Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malades du coeur, sans assurance médicale
o
7 juillet 2008 22:43
Un nouveau malade du coeur , ne bénéficiant pas d une mutuelle ou de l'AMO a besoin
- d'un diagnostic complet qui risque de couter cher,
- d'un traitement de longue durée, qui à la longue devient onéreux
- et éventuellement d'un acte médical (chorirgical ou non) qui souvent est hors des capacités financière du malade

Heureusement qu'il y a des individus et des organismes qui apportrent leur aide (financière et autre) à de tels malades.

Pourriez vous m'indiquer:
- les adresses des organismes qui aident de tels malades (associations, fondations, etc ...)
et leur champs géogpahique d'action
- comment un malade ou un proche d 'un malade peut trouver les références des personnes 'bienfaiteurs'


Je voudrai bien recevoir de sinformations sur des expériences vécues par les malades du coeur ayant cherché de l'aide au cours des cinq derières années.


Je vous prie de
- publier vos informations dans la rubrique pour en faire profiter le maximium de personnes

- de m envoyer des messages personnels MP pour toute demande d'informations (pour ne pas encombrer cette rubrique inutilement

Merci mille fois
7 juillet 2008 23:32
salam
j'interviens pour te soutenir que t'es pas seul!
je vais seulement chercher une intervention que j'ai faite ya qq semaines et te passer le pseudo d'une personne qui a eu des informations!
je t'informe que j'ai travaillé au sein d'une association à Casa pour les cardiaques! et j'ai moi même un oncle opéré à coeur ouvert en 1999, hamdoullah il est marié et attend son premier enfant pour aout inch allah, et ma meilleure amie a subi la même intervention en 2002 hamdoullah! ils vivent une vie normale!
et vu que t'es à casa ca va te faciliter la tache car la majorité des associations et Centres hospitaliers se trouvent dans l'axe casa- kénitra!
à très bientt inch allah
Rebbi Kbir
Salam
Elham.
7 juillet 2008 23:43
salam
tu pourras consulter ce poste et contacter la posteuse
lien sur Solidarité et Monde Associatif
et je pourrai te passer le pseudo de qq1 mais en MP qui a contacté une association à casa pour te montrer la procédure.
salam
o
18 juillet 2008 01:10
Merci Ilham

je réitère ma demande à tous les visiteurs de cette page.
J ai besoin simplement d adresses et de références d organismes pouvant aider un cardiaque sans AMO à se soigner tant qu il est temps.

Vous savez que si les soins tardent, le cas d'un cardiaque s'aggrave et risque d aboutir à une situation irrévérsible.

c est donc un SOS que je vous adresse


Salutations bien cordiales
18 juillet 2008 02:22
salam
consultes un poste sur le mm forum que j'ai mis pour tout le monde
salam
Elham (pas Ilham)


Citation
ortin a écrit:
Merci Ilham

je réitère ma demande à tous les visiteurs de cette page.
J ai besoin simplement d adresses et de références d organismes pouvant aider un cardiaque sans AMO à se soigner tant qu il est temps.

Vous savez que si les soins tardent, le cas d'un cardiaque s'aggrave et risque d aboutir à une situation irrévérsible.

c est donc un SOS que je vous adresse


Salutations bien cordiales
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
3 août 2008 20:46
Je remercie ElHam20 de sa réponse.
mais je n ai pas su comment rouver le "poste" signalé.

Enfin, je voudrai bien recevoir même par copier-coller les informations.

Merci pour l amabilité
3 août 2008 21:34
salam
je vais le mettre avc plaisir un autre lien
cliques sur le lien en haut : solidarité et mon de associatif

Citation
inaouen a écrit:
Je remercie ElHam20 de sa réponse.
mais je n ai pas su comment rouver le "poste" signalé.

Enfin, je voudrai bien recevoir même par copier-coller les informations.

Merci pour l amabilité
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 août 2008 21:39
Resalam

poste_ des_infos_associations_coeur

Bonne consultation
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook