Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maladie de mon fils
c
21 janvier 2014 21:31
Mon fils à une maladie rare du cœur, qui atteins le foie et les poumons il attend la date ou il doit se faire hospitaliser, pour des examens. A 27 son poids est 44 kg, il maigri a vue d’œil. Sa compagne, en surpoids et un QI très bas. Elle se trouve des maladies, que les médecins ne voient pas, elle s’est fait faire des analyses. Le matin elle se prépare son petit dej, mais ne peu pas le sortir du micro onde, car elle tremble, (tiens donc). Elle a soi disant du mal à marcher et fait du sport en salle, après fatiguée. Mon fils fait tout, le ménage, le repas, car elle ne cuisine pas. Elle met son assiette sale dans l’évier, pas capable de la mettre dans le lave vaisselle. Les casseroles restent, elle ne les nettoie pas, mon fils est là pour la faire pfff. Le soir il met la machine en route, elle ne sait pas s’en servir. Il s’occupe des comptes, des papiers. Bref, elle ne fait rien car « elle est malade » mon fils passe toute son énergie sur elle, au point qu’il se fatigue physiquement. Il a une vraie maladie. Elle ne prend pas soin de lui. Aujourd’hui, je suis très inquiète sur la santé de mon fiston. S’ils venaient à se marier ??? Elle est incapable de se gérer toute seule, alors comment pourrait-elle prendre des décisions à sa place ??? Il a fait plusieurs malaises, et c’est lui qui a téléphoné au « 18 ». Et si un jour il était inconscient, que fera t elle ? Le temps qu’elle me téléphone, il aura le temps de mourir. Avec son papa, on veut prendre sa santé en main, mais il est majeur et sait se débrouiller, mais la maladie va prendre le dessus, tôt ou tard. Quoi faire. Je lui ais dit, qu’il fallait qu’il laisse sa copine se débrouiller, il ne veut rien entendre. Mais manipulatrice, elle à le dessus. Que va-t-elle faire quand il sera hospitaliser ? Il l’a déjà été et elle à bien préparer son déjeuner, à manger ? Je suis une maman perdue, qui ne sait plus quoi faire.
k
22 janvier 2014 16:44
bonjour caty,

votre situation est difficile. En tant que maman vous devez etre frustrée.
La seule chose a faire est de parler a votre fils, de lui faire prendre conscience de la situation en douceur mais c'est tout car si il est réellement amoureux de cette fille il va se détourner de vouse t vous aller perdre votre fils donc ne rentrez pas trop dans les détails il est adulte même si c'est difficile pour une maman.

Bon courage.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook