Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La malchance me suit !!!!!! au secour !!!
C
10 février 2011 21:29
selem ou aleykoum,
je vous écris car j'en ai marre, la poisse me suit partout ! j'ai pas de chance !!!!! j'ai "la guigne", connaisez-vous un remède contre ça lol ? parce que j commence à me poser des questions, ça commence vraiment à me peser ! J'en suis arrivée à un point où c désespérant !
j
10 février 2011 21:34
WA 3ALAYKOUM ASSALAM
PATIENCE!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 21:35 par meknessia85.
N
10 février 2011 22:01
Patience ou peut être que tu t'y prend mal^^
P
10 février 2011 22:04
slm,

ben on dit souvent que le chance sourit toujours aux plus audacieux!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
J
10 février 2011 22:10
Je pense qu'accessoirement, tu pourrai donner quelques exemples. Si tu parles de poisses, parce que tu rates ton bus tout les matins a 30 secondes près, ou que tu te taches toujours en mangant ...


Faudrai qu'on cerne le personnage quoi ...
v
10 février 2011 22:18
a ce qu'il parait il faut egorger de tes mains un crapaud noir à petit pois rouge (oui c est dur à trouver mais il en reste encore ) et le sang orange il faut en faire un breuvage! chance amour et tout assurés!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 10:20 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
10 février 2011 22:20
Citation
sousou566 a écrit:
selem ou aleykoum,
je vous écris car j'en ai marre, la poisse me suit partout ! j'ai pas de chance !!!!! j'ai "la guigne", connaisez-vous un remède contre ça lol ? parce que j commence à me poser des questions, ça commence vraiment à me peser ! J'en suis arrivée à un point où c désespérant !

approche toi d allah et lis le coran
j
10 février 2011 22:22
Citation
voldemodo a écrit:
a ce qu'il parait il faut egorger de tes mains un crapaud noir a petit pois rouge (oui c est dur a trouver mais il en reste encore ) et le sang orange il faut en faire un beuvrage???! chance amour et tout assurés!

perplexe
C
11 février 2011 00:14
Citation
voldemodo a écrit:
a ce qu'il parait il faut egorger de tes mains un crapaud noir a petit pois rouge (oui c est dur a trouver mais il en reste encore ) et le sang orange il faut en faire un beuvrage! chance amour et tout assurés!

ah beurk c degueulasse lol
C
11 février 2011 00:16
Citation
karimouv a écrit:
Citation
sousou566 a écrit:
selem ou aleykoum,
je vous écris car j'en ai marre, la poisse me suit partout ! j'ai pas de chance !!!!! j'ai "la guigne", connaisez-vous un remède contre ça lol ? parce que j commence à me poser des questions, ça commence vraiment à me peser ! J'en suis arrivée à un point où c désespérant !

approche toi d allah et lis le coran
thumbs up
w
11 février 2011 00:37
c a dire???
p
11 février 2011 01:09
Citation
sousou566 a écrit:
selem ou aleykoum,
je vous écris car j'en ai marre, la poisse me suit partout ! j'ai pas de chance !!!!! j'ai "la guigne", connaisez-vous un remède contre ça lol ? parce que j commence à me poser des questions, ça commence vraiment à me peser ! J'en suis arrivée à un point où c désespérant !

tu as la skoumounnnnnneeeeeeeeeeeeee!!!!!

ne reviens plus sur le site pour le biens de tous stp stp stp

hihihi

non sérieusement " tawakalto 3ala allah "
donne un exemple pour qu'on sache de quoi tu parle peut être que c'est juste toi qui est .... pas très futée on vas dire
a+
p
11 février 2011 01:10
tu as la skoumounnnnnneeeeeeeeeeeeee!!!!!

ne reviens plus sur le site pour le biens de tous stp stp stp

hihihi

non sérieusement " tawakalto 3ala allah "
donne un exemple pour qu'on sache de quoi tu parle peut être que c'est juste toi qui est .... pas très futée on vas dire
a+
C
11 février 2011 18:36
un exemple : je me suis faite arnaquée en achetant un objet sur le net, j'ai envoyé l'argent (200 euros), et je l'ai pas reçu, et encore c pas finit, si c'etait que ça..
mais bon vous avez raison, hemdoulileh 3ala kouli hal, c le destin
J
11 février 2011 20:11
Citation
voldemodo a écrit:
a ce qu'il parait il faut egorger de tes mains un crapaud noir à petit pois rouge (oui c est dur à trouver mais il en reste encore ) et le sang orange il faut en faire un breuvage! chance amour et tout assurés!

t'es une deglingo toi ptdr
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
M
11 février 2011 22:48
Citation
sousou566 a écrit:
un exemple : je me suis faite arnaquée en achetant un objet sur le net, j'ai envoyé l'argent (200 euros), et je l'ai pas reçu, et encore c pas finit, si c'etait que ça..
mais bon vous avez raison, hemdoulileh 3ala kouli hal, c le destin

Sur quel site ?
11 février 2011 23:43
SAlemo3alikom

Multiplies les dou3as et les prières ainsi que les bonnes actions.


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
C
11 février 2011 23:48
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
sousou566 a écrit:
un exemple : je me suis faite arnaquée en achetant un objet sur le net, j'ai envoyé l'argent (200 euros), et je l'ai pas reçu, et encore c pas finit, si c'etait que ça..
mais bon vous avez raison, hemdoulileh 3ala kouli hal, c le destin

Sur quel site ?

Leboncoin
n
12 février 2011 00:02
Citation
sousou566 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
sousou566 a écrit:
un exemple : je me suis faite arnaquée en achetant un objet sur le net, j'ai envoyé l'argent (200 euros), et je l'ai pas reçu, et encore c pas finit, si c'etait que ça..
mais bon vous avez raison, hemdoulileh 3ala kouli hal, c le destin

Sur quel site ?

Leboncoin

faut jamais envoyer son argent comme sa a quelqun
la prochaine fois que t achete quelque chose sur le bon coin faut que tu vois la personne en vraie pour que tu prenne l objet mais jamais envoyer a distance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook