Malaisie: Climat en Septembre?
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si quelques un d'entre vous connaissent le climat de la malaisie en septembre svp?
Bonjour,

J'y suis aller en septembre dernier. Il fait plus de 30°C . C'est un climat tropical donc il fait humide et très lourd surtout a Kuala Lumpur. C'est une grande ville, tu sent "la pollution" mais rien de catastrophique non plus c'est une belle ville a découvrir
N’hésite pas si tu a d'autres questions... .
Citation
butterflyharoussa a écrit:
Bonjour,

J'y suis aller en septembre dernier. Il fait plus de 30°C . C'est un climat tropical donc il fait humide et très lourd surtout a Kuala Lumpur. C'est une grande ville, tu sent "la pollution" mais rien de catastrophique non plus c'est une belle ville a découvrir
N’hésite pas si tu a d'autres questions... .

Coucou,

Merci enfin une réponse loool.
Moi je veux faire une île et seulement 2-3 jours à Kuala Lampur.
Tu pense qu'il ne fera pas trop humide et beau sur les îles?
J'ai fait les 2 îles qui sont complètement différentes l'une de l'autre:

- Langkawi: tu a vraiment pleins de chose à faire, te distraire, pleins de restos, de balade à scooter ....
- îles perhentians: c'est magnifique mashAllah, eau bleu turquoise.... Sable limite blanc, paysage magnifique. Mais à part bronzer tu n'a pas grand chose à faire!!!
Citation
butterflyharoussa a écrit:
J'ai fait les 2 îles qui sont complètement différentes l'une de l'autre:

- Langkawi: tu a vraiment pleins de chose à faire, te distraire, pleins de restos, de balade à scooter ....
- îles perhentians: c'est magnifique mashAllah, eau bleu turquoise.... Sable limite blanc, paysage magnifique. Mais à part bronzer tu n'a pas grand chose à faire!!!

Ok c'est ce que je veux une ile ou rien faire et kuala lampur pour visiter et bouger un peu lol !!
Merciii beaucoup
Malaisie juste une tuerie ce pays a refaire sans moderation et les malaisiens ce peuple machallah profite
Citation
Diamond-girl a écrit:
Malaisie juste une tuerie ce pays a refaire sans moderation et les malaisiens ce peuple machallah profite

Incha'Allah, merciii thumbs up