Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie Chronique
L
5 mai 2019 22:08
Salam à tous,
Tout d'abord je vous souhaite Ramadan Moubarak à tous.
Ce soir je suis un peu triste car je n'aurais pas la joie de jeûner. Je n'aurais pas la joie de vivre ses instants d'émotions que le jeûne me procurait lorsque j'étais en bonne santé. Je me souviens que ce n'étais pas toujours facile de jeûner, mais j'aimais cela.
Je n'arrive pas à combler ce manque, je n'y arriverais sans doute jamais.
Je me suis encore fixée des objectifs pour ce Ramadan, en plus de ce que je fais le reste de l'année, pour me rapprocher encore plus d'Allah.
Pour les personnes qui ne peuvent plus jeûner, comment le vivez-vous?
Que faites-vous pour compenser spirituellement ?
Merci pour votre participation.
R
5 mai 2019 22:18
Salam


Spirutuellement tant que tu as la niya de le faire ben pour moi ça passe ...

Tu peux pas? Tu crois que Allah va t'en vouloir ?

Si tu dois manger prendre des médocs ou peut importe ... Tu le fais qd même... il le sait qd ta niya est safia...rien ke sert de te prendre la tête avec ça ... remet toi c le plus important ... Tu penses qu'il préfère quoi de toi ? De rater le ramadan ou de te laisser mourrir ?


Fais tes prières tant que tu peux et ramadan pareil ... mais Alllag facilité si tu veux y'a des moyens ... fais ta prière allongée lavée avec une pierre ou même mangé tes médoc pendant tes repas... si tu peux pas payer la fitra financièrement y'a des gens qui font des dons pour ça tkt ...

Bref fait ce que tu peux pour aller mieux c le plus important pour LUI ... le reste tkt pas pour ça ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook