Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maldives/Maurice/Seychelles?
s
24 décembre 2009 19:18
Salam a tout le monde Bye

Je suis en train de reflechir a mon voyage de noces et j'aimerai connaitre vos avis sur ces 3 destinations a savoir les îles Maurice, les Seychelles ou Les Maldives.

Je n'arrive pas à me decider.
J'aimerai bien Les Maldives parce que c'est un pays musulman mais l'été c'est la période des moussons thumbs down

En tout cas, quelque soit la destination j'aimerai être dans un bungalow sur pilotis ou "au pire" bungalow sur plage.

Est ce que l'un de vous a déjà testé cette formule?
Et pour ceux qui ne sont jamais allé, vous auriez choisi quoi?
m
25 décembre 2009 11:08
Le Costa Rica c'est un paradis
g
25 décembre 2009 13:22
Oui hier j'ai vu un reportage sur le Costa rica,ça avait l'air merveilleux
s
25 décembre 2009 18:23
Mais le Costa Rica ca me tente pas trop je sais pas...
Vous y etes déjà allé?
g
26 décembre 2009 12:29
Non,juste un reportage:apparemment l'air y est très pur!
l
29 décembre 2009 15:10
Citation
sallmayasalama a écrit:
Mais le Costa Rica ca me tente pas trop je sais pas...
Vous y etes déjà allé?

Coucou!!!

J'y suis allé avec mon papa et c'était FORMIDABLE thumbs up,les payasages sont magnifiques surtout le lago arenal,les vendeures de bananes à chaque coin de rue...J'ai adoré!!!.

Je recommande cette destination à ceux qui aime l'aventure. Après je sais pas si c'est une bonne destination pour un voyage de noce, si tu as envie de ne rien faire de la journée et faire bronzette le costa rica n'est pas pour toi.Par contre si tu n'as pas peur de te salir,de marcher pendant 2h pour voir un magnifique paysage alors fonces.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
m
29 décembre 2009 18:53
Ah le costa rica est pour moi...
C
30 décembre 2009 15:55
Salam

Alors c’est pour moi aussi, avec tous ses posts sur le Costa Rica la Thaïlande, les Maldives, Indonésie et j’en passe : j’ai envie de tout claquer, de vivre d’amour et d’eau fraîche grinning smileyet visiter tout ses beaux pays qu’Allah a mis sur cette dounia ! Qu’Allah préserve cette nature, et ces beaux paysages !!!Angel
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
1 janvier 2010 21:39
salam, moi je te conseille les maldives. etant une republique musulmane il y a un vrai respect, le monokini est interdit. en plus de ca ceux st des iles donc peu de touriste. par contre sur piloti je trouve ca pas tip top surtout le soir quand y a du vent ou pluie, parce que ca arrive! magnifique plage et surtout ne pas oublier masque et tuba!
s
2 janvier 2010 13:19
Salam hamdouAllah je tiens quand même à préciser que sur les îles touristiques il n'y a pas de contraintes vestimentaires par contre sur les îles ou vivent les maldiviens il faut s'habiller de manière décente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook