Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Maladie(Cancer) et la Prière.
T
4 février 2015 22:30
Selam Aleykoum mes frères et sœurs.

Je vous propose un sujet plus personnel. J'avais jamais prié avant mais maintenant je le veux bien et j'ai compris le concept.
Problème est celui-ci: La Cortisone (chimio) a abimer mes jambes(non-temporaire maxi 2 ans)Inc'Allah ! comment ferais-je pour me prosterner devant Allah (Gloire à Lui) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 13:21 par Tarkan99.
4 février 2015 22:35
Wa alaycom salam

qu'allah sobhanou taccorde la guėrison mon frère. Il n'y a que allah sobhanou seul qui sait si tu perdra tes jambes ou pas.

Si sa sera le cas, tu les fera assis in cha allah
a
4 février 2015 22:36
Citation
Tarkan99 a écrit:
Selam Aleykoum mes frères et sœurs.

Je vous propose un sujet plus personnel. J'avais jamais prié avant mais maintenant je le veux bien et j'ai compris le concept.
Problème est celui-ci: La Cortisone (chimio) a abimer mes jambes(non-temporaire maxi 2 ans) comment ferais-je pour me prosterner devant Allah (Gloire à Lui) ?

Wa alaikoum assalam

Crains Allah comme tu le peux, dans la limite de tes capacités
T
4 février 2015 22:52
Encore une fois, je vous remercie tous ! Inch'Allah, je ferais la prière comme vous dites.
Je vous remercie tous de votre bon cœur smiling smiley Je crains Allah, LE TOUT MISERICORDIEUX, LE TRES MISERICORDIEUX

Bismillah ir-Rahman ir-Rahim !
Allah Akbar !
5 février 2015 12:45
Citation
Tarkan99 a écrit:
Encore une fois, je vous remercie tous ! Inch'Allah, je ferais la prière comme vous dites.
Je vous remercie tous de votre bon cœur smiling smiley Je crains Allah, LE TOUT MISERICORDIEUX, LE TRES MISERICORDIEUX

Bismillah ir-Rahman ir-Rahim !
Allah Akbar !

Assalam alaykoum,

Si tu as des difficultés à prier debout, tu peux le faire assis.


La vidéo te montre comment prier assis.

Ps: N'oublies pas qu'Allah est capable de tout, donc invoque Allah pour qu'il te guérisse, place ta confiance en Allah.

{ … et quand je suis malade, c’est Lui qui me guérit. }
[ Sourate 26 - Verset 80 ]
T
5 février 2015 13:20
Je te remercie de la vidéo, mon frère. J'ai confiance à Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook