Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malade pendant le stage
f
18 mars 2008 10:56
salam

lorsqu'une personne ne se rend pas à son stage pendant quelques jours pour cause de maladie, est ce kel doit obligatoirement délivré un certificat médical?
si non kel en sont les conséquences?

mercithumbs up
18 mars 2008 14:04
salam


si ton stage est remuneré, tu dois faire un arret maladie comme un salarié il me sembleperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
18 mars 2008 14:18
salam

merci sarah...mais kan on é stagiaire on é pas salarié de l'entreprise meme si on touche une rémunération; tu ne crois pas?
les gens ki ont un contrat pro sont bien assimilé à des salariés contrairement aux stagiairesperplexe
18 mars 2008 14:31
Citation
flora12 a écrit:
salam

merci sarah...mais kan on é stagiaire on é pas salarié de l'entreprise meme si on touche une rémunération; tu ne crois pas?
les gens ki ont un contrat pro sont bien assimilé à des salariés contrairement aux stagiairesperplexe



honnetement je sais pas, dans mon cas a moi , je suis stagiaire egalement, mais comme on reçoit des fiches de salaires, on est considéré comme des salariés (on a meme plus droit a la securité sociale etudiante alors qu'on l'est toujoursperplexe)

mon cas est 'il un cas particulier ou un cas général, je l'ignore désoléconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
18 mars 2008 18:08
pas grave sarah je ten veux pas...confused smiley
merci de ton interventionthumbs up
c
23 mars 2008 21:16
Bonjour,

tu n'es pas obligé d'envoyer ton certificat d'arrêt maladie à ton entreprise, il suffit de les prévenir.

Quand j'étais en stage, j'ai fait un arrêt maladie d'une semaine que j'ai envoyé par la poste mais ma responsable de stage m'a dit que c'était inutile, vu que je suis stagiaire.

Bon courage.
f
27 mars 2008 10:45
Salam alikoum

Moi pendant un de mes stages en 2006,j'ai attrapé la varicellemoody smiley et je me suis pas rendu dans l'entreprise pendant une semaine,mais par contre le lycée m'a demandé de ratrapper ma semaine perdu.J'ai pas donné de certificat médical
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
27 mars 2008 11:03
Donc, tt dépends de la convention de stage entre ton établissement et l'entreprise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook