Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Male de dent enfant de 7 ans
M
21 avril 2020 01:27
Salem tout le monde voila mon petit cousin il l’a 7 ans il a trop male au dent il arrete pas de pleurer il dort chez moi comment je peux lui calmer la douleur. On a pas de douleur pour sont age que pour adulte vs avait des actuce
S
21 avril 2020 01:30
Glaçons
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde voila mon petit cousin il l’a 7 ans il a trop male au dent il arrete pas de pleurer il dort chez moi comment je peux lui calmer la douleur. On a pas de douleur pour sont age que pour adulte vs avait des actuce
21 avril 2020 01:34
le medicament c est pas l age c est surtt le poid, il fait quel poid le petit?
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde voila mon petit cousin il l’a 7 ans il a trop male au dent il arrete pas de pleurer il dort chez moi comment je peux lui calmer la douleur. On a pas de douleur pour sont age que pour adulte vs avait des actuce
M
21 avril 2020 01:35
Glaçon ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Glaçons
M
21 avril 2020 01:36
Jc tkkt pas faut le peser
Citation
mendoza95 a écrit:
le medicament c est pas l age c est surtt le poid, il fait quel poid le petit?
S
21 avril 2020 01:36
Pour la douleur aux dents
Citation
Moi140103 a écrit:
Glaçon ?
21 avril 2020 01:39
Wlkm slm,

Est ce que vs avez de l'absinthe? Des clous de girofle?
Brossage des dents et fais lui un bain de bouche sel/eau tiède avec lequel il se rince la bouche.
Le doliprane 500mg écrasé et à poser directement sur la dents, les dents douloureuses, je t'aurais conseillé un anti-inflammatoire en parallèle mais déconseillé en cette période.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
21 avril 2020 01:42
Merci pour tes conseille mes Doliprane 500 il a que 7 ans c pas risqué ?
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Est ce que vs avez de l'absinthe? Des clous de girofle?
Brossage des dents et fais lui un bain de bouche sel/eau tiède avec lequel il se rince la bouche.
Le doliprane 500mg écrasé et à poser directement sur la dents, les dents douloureuses, je t'aurais conseillé un anti-inflammatoire en parallèle mais déconseillé en cette période.
21 avril 2020 01:44
si non si tu a du coton tu prend une boule et la mouiller ensuite la couvrir avec bicarbonate et poser sur la dent en question aussi glacon sur la joue ya aussi bain de bouche avec eau salé,
clou de girofle si tu a ca aussi ca marche.
Citation
Moi140103 a écrit:
Jc tkkt pas faut le peser
21 avril 2020 01:46
Il faut lui poser sur la dent et lui expliquer que ce n'est pas à avaler. Un bon 10min et rincer (mm s'il avalera une partie ca ne sera pas un dosage élevé (il a quelle corpulence?)
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci pour tes conseille mes Doliprane 500 il a que 7 ans c pas risqué ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
21 avril 2020 01:51
Une corpulence pour un enfant de 7 ans. Normale. Et pas maigre bien portant
Citation
Poka30 a écrit:
Il faut lui poser sur la dent et lui expliquer que ce n'est pas à avaler. Un bon 10min et rincer (mm s'il avalera une partie ca ne sera pas un dosage élevé (il a quelle corpulence?)
21 avril 2020 01:54
Le doliprane 500 est pr les enfants entre 8 à 13ans soit 27 à 40kg. S'il entre ds cette marge il n'y a pas de risque. Par contre pas de surdosage. Si vs lui avez déjà donné qqch à boire, pas de doliprane sur les dents en plus.
Citation
Moi140103 a écrit:
Une corpulence pour un enfant de 7 ans. Normale. Et pas maigre bien portant
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
21 avril 2020 02:07
Merci mes comme notre balance elle et cassez elle donne pas les pod exact je suis es mise du glaçon. Je lui es refait un bain de bouche on verra si sa me calme un peu merci
Citation
Poka30 a écrit:
Le doliprane 500 est pr les enfants entre 8 à 13ans soit 27 à 40kg. S'il entre ds cette marge il n'y a pas de risque. Par contre pas de surdosage. Si vs lui avez déjà donné qqch à boire, pas de doliprane sur les dents en plus.
21 avril 2020 02:11
Mets lui les 500mg écrasés. Il ne pourra pas avaler la totalité par déglutition, le doliprane est amer de tte maniere.

Pr la glace je te le déconseille, sachant que vs ne savez pas ce qu'il a, ça peut aggraver sa douleur.
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci mes comme notre balance elle et cassez elle donne pas les pod exact je suis es mise du glaçon. Je lui es refait un bain de bouche on verra si sa me calme un peu merci
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
21 avril 2020 02:15
Tu sûre que sa crin pas. On c jamais jvai vriament en écraser un peu et lui mettre sur la dent.
Citation
Poka30 a écrit:
Mets lui les 500mg écrasés. Il ne pourra pas avaler la totalité par déglutition, le doliprane est amer de tte maniere.

Pr la glace je te le déconseille, sachant que vs ne savez pas ce qu'il a, ça peut aggraver sa douleur.
21 avril 2020 02:20
Oui je suis sure!
Essaie de faire le test en goûtant tu verras que c'est ecoeurant tellement c'est amer. Il ne pourra jamais tt avaler de cette manière et puis en fonction de son age c'est le dosage le plus proche donc il ne risque rien (tu ne vas pas le lui faire avaler).
Citation
Moi140103 a écrit:
Tu sûre que sa crin pas. On c jamais jvai vriament en écraser un peu et lui mettre sur la dent.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
21 avril 2020 02:32
La douleur interviens surtt lorsque le corps est allongé de façon à dormir la douleur est tellement intense que sa surpasse tout si tu as du bain de bouche c bien dés cloue de girofle écrasé et faire un bain de bouche c bien mais met le en position assise et met lui un film il s’endormira il faut l’oqp histoire qui oubli sa douleur
Je suis infirmier les méthodes naturelles sont parfois plus efficace
Pleins de courage à vous
.
21 avril 2020 07:48
c'est a la maman de cet enfant que tu doit demander conseils pour les médicaments,pas un forum.
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci pour tes conseille mes Doliprane 500 il a que 7 ans c pas risqué ?
M
21 avril 2020 13:31
Tkkt pas je savzir mes il était 2h du matin sa maman dormais donc impossible de la joindre ! C pour sa j’ai demander comment le calmer car il se tordre de douleur hamdoullah Sava bcp mieux
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est a la maman de cet enfant que tu doit demander conseils pour les médicaments,pas un forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook