Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie je ne vis plus.
T
8 mars 2015 17:40
as salem wa aleycoum j'ai 16 je vie mal parce que jai les mains moites et les pieds moites je sais pas pourquoi c'est trop gênant je me dis est ce que jai raté quelque choses ? qu'est ce que j'ai fait pour mérité sa? je peux même pas mettre des sandales toujours chaussures quand j'ecris je mouille le papiers la honte personne le sais que j'ai sa il y'a que ma soeur meme mes parents le savent pas.. comment guerir ? svp aidez moi qui a eu cette maladies et s'en ai sorti de ce cauchemar? apres les pieds je m'en fout completement mais c'est les mains qui me gênent Ill
8 mars 2015 17:46
dit toi que yen a qui nont pas de mains ni de pieds du tout
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
8 mars 2015 19:32
salam,

pour commencer tu devrais consulter un médecin , à mon avis un dermatologue

il y a plusieurs traitements qui existent :

- des détranspirants par ex tu as les produits de la marque etiaxil ( ça se vend en pharmacie )

- des injections de botox , je sais qu'on peut l'utiliser pour les aisselles , pour les pieds et les mains je ne sais pas donc à voir avec ton medecin

- la ionophorèse
y
11 mars 2015 11:03
Tu peux acheter la poudre de pierre d'alun et tu en mets sur tes mainstet tes pieds je suis sûre que tu verras des résultats pck ça asséche vraiment
aroma zone et alepia en vendent
B
11 mars 2015 17:15
tu dios aller voir le médecin, tu fais de l'hyperhidrose je crois que ça se
nomme comme ça, ça se soigne tkt pas
14 mars 2015 03:43
Citation
TristeAVie a écrit:
as salem wa aleycoum j'ai 16 je vie mal parce que jai les mains moites et les pieds moites je sais pas pourquoi c'est trop gênant je me dis est ce que jai raté quelque choses ? qu'est ce que j'ai fait pour mérité sa? je peux même pas mettre des sandales toujours chaussures quand j'ecris je mouille le papiers la honte personne le sais que j'ai sa il y'a que ma soeur meme mes parents le savent pas.. comment guerir ? svp aidez moi qui a eu cette maladies et s'en ai sorti de ce cauchemar? apres les pieds je m'en fout completement mais c'est les mains qui me gênent Ill

bonjour,

Est-ce que tu vis un stress intense en ce moment ? si oui, il se peut que ta thyroïde est hyperactive a cause de ce stress et ça fait des mains très moites.

AS-tu d'autre symptômes comme angoisse, corp qui vibre des fois, palpitation.....?
14 mars 2015 15:44
salam
je pense que tu devrai aller voir un dermato
qui va te prescrire la ionophorèse
mais attention ne fais pas l operation qui necessite a retirer les glandes sous les aisselles
je sais que pas mal de personne l on regretter
apres l apareil pour ionophorèse tu peux le louer
bon courage c pas evident
L
14 mars 2015 21:35
du talc, spray anti transpirants vendu en grande surface

consulte un dermato,ils sont formmés pour palier aux problémes cutanés,tu as une solution alors souris à la vie car ton pseudo est bien triste pour une si jeune fille angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook