Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaise durant le jeune
S
21 août 2011 17:09
Bonjour, depuis quelques temps, durant le ramadan j'ai tellement faim qu'il m'arrive d'avoir des malaises : il y a comme des nuages gris-noirs qui me cachent la vue pendant quelques secondes, je ne vois plus rien, puis ma vue revient progressivement. Lorsque ça m'arrive j'ai chaud et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. J'ai remarqué que ça m'arrivait quand je me levais après être resté allongé ou assise, même un court moment mais c'est beaucoup plus intense lorsque je reste allongé longtemps.
Ma mère s'inquiète et veut que je mange mais pour l'instant je ne suis pas trop sure, que dois-je faire ? Quelqu'un aurait-il un conseil ? Merci
v
21 août 2011 18:52
le fait de te lever trop vite provoque ce genre de malaise qui n en ai pas vraiment un

je pens honnêtement qu'on trouvera toujours une raison de ne pas jeuner ........
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
21 août 2011 19:09
Salam alikoum,

C'est peut etre du un manque de fer ! Cela m'est arrivé une fois depuis le mois du ramadan.

Au moment du ftour et du shour, prends du fer.

Vas faire une prise de sang pour voir vraiment ce qui ne va pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook