Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie Acanthosis Nigricans et votre combat
9 juin 2015 11:59
salem alikoume mes freres et soeurs je voulais s'avoir esque parmi vous ya des gens qui ont la maladie Acanthosis Nigricans dans diffèrente zone coup,aiselle, ainsi les cuisses
 
voila 0
je voulais s'avoir votre debat et comment s'endebarasser c pour une amie qui va se marier et souffre de sa parceque sa donne l'aire vraiment sale.merci de votre aide.salem.
C
9 juin 2015 12:11
Salam aleikoum

je ne connais pas,

Meskina Allah ichefiha !

Elle a fait des traitements ? et a t-elle essayé la hijjama ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 juin 2015 12:12
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

je ne connais pas,

Meskina Allah ichefiha !

Elle a fait des traitements ? et a t-elle essayé la hijjama ?
non c une maladie de peau elle a etait chez un dermatologue mais rien elle acheter des pommade des prèparation mais rien sa luiu gache la vie elle peut meme pas attacher ces cheuveux a cause de meme pas porter des robe des chemisier sans manche
9 juin 2015 12:14
les gens pensent c de la crasse
C
9 juin 2015 12:16
Les gens sont bêtes !

Elle devrait faire une hijjama chez une médecin ou une infirmière
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 juin 2015 12:17
Citation
C.C.B a écrit:
Les gens sont bêtes !

Elle devrait faire une hijjama chez une médecin ou une infirmière
je vais lui dire ?mais sa va luis ervire a quoi
C
9 juin 2015 12:20
Citation
rouina06 a écrit:
je vais lui dire ?mais sa va luis ervire a quoi

La hijama est une médecine prophétique, elle fait sortir les toxines du corps et le mauvais sang ....il se peut qu'il y ait des points qui puissent apaiser son mal être !

Le prophète saws a dit concernant la hijama : La hijama est remède à tous les maux (toutes les maladies) sauf la vieillesse. Faites vous soigner »
(Boukhari et Mouslim)
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
3 juillet 2015 20:11
Citation
C.C.B a écrit:
La hijama est une médecine prophétique, elle fait sortir les toxines du corps et le mauvais sang ....il se peut qu'il y ait des points qui puissent apaiser son mal être !

Le prophète saws a dit concernant la hijama : La hijama est remède à tous les maux (toutes les maladies) sauf la vieillesse. Faites vous soigner »
(Boukhari et Mouslim)
ok merci ma belle barak allah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook