 a écrit:
C'est toi qui est bizarre. Commandant en chef, exactement, d'une troupe de fourmis smoking smiley

Alors, pourquoi tu siffles ? Tu veux dominer quelqu'un c'est ça ? Mdr l'espoir fait vivre, tes épaules ne sont pas encore assez larges bouzzy...

Il y en a un qui m'a traité d'amazone, c'est une insulte ? perplexe

en tapant sur wiki, ça a l'air pas joli joli d'être une amazone grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
3 septembre 2011 17:36
Oui, mais c'est du n'importe quoi, dompter une amazone, pur délire. Certains se croient sur un terrain de basse cour mdr.
Concernant vos argumentaires là-haut, non, je pense plutôt que je suis casse-tête et donc vu que ce sont des hommes ils ne désirent pas que je leur casse la tête. Mais moi, bah je n'en fais qu'à ma tête.

Ca en fait des têtes.

Nabil tu es vulgaire, déjà dit, et ce côté chez toi est répugnant. Mais je sais que tu dis ça justement parce que ça me contrarie, donc pour que je parte et que tu gardes la "domination". Za3ma..il se croit fûté

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est toi qui est bizarre. Commandant en chef, exactement, d'une troupe de fourmis smoking smiley

Alors, pourquoi tu siffles ? Tu veux dominer quelqu'un c'est ça ? Mdr l'espoir fait vivre, tes épaules ne sont pas encore assez larges bouzzy...

Il y en a un qui m'a traité d'amazone, c'est une insulte ? perplexe

en tapant sur wiki, ça a l'air pas joli joli d'être une amazone grinning smiley
N
3 septembre 2011 17:36
Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum,

Je voulais savoir ce que vous pensez du mâle dominant dans la relation. Pas le macho, je parle du mec qui aime dominer, diriger, protéger...le roi de la jungle quoi!

A vos claviers les têtards...

ça me derange pas.; du moment qu'il impose pas !! Au contraire, je pense qu'on cherche toutes queqlqu'un avec qui se sentir protégé, en securité et rassuré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook